Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
239 messages • Page 6 sur 16Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16Suivant

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

Apprenti au code

ID SEN:
Pris la main dans le sac. :D chiant le coup du pseudo en ligne. Faut que je me refasse un compte. :(
spacer spacer
Champion de karting

je t'ai à l'oeil toi :mrgreen: ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Pas eu de bol sur ton salon Foch !!
Je me suis fait shooté deux fois par l'Italien et une fois juste devant ton nez.
Je me suis retrouvé coincé sans pouvoir bouger !! :gratte: :gratte: :gratte:
Du coup, comme tu pensais m'avoir viré, tu as attendu alors que tu n'y étais pour rien, du coup la course était out pour toi. Désolé, je plaide non-coupable !
La deuxième course, idem l'autre m'a carrément percuté dans le virage et je suis parti en vrille.
Décidément c'était pas mon jour..... en fait c'est JAMAIS mon jour !!
:rambo: :rambo:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Bonne premeire pour moi, meme si je suis pas rapide j'ai essayer de pas faire de carnage :hola: cedt chaud je joue en vu parechoc et meme avec la fleche d'angle mort c'est pas evident. L'ambiance était bonne, lol je nai entendu aucune raillerie a mon egard a part , oh une clio tondeuse :razz2: ce qui etait vrai.
Ca change du live xbox en tous cas ou ca joue stock car et ca insulte a tout bout de champ...
Jespere pouvoir rejouer avec vous et progresser pour rester au moins au contact :up:
Dernière édition par nelson68 le Ven 20 Déc 2013 00:19, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ah si tu jouais en public sur Forza c'est sur que ça change encore plus ;) même si on joue en public aussi pour plus de facilité, on se connait :up:

par contre j'entends parfois parler de moi, des trucs, des vannes là :gnii: mais depuis GT6 je vous entends encore moins bien car on ne peut plus régler le son moteur/voix donc j'ai bien du mal a tout capter... si vous voulez vraiment que je réponde a un truc dite le par écrit ! parce que même en diminuant un max la musique, de trop, j'entends encore certains d'entre vous très mal ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 20 Déc 2013 11:04, édité 2 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Enfin la derniere course a rome, j'etais 4 et je me suis fait tasser contre le muret debut de ligne droite et poufff dernier :gratte: .... c'est magique :lol2:
spacer spacer
Champion de karting

moi aussi j'ai eu droit a quelques actions un peu limite mais je pense que chacun devrait essayer de savoir qui l'a poussé avant de vouloir "se venger", comme sur HSR ça s'est crashé et poussé de partout par moment, alors si on regarde juste qui nous a poussé sans prendre conscience que cette personne a elle aussi été poussée... tiens la dernière un mec (je me rappelle plus les noms pas la peine de demander :rambo: ) s'est fait pousser juste devant moi, le gars qui l'a poussé était donc juste à mes côtés (et je ne l'ai pas vu d'ailleurs), donc le gars devant se sort et me voit passer... mais j'avais rien a voir la dedans ! et pourtant je pense qu'il a du le penser... enfin le principal c'est de faire de son mieux pour jouer FairPlay, après les crash restent difficile a éviter en paquet de 16^^ et surtout de ne pas essayer de se faire justice soit même alors que quelqu'un d'autre a peut-être fait de son mieux pour éviter la collision...
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:

Petite course hier soir en monomodel Clio RS :up: :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Nan mais elle est à qui la violette la ?! J'ai pas encore mangé et j'ai pu faim :mrgreen: (pas taper je blague)

Par contre bien vu celle en mode Clio williams !
spacer spacer
Champion de karting

désolé Toro pour hier, j'ai oublié ta trajectoire je m'en suis rendu compte cette nuit :lol2:

elles sont belles tes photos mick ;) tiens le mec au drapeau a pas mis ses gants :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 21 Déc 2013 11:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
C'était moi en Williams :gnii: ;)
Oui une bonne course sur Rome avec un freinage à 4 de front :rambo:
Dommage pour cette soirée que la 207 et la clio ne se valent pas tout à fait, j'essayerai de trouver d'autres duels plus équilibrés pour éviter de finir en monomodel
Merci pour les photos mickite
Ajoutez moi en ami sur mon nouveau compte PSN: GT6rs_bagarre
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Bonne soirée dans l’ensemble encore une fois malgré quelques "bourrins" sur la fin. De belles bagarres avec Braddock, de belles poursuites sur Atho(bon des poursuites 500m derrière mais des poursuites tout de même!) et une superbe course à Silverstone en ISF. Vraiment agréable leur MAJ de l'aspiration.
spacer spacer
Champion de karting

http://www.dailymotion.com/video/x18q7v ... videogames

petite vidéo de chez Braddock, avec l'arrivée à trois avec Bag, Ryu et moi même :P gg les gars ;)

vous noterez aussi l'efficacité du départ (après être repassé par le menu pour enlever la traj) :vic:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 23 Déc 2013 13:23, édité 3 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
N’hésite pas a poster d'autres vidéos! Surtout celle ou je ne suis pas complétement larguer! :D En tout cas belle passe d'armes, et quel finish! Quand c'est fairplay, c'est toujours plus sympa a voir! ;)
spacer spacer
Champion de karting

t'inquiète, celle ci je l'avais sauvée pour le finish surtout ;) mais j'aurais du en prendre une hier sur Bathurst, je pense que ça aurait donné pas mal ! en tout cas merci bien, du monde pour cette Rocket et c'était sympa de voir l'arrière de cette caisse en toute les couleurs, ça change un peu :D par contre j'aurais peut-être du mettre les sports pour moi car online j'ai eu plus de mal, mais je voulais du challenge et une voiture style "ancienne" qui part facilement en dérive :P j'aurais aussi du lancer Bathurst un rien plus tôt pour qu'on voient le ciel ce garnir mais ce sera pour la prochaine fois :D ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité