Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Bien sympa hier même si au pad cette voiture était délicate à conduire :fou:...

Il m'as fallu la 1er course pour m'y faire puis ce fut un peu mieux sur les autres mêmes si au bout de 2-3 tours je me sentait obligé de sortir de la piste :siffle:...

J'ai bien apprécier sur Fuji la petite batailles à 3 de front au 1er virage puis au 2nd avec Bag et Rom c'est bien pour ces moments la que je suis ici et que je joue à ce jeu!!

(Faut dire que lorsque l'on sort du mode carrière avec cette IA à deux sous dés que l'on voit un peu de bagarre on est tout de suite heureux!!!)

Au fait Bag sur MOTEGI c'est bien moi qui t'envoie dans les rose en revenant sur la piste comme un barbare :razz2: desolée :gnii: .

Bon chaud pour ce soir mais please pas la même caisse :cry:.
spacer spacer
Champion de karting

on pourrait refaire un mono avec la Megane Trophy si ça vous branche ! ou avec la M3 Chrome line... mais je sais que vous êtes nombreux a déjà avoir la Megane :P
spacer spacer

ID SEN:
Ah oui la Megane ça me branche bien je ne l'ai pas encore testé en plus... :up:
spacer spacer

Très sympa la voiture hier :up: ça change des bouses anémiques qui ont rien dans le gilet :gnii:

@julequem

Il faut absolument que tu règles ton micro. On a été obligé de te muter hier sur le salon. Soit il est trop sensible et il faut que tu la baisses dans le menu PSN, soit il y a trop de bruit autour de toi (ou les 2), mais au final c'est insupportable pour nos oreilles. PSN => paramètres => paramètre accessoires => accessoires audio
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Hier c'est les deux courses de gran valley qui m'ont plu et fuji tres sympa aussi. Faudrai juste que j'arrete de sortir dans le premier tour ca m'aiderai. :) Pour la voiture c'est moi qui faut engueuler. ^^. Je suis pour la megane aussi ce soir ou la m3 si vous preferez. Elle coute combien?
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, la Megane Trophy me tente bien aussi pour ce soir :salut: .
C'était quoi la voiture hier Foch ?

Tchusssss et à ce soir :men-wheel:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Lexus isf avec usure des pneus rapide. ;)
spacer spacer

Très rapide même il me semble ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
A la manette ca doit pas etre evident c'est sure.
spacer spacer

ID SEN:
c'est faisable le problème que j'ai c'est que ma manette date de Mathusalem et la touche X n'est plus trés fraiche :siffle:

Genre quand j'essaye de doser elle s'enfonce d'un coup :ptdr:
spacer spacer
Champion de karting

pareil, plus le temps passe, plus j'ai du mal a doser le tout. Du coup je me suis a la technique "plein de petit coup de gaz" que j'utilisais pas avant^^ maintenant c'est pas parce certains freinent plus tôt et bouffe moins de pneus qu'il faut mettre l'usure sur rapide hein, filou va :razz2:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
ça dépend vraiment des combos , hier j'étais largué sur Grand Valley , mais dans le coup sur Motegi et Fuji. Le truc c'est que la plupart des combos favorisent très rarement la manette , au mieux c'est kif-kif , mais la majeure partie du temps , c'est pour le volant .
Exemple simple hier , sur Grand Valley avec usure rapide , j'usais plus mes pneus que les autres et je souvirais en permanence alors que je dosais l'accel' et le freinage en prenant soit de ne pas user mes pneus en permanence mais il n'y avait rien à faire .
Dans le dernier tour , je ne pouvais plus défendre ma position tellement mes pneus ne me donnaient plus rien alors que je m'étais fais suer à en prendre soin.
C'est vraiment pas évident de suivre le rythme et surtout être constant sur 10 minutes avec une manette quand les autres ont un volant.
C'est clairement évident que sur certains virages , l'écart est super apparent. Et puis bon l'IS F concept en sport tendres , c'est roulable mais ça favorise nettement le volant.
spacer spacer
Champion de karting

bien sur plus il faut gérer plus le volant est avantagé, cela dit des joueurs manettes avec beaucoup de précision (et/ou un pad en bon état aussi ça aide) peuvent très bien s'en sortir. D'autant plus si ils accélérent avec le stick ou les gachettes qui donnent quand même plus de course... mais il faut être habitué ! je joue avec les gachettes sur pc et j'aime bien mais sur GT la dernière fois que j'ai essayé c'était pas concluant, je faisais pas mieux qu'avec les boutons ^^

enfin je rigolais avec Foch parce qu'il faisait justement remarqué hier qu'il avait noté qu'il freinait plus tôt que les autres et que donc il devait moins user les pneus :mrgreen: ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité