Ouaip, j'avoue que là, on a du vrai progrès! Depuis les 24h du Mans, je me suis attaqué à reproduire quelques LM-GTE (ex-GT2), en les comparant un peu au GT3, sensiblement plus performantes. Et ça faisait longtemps que j'avais abandonné l'idée de rouler avec la fameuse Audi LMS, un tel cauchemar que je l'avais rangée dans la "réserve"...
Jusqu'à cette MàJ. Et là, malgré un comportement encore un peu chatouilleux (qui nécessitera un réglage en bonne et due forme

), c'est le jour et la nuit! L'auto est saine, accrocheuse jusqu'à la limite où elle décroche proprement, comme toutes voitures de course bien élevées; rien à voir avec son comportement précédent, où en plein virage, sans prévenir, elle semblait s'affaisser lamentablement, partant dans tout les sens, hors de contrôle et impossible à rattraper...
La Stratos a également gagné, raisonnablement, gardant un comportement très typé malgré tout, mais assez facile pour que j'ose m'en servir dans un des événements saisonniers, face à des potes qui l'avaient fait en Lotus Elise ou Suzuki GSX-R/4.
Enfin une update utile, une qui fait plaisir et donne envie d'allumer la console AVEC GT6 à l'intérieur
