Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: ReuLeuFeu

Sections screens GT6

Modérateur

Pas de soucis Enzo, tu participes à ce que tu veux ;)
Le seul impératif sera de voter dans le concours auquel tu participes (tu peux quand même voter dans ceux où tu ne participes pas :razz2: ).

Après, seuls les points des concours Thème - Libre et Noir & Blanc sont pris en compte pour le classement; mais en ne participant que pour le fun, y'a rien de grave à ne participer que ponctuellement à quelques épreuves ;)

Et vi, y'a encore quelques résistants de l'ère GT-U qui viennent encore se dérouiller l'objectif :up:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Dernière édition par Jtwix le Lun 3 Fév 2014 16:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est parce qu'on était que 3 à participer sur les dernières éditions... :siffle:

Quand je vois les screens qui sortent sur les concours, je suis bien incapable de rivaliser, c'est bien souvent du grand art :salut: Je ferai ça pour le fun en ce qui me concerne, je suis bien plus sur les courses que sur le mode photo depuis l'arrivée de GT5 ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'ai sortie de très belle photos, et quand je vois ce qu'elle me donne comme points, je pense que je vais voter en fin de concours, comme je fais du rentre de-dans avec les commentaires, en gros les photos gagnantes ne me plaise pas plus que ça
Dernière édition par clem62810 le Lun 3 Fév 2014 23:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Moi j'aime bien tes commentaires, c'est toujours instructif et je ne risque pas de te pénaliser pour ça ;)
Allez il faut juste se re motiver, il y a toujours des semaines avec des moins
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'ai pas de moins, je sort des photos normal voir bien pour ce que je recherche et rien y fait; ben tampis, on verra la prochaine fois,
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
C'était lesquelles les tiennes ?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
RLF a tout marqué je te laisse aller voir
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Alors si je peux me permettre de donner mes critiques envers tes screens ;)
Cela ce veut constructif pour toi :)

Libre : la position de la photo ne donne pas une bonne impression de vitesse, le petit bout de terre en bas a gauche me gêne et je trouve l'image en générale un peu terne.
Peut être qu'une voiture plus colorée l'aurait fait.

N&B : le décor de fond n'est vraiment pas très beau ( ce n'est pas de ta faute bien sur) pour ma part je l'aurait évité ou rajouté du flou pour ne pas le voir en détail.
De plus le haut de la BM ne ressort pas bien par rapport a la barrière blanche elle aussi.

Thème : idem pour le fond de l'image que je ne trouve pas très graphique, l'ombre avec la bosse de sable fait comme un gros carré et le flouté du vibreur me déplaît légèrement.

Voilà ma critique sincère, je ne le fait pas souvent car je n'aime pas ça. ;)
Dernière édition par Cornevincent le Mar 4 Fév 2014 00:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
En gros faut que je change de style, le fait de mettre du flou est ma marque de fabrique, aucune de mes photos n'aura pas de flou, la luminosité ternes et ce que je préfère aussi, contrairement a d'autre qui sur-expose plus, tout touche a mon style qui comme j'ai dis précédemment ne plait pas!!
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Non au contraire le flou j'adore, y a cas voir mes screens chuis quasi max a chaque fois en flou, la c'est juste pour le vibreur. ;)
Peut être qu'un. Angle différent un peu plus éloigné du vibreur aurait été top :)
J'aime ton style après, il y a des séries ou tu excelles et d'autres ou c'est plus banale, comme tout le monde ;)

Pour cette année et après 3 saisons et demi de passées sur ces concours, je recherche de la perfection dans les screens de chaque participant !
L'attention du moindre détail et surtout j'ai envie de voir de l'originalité :up:
Et cette année il y a de belles choses, le niveau a grandement évolué, bien dommage qu'easy ne soit pas la :cry:
Dernière édition par Cornevincent le Mar 4 Fév 2014 00:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Le thème, j'aurais pris la photo en mode portrait, mais pareil le mode portrait n'est pas aimé, donc je suis restée en paysages et j'aime bien utilisé le mode 3 car il rend la voiture très net, malgré un flou très prononcé, mais du coup l'effet de vitesse disparait,
Moi je pense bientôt partir comme easy j'arrête ma galerie en se moment et peut-être bientôt les concours car le mode photo de gt6 est beaucoup trop simple je m'amusais plus sur gt5
Dernière édition par clem62810 le Mar 4 Fév 2014 00:30, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
J'avoue que ce GT6 n'est pas aussi agréable en photo que l'était GT5 :?
Et les photos de voyages n'arrangent rien, quatre lieux tout pourris, on tourne en rond !
Et la gestion de la lumière est vraiment mauvaise sur cette opus, quand je fais quelques tours avant mes shoots je vois déjà des nuages roses :fou:
(Promis je ne fume pas :gnii: )

Mais ça serait dommage de partir maintenant :(
Allez poto reste :hola:
Dernière édition par Cornevincent le Mar 4 Fév 2014 00:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Fais tes photos pour toi et pas pour plaire aux votants dans les concours ;)

Après chacun a ses critères de jugement, qui ne sont le plus souvent pas les nôtres et je peux comprendre que ce soit frustrant :
Etre persuadé de détenir un bon ptit cliché pour finalement récolter moins de points qu'escompté.

Accroches toi en tout cas, ça paiera ;)
Et personnellement, j'apprécie tes commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs envers mes propositions :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Je fais les photos pour moi,
Sa fait trois ans que je suis sur gt et quand je vois les petit nouveau qui debarque et qu'il sont devant moi, je préfère donc arrêter, de toute façon un de plus ou un de moins sa ne changera rien vous êtes toujours a plus de 10 en participants

-- Sam 8 Fév 2014 22:58 --

bon alors, je suis partie des concours screens, mais c'est pas pour autant que je vous quitte les amis, comme vous pouvez le voir mes votes et mes commentaires sont toujours présent et bien plus présent encore qu'avant, maintenant j'ai un avis extérieur, et non battant comme avant.

Aller byebye et pas d'inquiétude, je n'ais pas remisé l'appareil au placard, il est toujours présent à mes coté ;)
Dernière édition par clem62810 le Sam 8 Fév 2014 23:58, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité