Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Je dois avoir le replay. Mais en effet super bagarre.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
je regarderai le replay

effectivement c'était cool. A part le serveur
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Champion de karting

je les ai testé aujourd'hui ces GT300 et y'a pas eu de miracle, mais surtout UNE grosse surprise ! la Cusco (Subaru 08) ! personne ne l'aurait pris :mrgreen: mais elle profite a fond de ses 4 roues motrice en sport dur et encore... c'est Fuji Gt donc sans chicane ! La RX7 est collée a la route tout comme la Garaya, dernière voiture utilisée et qui a battu le "record" de la Rx7 lors de son premier tour de piste... a part elle aucune autre n'aura réussi ne serait qu'a passer devant le fantôme de la RX7 ! La Garaya au premier virage elle était déjà devant :rambo: La Sub 012 et la IS350 se font déjà déposer dès la ligne droite et ensuite manque clairement de motricité ;) enfin peut-être qu'en sport moyen les résultats seraient légèrement différent mais bon... voila le résultat en faisant 5 tours avec chaque voiture sur Fuji GT (6 tours avec la IS350 hihi :P ) !
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 13 Jan 2014 18:23, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Joli boulot Play ;)

Je trouve pas tout à fait les même résultats que toi :twisted:

Fuji en Mode avec chicane en sport dur toute de base avec vidange

...................Temps..........écart..........arrivée............pointe

1 - RX7---------1.49.506............................228.................246
2 - Garaiya----1.49.570.........+0.064...........228.................246
3 - Impreza---1.49.826.........+0.320...........222.................240
4 - BRZ--------1.51.117.........+1.665...........222.................238
5 - IS350-------1.51.375........+1.869............219................235

Les plus facile à conduire :
- L'impreza et ses 4 roues motrices, il faut s'habituer au 4WD et un léger sous virage pour aller vite mais super saine
- RX7 et Garaiya bien que propulsion sont assez saine avec une préférence pour la RX7 et sa repartition des masses à 50/50 et le son du Rotatif :twisted:
- IS 350 Boffff lente et survireuse
- BRZ la pire des 5, attention à la remise des gaz

Donc 3 des 5 peuvent rivaliser les écarts sont assez minimes et l'impreza qui est un peu derrière compense par une remise en gaz rapide et une conduite facile

Je doit pouvoir faire mieux avec la RX7, mais j'ai fait exprès de commencer avec elle pour me chauffer 8-)
Dernière édition par Wayne le Lun 13 Jan 2014 20:22, édité 6 fois.
spacer spacer
Champion de karting

joli Wayen aussi ;) tu confirme les tours comme ça même si t'as été plus vite avec la Rx7, peut-être que tu la connaissait un peu mieux, perso c'était mes premiers tours avec l'RX7 comme avec la Garaya, et la Cusco... on peut dire que j'ai le nez fin :mrgreen: après j'aurais aussi pu aller plus vite avec l'Rx7 mais comme toi je l'ai prise en premier pour avoir son ghost en référence niveau vitesse de pointe etc... après peut-être que la cassure rapide avantage la Garaya et que la Rx7 est un peu mieux dans la chicane :P mais je pense tout de même que la plus rapide est la Garaya ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
superbe petite soirée , un grand merci a tous les participants ! ;) :up:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
très sympa ce combo :up: en même temps c'est sûr on aime bien des combos quand on est perfo :mrgreen: :lol2:
j'ai revu le ralenti gone de notre action , et sur le virage d'avant , tu avais freiné un peu tard et pris un peu trop le vibreur , et je pense qu'ensuite , c'est une supposition , que tu as voulu garder de la vitesse pour prendre le suivant et que le fait de me voir à gauche t'as perturbé encore un peu plus . Je ne sais pas si c'est via les rétros ou flèches de proximité , mais concrètement , au moment où tu souvires , je ne suis pas à ta hauteur et je suis facile à 2 lotus elise de largeur de toi alors que tu as cru que j'étais juste à côté de toi , j'ai d'ailleurs pris soin de rester bien à l’intérieur quasi sur le vibreur pour te laisser un maximum de place. ;) Je ne suis pas du genre à faire des freinages kamikazes même si celui sur Wayne était un peu tendu :mrgreen: Avec une caisse bien plus lourde , je ne l'aurais jamais tenté.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep,

Soirée bien sympa, j'aimais bien la tuture :up: .
Par contre je voulais m'excuser auprès de tous ceux a qui j'ai pourris la course hier :oops: . J'ai fais deux courses " correctes" hier, sur les autres j'ai chaques fois harponner ou gêner ou percuter un autre pilote. Je pense particulièrement à Bagarre, Vroom et Mob que j'ai du énerver hier, mais ce n'étaient pas les seuls, je pense qu'hier il n'était pas bon de rouler à mes côtés :roll: :down: :down:

Donc désolé les gars....pour reprendre une expression que j'ai déjà utilisé ici : " des jours tu cognes le bar, d'autres jours c'est le bar qui te cogne "
The Big Lebowski

Je sais que tu l'aimes bien cette citation Play ;)

Tchusssss
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
merci de ton explication , mais tu n'as nullement besoin de justifier quoi que soit .... hier soir ce que j'essayais de t'expliquer c'est que dans le 130 R la bonne trajectoire est a l'interieure , mais vu que les fleches indiquaient que tu t'etais engagé , je suis donc resté completement a l'exterieure et j'ai souviré un peu , si je me rabatais aucun des deux ne seraient passé ! ne t'inquites pas , il n' y a vraiment aucun souci !!! ;) A ce soir peut etre ! :D
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Bonne petite première hier soir avec la nouvelle Toy FT-1, j'ai eu du mal à accrocher le peloton...pendant + d'1min avant de me faire complètement larger à chaque fois mais me suis bien amusé quand même :-)
Essayé avant tout d'être le plus propre possible sans gêner les autres, j'étais donc très (trop) prudent avec des freinages mille fois trop tôt dans les virages mais ça viendra :twisted:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Champion de karting

soirée complètement pourrie par mon pad perso :roll: qui passaient les vitesses à la volée toujours au même endroit 3-6 puis tu remet vite la 3 puis la 5-6 tu remet la 3, tu passe la 4 et puis juste quand tu vas remettre la deux, le pad te passe la 5... genre :rambo: enfin c'était une soirée sans... sur Bathurst ça allait mieux mais c'est moi qui allait moins bien, chacun son tour :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Lol moi mon pedalier se met a accelerer legerement quand je freine depuis hier. Je ne sais pas si c'est les pedales ou le jeu qui deconne!
spacer spacer
Champion de karting

c'est une technique de pilotage qui te fait certainement aller plus vite :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
@ Foch55, si tu as un G27 c'est le pédalier : sur GT5rs il y a une section pour le nettoyage.

Réalisation ReuLeuFeu
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité