Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

Champion de karting

Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 13 Déc 2013 21:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Résumé de mes prestations de ce soir: catastrophique! Que des circuits quasi inconnue pour moi car n'étant que très peu ou pas proposé dans le solo de GT5. Il me reste plus qu'à m'entrainert les découvrir !! Donc encore désolé aux personnes que j'ai touchées, éjectées ou même tuées. :?
spacer spacer
Apprenti à la conduite

On va dire pareil pour moi :mrgreen:. Désolé pour ma glissade en plein milieu de la piste sur Grand Valley.

J'ai fait 3 courses et j'ai abandonné. Je ne sais pas si cela se produit uniquement chez moi, mais j'ai des baisses de framerate assez importants. Ca devient insupportable, et par moment je ne peux plus contrôler mon véhicule si on me fait une petite poussette ou autre.

Certains ont-ils également des baisses de fps ?
spacer spacer
Champion de karting

Ne vous en faites pas pour ça, on est là pour s'amuser avant tout ;) de toute façon remonter 16 joueurs (ou moins) en quelques tours et avec le surcroit de grip de GT6 c'est quasi impossible à moins d'avoir vraiment des circonstances favorables. Par contre non pas de baisse de framerate ou très peu, t'es sûr que c'est pas des coups de lags que t'as ?

J'ai vraiment bien aimé la dernière sur Dayto hier même si on aurait du régler l'heure sur 30mn plus tôt mais j'avais pas mon petit papier sous la main :mrgreen: ça donne bien la nuit sur ce tracé, en plus il est bien éclairé donc aucun problème de visibilité :D

Pour ce soir je sais pas trop, je jouerai surement vu mon état de forme :gnii: enfin si j'essaye d'ouvrir, c'est a dire si personne d'autres ne se dévouent, je vous inviterais bien a vous payer une Kart 125cc Shifter ! pas très cher ! pour faire 1 ou 2 manche sur Brands Hatch Indy qui est bien sympa avec ces petits bolides :up:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Sympa la M4 hier :up:

La course sur Fuji avec Toro-freinetrèstrèstard- et Bagarre :ptdr: :ptdr:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Bonne soirée hier :up: :up: j'ai quelques souvenirs :siffle: d'une belle bagarre avec Faucheron :salut: :up: le reste .....j'ai oublié :lol2:

J'ai bien aimé cette caisse, certes c'est lourd, ça freine pas trop, mais elle me plait :razz2: et l'intérieur est sobre je trouve :lol2: dommage aussi qu'on ne pouvait pas la peindre, et ainsi ressortit ses peintures de guerre comme sur le mono de GT5
Pas présent ce soir, mais ce n'est que partie remise :up:

Tchussss
Dernière édition par Braddock le Sam 14 Déc 2013 15:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

ID SEN:
C'était la première pour moi et javou que c'était bien sympas surtout avec le m4 moi surment la ce soir mais tard. tchus
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yeppp , bonne petite soirée :up:

Liste des présents : Toro, Zouill, Rik, Wayne, Foch, Rom, Mobieux, AFD, Sskila et d'autres .... ( désolé pour ceux que j'oublie )

La Megane Trophy est très très plaisante à conduire ( de mon point de vue ;) ) On l'a équipé de pneus sport tendre, et cela accroche déjà beaucoup. Elle est à l'aise sur tous les types de circuits, elle manque juste un peu de v Max sur les circuits avec de très grande ligne droite. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés :salut:

On a essayer principalement les nouveaux circuits : silverstone , au top comme comme combo pour ma part :hola: :hola: . Ensuite Brand hatch, Bathurst, apricot Hill....
Souvent avec la nuit qui tombe pendant la course, cela donne très bien :hola: :hola:
Bref, une caisse de feu de dieu, une bonne bande de potes, donc une très bon moment passé à se tirer la bourre :men-wheel:

Tchusssss
spacer spacer
Champion de karting

et ben tu roule le dimanche toi maintenant ! :mrgreen: et t'as prévu un truc pour ce soir aussi ? :P
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:lol2: :lol2: oui, c'est rare le dimanche, mais je suis en " congé " jusqu'au 6 janvier, donc mes habitudes changent un peu. Pour ce soir j'aimerai bien mais cela dépend de ma femme :siffle: , faudra bien qu'un jour elle se décide d'aller à la .............maternité :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :darladirladada: :darladirladada: :darladirladada: :men-harpe: :men-harpe: :men-bravo: :men-bravo: :men-elvis: :men-elvis: :men-love: :trampoline: :trampoline: :winner: :men-applaudir: :biggrin:

Désolé :men-hs:

Tchussss
spacer spacer
Champion de karting

un heureux évènement en cours ? :hola: tiens nous au courant ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, je vous tiendrai au courant dans les " bruits de comptoirs " :lol2: :lol2: :up:

Pour ce soir, si je suis la je veux bien ouvrir, mais si quelqu'un d'autre veut ouvrir qu'il se lance :up: . Je veux pas monopoliser l'ouverture des salons :D

Tchussss et bonne semaine :hola:
spacer spacer
Champion de karting

ben je sais pas.. c'est lundi quoi ! :gnii: sinon j'ouvrirai pour rouler un peu sur Willow Spring au soleil couchant (Western Style oblige) et sur Ascari qu'on a pas encore beaucoup fait. Matterhorn j'aime bien aussi mais je ne m'y retrouve toujours pas vraiment dans les diverses versions du circuit ^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 16 Déc 2013 11:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Et bien ca promet les trois circuits me sont inconnues! Faudra un peu d'essais...
Dernière édition par Foch55 le Lun 16 Déc 2013 12:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

tu es sûr que tu joue au bon jeu ? :o :mrgreen: non mais Matterhorn de toute façon moi aussi je suis perdu dessus et avec les divers tracés comme je disais, les deux premiers sont beaucoup plus simple car on fait plus souvent les même versions, c'est a dire les version complètes :up: de toute façon Brad va surement ouvrir et il mettra les tracés qu'il veut et ce ne seront peut-être pas les mêmes ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité