Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
239 messages • Page 10 sur 16Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16Suivant

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
la 430 scudéria n'a pas fait l’unanimité, il y a eu pas mal de Rage Quit :gnii: .

Je trouve que c'est dommage de se trainer tout les soirs avec des caisse asthmatique :fou:
Des caisses comme ça , j'en voudrais tout les soirs :men-love:
spacer spacer
Champion de karting

surtout que franchement avec ce GT6 en tout cas au pad, ces caisses sont loin d'être mortelles... parfois même ça passe mieux en travers a fond sur les gaz (certains virages des premiers S de Suzuka par exemple) :rambo:

quelle ambiance hier soir :fou: les râleurs la prochaine fois abstenez vous de rejoindre... quand a ceux ou celui qui passe pas loin de l'insulte et que j'ai pas pu identifié, la prochaine fois, si il y a, ce sera un kick GT6rs ou pas :up:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 8 Jan 2014 12:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
j'ai pas ressenti cela hier , peut être que c'était moi qui insultait :mrgreen: mais bon , si on a pu le droit de râler parce qu'on a eu un lag de fourbe qui nous envoie dans le mur , ou qu'on se prend dans les dents par malchance une voiture en perdition , on dit plus rien. En plus il y avait de quoi râler vu le chaos après le premier virage de certaines courses, c'était parfois bordélique.

@Toro

Quand on prends pas de plaisir avec la voiture et que l'on truste en permanence les profondeurs , je peux comprendre que l'on puisse en avoir marre. Et à la manette , elle était assez fatigante pour rester constant. Et de toi à moi , rouler tout seul sur Suzuka pendant 4 tours parce que j'ai pris Spoon légèrement trop large , ça m'avait achever.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Faut pas t'emballer Play 8-) 8-) 8-)

Toutes les voitures & combos ne peuvent pas plaire à tout le monde (demandes à Ryu et ses combos pourris :razz2: ), certes ça peut foutre les boules quand tu organises, mais rien de bien méchant en tout cas (par contre j'ai pas entendu d'insulte ?) ;)

A + sur les pistes :up:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Moi je l'ai trouvée pas si mal cette caisse, elle marche fort, un peu spéciale à conduire mais justement ça faisait un peu de challenge :) J'ai trouvé qu'elle se comportait un peu comme une 911 stock, avec beaucoup de motricité et une grosse tendance à tirer tout droit en sortie de virage si on a pas assez chargé l'avant, fallait aller chercher les cordes très tard et parfois lécher les freins en courbe, mais c'était pas inconduisible :up:

Après je suis d'accord avec plqy sur l'ambiance dans le salon, perso si je me sens énervé, de mauvaise humeur, ou que le combo me repousse, je préfère arrêter ou ne pas jouer plutôt que d'en faire profiter tout le monde et risquer d'être blessant :siffle:
spacer spacer

ID SEN:
@jm: c'est sur qu'on t'entends rarement te plaindre sur GT6 :gnii: , t'étais plus bavard sur GTA5 :ptdr: :ptdr:

-- Mer 8 Jan 2014 15:35 --

j'ai pas remarqué de remarques vraiment importante sur le salon hier :chelou: ;

le seuls râleurs que j'ai remarqué c'est Rom et Wayne , mais ça ont le savait déjà depuis le prologue :razz2: :razz2: .

Personnellement, j'aime bien quand il y a un peu de challenge pour rester sur la piste et tomber les chronos, mais je conçois aussi que c'est pas toujours facile pour les paddistes.

Ce que j'aime aussi , c'est de rencontrer des nouveaux joueurs, je circule aussi sur d'autres salons (full-simu) pour me mesurer aux autres..

Bref, c'est quoi le combo de ce soir :?: :?: :gratte: :gratte: :gratte:

-
Dernière édition par Toro le Mer 8 Jan 2014 16:36, édité 3 fois.
spacer spacer

Je la trouve très courte ta liste Toro, j'aurais ajouté quelques beaux spécimens dedans :siffle: d'ailleurs ceux que l'on a pas le plaisir d'entendre doivent bien râler un peu derrière leur écran quand même de temps en temps :siffle: :razz2: après celui contre lequel je râle le plus c'est moi hein :gnii:

Sinon puissante ou pas puissante, je m'en tamponne le coquillard, juste qu'elle soit plaisante à conduire (pas comme hier quoi :gnii: ). Après c'est très subjectif comme impression. L'une va plaire à l'un et pas forcément à l'autre et ce sera toujours le cas, sauf dans de rares exceptions où des voitures font l'unanimité ou presque.
Dernière édition par ROM le Mer 8 Jan 2014 17:44, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Champion de karting

je ne m'emballe pas mais j'avoue qu'en fin de soirée, je ne savais plus du tout quel circuit choisir tant aucun ne semblait convenir ! a part le Mans évidemment ! j'avais annoncé circuit rapide et je l'ai fait voila :rambo: après voter pour un circuit c'est bien mais si c'est pour se retrouver avec une connerie et devoir quand mm changer après... normalement on était censé faire Dayto routier de nuit donc estimez vous encore heureux que j'ai pris pitié de vous :ptdr:

et je sais pas qui a dit quoi, ou qui a fait quoi... j'ai toujours la musique et j'ai du mal a reconnaitre les voix d'untel ou untel. Certaines oui mais d'autres non ;)

et désolé pour les gars qui j'ai fini par planter mais je pensais vraiment que le salon fermait et puis j'avoue que j'en avais marre... moi non plus j'avais pas tellement envie de faire SSR5 même si avant c'était un circuit, il me semble ! qui avait la cote... c'était plus pour le côté nuit, lumière, néons :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 8 Jan 2014 18:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ca va aller mieux, je reviens de la piscine et je serais plus détendu ce soir Toro :razz2:

Play, tu avais ton plan de soirée avec voiture et circuits, même si çà plait pas a tt le monde, suis ton plan c'est pas grave :up:
Je ne te raconte même pas les combo pourris sur lesquels Ryu nous a fait courir il y a quelques jours :mrgreen:

Je suis venu plus tard hier car sachant que vous alliez commencer par Matterhorn j'ai préféré m'abstenir et attendre des circuits plus abordables avec cette voiture.
Par contre je trouve qu'il y a de plus en plus de contact dans nos petites soirées, il serait sympa de lever un peu plus le pied en début de course, on est là pour le fun non ? ;)
spacer spacer

ID SEN:
:+1: pour les contacts ;)

Après quand tu pars de derrière, il faut attaquer fort pour remonter en 5 tours :fou: .
Pourquoi ne pas mettre un ou deux tours de plus histoire de pouvoir partir plus tranquille et remonter une fois que le peloton c'est un peu étiré :?:

On est la pour le fun , d'accord mais ça reste quand même une course :mrgreen:

EDIT: par exemple, je freine quand même assez tard :gnii: ; qu'est ce que tu peux faire quand le gars de devant freine 100m trop tôt :chelou: :chelou: :?: J'avoue me faire régulièrement surprendre par les freinages de certains... Quand je peux, j'évite et je me fous au bac mais des fois ça passe pas. Mes années Yalomich sont loin derrière mais j'ai pas envie de changer ma manière de piloter (même si je cherche encore à progresser sur certaines techniques ;) ).
Dernière édition par Toro le Mer 8 Jan 2014 20:15, édité 1 fois.
spacer spacer

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep,

D'accord avec les différents commentaires même si je n'étais pas présent hier. Concernant la durée de la course je suis un peu du même avis que Toro. Selon le combo et bien sur le nombre de participants. Si le salon est full, quand on fait départ inversé , sur certains circuits, il faut pas hésiter à dépasser si tu veux Essayer de rattraper le peloton de tête. Donc des courses un peu plus longue serait peut être mieux " adapté". Mais on se retrouve à 5 ou 6 , des courses d'une dizaine de minutes me semble le bon compromis. Le but de ses soirées est quand même de se retrouver juste pour le plaisir de rouler ensemble en respectant bien sur le code de conduite online :men-greeze:

Pour les contacts, ben je pense que se n'est pas toujours évident pour l'hôte de juger.... on est pas la pour kikker des gens , que du contraire, mais il est vrai que certaines fois cela est vraiment lourd , mais bon qui n'a jamais fait d'erreurs et pourris la course d'autrui ???

Tant que le mono n'a pas réouvert ses portes, je trouve assez intéressant que chacune propose des soirées. Cela permet de diversifié l'offre, et cela permet aussi de se rendre compte qu'il n'est pas facile d'ouvrir un salon ;) très peu de voitures font l'unanimité, et les circuits s'est la même chose. Plus le problème des potos qui arrivent juste quand tu veux lancer, le choix des circuits, le nombre de tours , pénas ou pas pénas ........ Bref pour le moment il n'y a pas de règles, chacun fait comme bon lui semble.

Tchusssssss
Dernière édition par Braddock le Mer 8 Jan 2014 20:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

+1 pour les contacts même si perso je fais de mon mieux, d'ailleurs je suis assez rarement devant par rapport à Gt5 mais c'est pas encore toujours suffisant... je pense que GT6 est plus "aléatoire" surtout sur les freinages, on doit se forcer a rentrer plus vite, en gros je pense qu'on doit un peu "sur-jouer" sur GT6 ce qui crée sans doute ces différences... et parfois des grosses différences de chronos entre les joueurs aussi :up: il faut dire aussi qu'on est souvent plus nombreux et avec de nouveaux pilotes... quand on jouait avec toujours les 6 même gars sur GT5 tout était plus simple et pour remonter aussi évidemment... quand tu pars 16 c'est plus tendu surtout quand t'as des lignes de 2-3 voitures de front a chaque freinage devant... mais je pense pas que faire des courses plus longues y changerait quelque chose. Quand t'es a 8 seconde a la fin du premier tour et qu'1 ou 2 joueurs très rapide sont passé devant tu remonteras jamais surtout si t'as encore du monde devant, 5 ou 8 tours ce sera pareil a moins d'attendre l'accident^^ Par contre on pourrait tout simplement faire une revanche en départ inversé et ensuite remettre 5 ou 6 minutes de qualifs pour le circuit suivant... celui qui veut partir devant n'a qu'a la faire :up:

ps: je pense aussi que l'aspi réaliste, et on me l'a fait remarqué aussi sur mon salon, c'est bien. Mais que c'est pas fait pour avoir de beaux combats et de belles remontées, pour moi c'est pas adapté à nos courses. L'aspi est déjà assez faible sur légère et puis en course l'aspi sert aussi a reprendre ce que tu aurais pu perdre au freinage en devant freiner trop fort ou en ayant du changer de trajectoire pour ne pas percuter le mec devant... donc mettre l'aspi réaliste poussera encore plus les gars a coller aux fesses car sinon ils passeront plus jamais^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 9 Jan 2014 10:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
D'accord avec toi Play sauf pour l'aspiration où je trouve justement que c'est quelque chose d'encore plus immersif au niveau des batailles de le mettre sur realiste. Cela nous force a etre encore plus precis sur le virage precedent. En ce qui concerne les durees de course ca ne me derange pas les courses de 5/6 tours car meme en demarrant dernier, le fait de doubler quelques concurents est deja satisfaisant pour moi. Quitte a finir au milieu du peloton. Et au niveau des quelques contacts ou accrochages, je ne trouve pas ca non plus tres choquant car ca arrive toujours une erreur a un freinage ou un tete a queue en plein peloton(à moi le premier). Tant que la position est rendu et que le fairplay domine aucune prise de tête n'a lieu d 'être.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Moi je pense qu'il faudrait éviter les départs inversés quand on est trop nombreux, ça éviterait énormément d'accrochages. Les départs inversés c'est bien jusqu'à 8-10 pilotes de même niveau, qui savent s'ouvrir les portes et se doubler proprement. Au delà, ça fait trop de dépassements potentiels pour le groupe de derrière.
Imaginez, sur 16 pilotes, s'il y en a 5 ou 6 qui sont un peu plus rapides et qui partent tous derrière, pour remonter dans les 6 premiers ils vont devoir effectuer chacun au moins 10 dépassements, soit 50 ou 60 en tout et c'est un minimum car les moins rapides se doublent aussi entre eux, et les plus rapides aussi. Et la majorité des dépassements va avoir lieu dans les premiers tours, donc même si ça se passe bien dans 90% des cas, vu le nombre de dépassements c'est obligé qu'il ait un certain nombre d'accrochages, mathématiquement c'est presque impossible qu'il n'y en ait pas, faut pas oublier qu'on n'est que des joueurs et pas des pilotes pros, on fait tous des grosses erreurs régulièrement... ;)

Hier soir on n'était que 5 ou 6 et ça s'est super bien passé, on s'est tapé des super bourres bien propres et bien fairplay avec l'Elise 111R Race Car :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité