Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle

Le Challenge du Mercredi Soir

Gentleman Driver

ID SEN:
Excellente soirée hier. Merci Enzo et les participants :up:

Une 1e course sur Automn ring très serrée (jusqu'à ce que je fasse ou boulette :frown: ) avec reno, mais aussi kazerty et wayne juste derrière. Rev et Braddock étaient env 2.5 à 3s devant, mais impossible de revenir avec réno. Quand on peinait à gagner 2 dixièmes, on les perdait le tour d'après...

Une 2e course bien plus excellent encore, avec une bagarre pendant 14 tours avec kaz, vroom et rik. Vraiment top cette course. J'ai essayé 2 fois de vous fausser compagnie en prenant la tête en ligne droite puis en essayant de croiser un peu les traj pour que vous peiniez à suivre l'aspi, mais en vain :gnii: Du coup, tour 10, je commençait déjà à calculer le finnish. Je savais qu'il fallait que je sois 2e à l'entame du dernier tour pour doubler le premier soit à la dernière ligne droite (mais dans ce cas fallait faire un bonne relance sinon pas sur de doubler avant la ligne), soit doubler dans la descente avant le dernier virage. Mais dans tout les cas, à 4, c'était un peu de la loterie... Bref, ça a marché pour moi :mrgreen:

La voiture grippait énormément, un peu trop à mon goût, du coup ça nivelait un peu les niveaux, et impossible de remonter sur un groupe devant quand on avait 3s de retard. Mais il en faut pour tout le monde !

En tout cas, très bonne soirée :hola: A dans 15j
© SCalhan & Syd
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Yo! Merci à tous ceux qui sont venus hier soir, une très bonne soirée avec de très bons pilotes... (quand je repense à la première, je ressens encore la pression de Brad :mrgreen: ) Je vous ferai le compte rendu vidéo qui, je l'espère, sera plus court que pour la première manche :lol2: Par ailleurs, et comme je vous l'ai dit hier, je vais voir à remanier un peu le challenge PP qui est le prochain au rendez vous (peut être ne mettre que 2 caisses, enfin je vais voir)

Pour ma soirée d'hier, je n'ai pas vu le temps passer sur les deux courses... La première, grosse pression de Brad pendant les 24 tours, il ne m'a pas laché! :salut: Je voyais Reno revenir derrière... Mais au final, c'est resté figé.
Sur la seconde course, je remonte un peu au départ mais me retrouve dans le trafic au tour 2 ou 3, et j'ai fini par attacher un wagon avec Brad (encore lui :razz2: ) et Foch, on a pas arrêté de se dépasser redépasser et reredépasser... J'ai commencé à voir comment faire pour terminer devant, je me dis "aller, ça passera juste mais si je suis devant et que je ressors bien du dernier virage, ça passe!" et puis... Bah en faite non, c'est pas passé pour 17 petits millièmes :mrgreen: En tout cas super course! Bravo à vous messieurs :up:

Par ailleurs, je commence à me dire que décaler la manche d'endurance 3 semaines après c'est peut être une erreur dans le sens où 3 semaines, ça fait beaucoup... Quand je vois que 2 semaines, j'ai trouvé ça long déjà... Qu'en dites vous?

Seriez vous pour faire la manche d'endurance (manche 4) le 19 mars au lieu du 26?

Le classement a été actualisé en page 1, je vous le remet ici:

Afin que chaque manche permette de gagner le même nombre de points, j'ai appliqué des coefficients. J'ai fait en sorte de ne pas avoir de chiffres barbares (du style 3,3333...) Au pire, on aura du ,25 et du ,75, j'arrondirai peut être quand ce sera le cas (sur la manche 3 avec un coef de 3/4) Chaque manche permet au maximum de gagner 75 points.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
En effet tres bonne soiree hier! C'est passer a une vitesse folle. Bonne qualif, meme etonne. (5eme ). Je grille le depart et fais plein de petites erreurs dans les premiers tours qui me font finir 7eme. Deuxieme course en mode nascar avec Rev et Brad. Mais impossible de revenir sur le groupe devant tellement on se gener. Bref a refaire. Pour les dates , peu importe pour moi je m'arrangerai. Ps: dsl pour la ponctuation(telephone)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
moi aussi je suis du même avis que vous, très sympas cette soirée malgré que je sois arrivé dernier aux deux courses. J'ai particulièrement aimé la deuxième avec la bataille entre Gone et moi.

Sinon j'éspère pouvoir reparticiper si il y aura d'autre épreuve pendant les vacances.

Merci à vous et merci à l'organisateur R3v qui fait vraiment du bon travail.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Pas de soucis, te prends pas le chou, le but c'est de se retrouver pour avoir des batailles comme hier soir ;) :up:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Une super soirée pour moi aussi, merci à R3v et à tous les participants. En tout cas je vais tout faire pour participer à la prochaine.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
D'après les commentaires, vous avez l'air d'avoir passé une excellente soirée.
Vivement la vidéo :hola:
Dernière édition par Toysan le Jeu 20 Fév 2014 19:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Soirée fort sympathique avec pas mal de duels avec Wayne, Seb et Réno sur Autumn ring. c'était tendu sur certains virages mais toujours fairplay.

Pour la seconde, une belle bataille à 4 avec Seb (Encore lui :chelou: ), Rik et Vroom sur Grand Valley ou on a pu bénéficier d'une belle largeur de piste pour ne pas trop se géner :mrgreen: C'était super chaud au bout de ligne droite mais on s'en est bien sortie tous les 4 ! Bravo messieurs :hola:

Merci pour la soirée et A très bientôt :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière édition par kazerty le Jeu 20 Fév 2014 19:51, édité 1 fois.

spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, effectivement, je pense que tous les pilotes présent ont passé une excellente soirée :up: :up: preuve que le concept plait et que celui ci contente la majorité.
Pas d'entraînement, on vient pour le fun, plusieurs courses sur la soirée, les départs inverses et l'aspi faible sont tous des ingrédients que j'adore :men-love:

Concernant les courses d'hier, je ne me suis pas ennuyé une demie seconde :mrgreen:

- la première se résume à une course poursuite avec Rev. Il part 1 et je suis 2, les places sont resté inchangé toute la course mais je n'étais jamais loin de son cul :salut: .
J'ai essayé quelques fois de passer ou au moins de me montrer à sa hauteur mais le string de l'organisateur n'a pas craqué :gnii: Rev s'est montré très concentré et régulier et termine donc premier :up:

Désolé Reno . Sais plus trop comment cela s'est passé j'ai pas gardé le replay, mais si cela a touché au premier virage je m'en excuse

- deuxième course, je remonte doucement, et un moment on se retrouve avec Rev et Foch, s'en suit une bagarre épique jusqu'au finale qui est également de toute beauté :razz2: :up:
J'ai pris mon pied sur les 2 courses :up:

J'ai hâte de voir ton petit résumé Rev :up: et à la prochaine :rambo:

Tchusssss
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Perso la 1° course..... à oublier, rien à faire ce circuit je ne l'aime pas.
La deuxième course j'ai tenu 8 tours avec les autres en tête (enfin presque) jusqu'à une succession de fautes mineures mais qui ne pardonnent pas avec des pros !!!
Malheureusement je n'ai pas su comment coller aux autres et j'ai perdu l'aspi en voulant éviter les autres pour ne pas pénaliser les meilleurs. Donc j'ai fini les 6 derniers tours un peu seul. Dommage, j'ai bien aimé les huit tours précédents. Donc j'ai quand même passé une bonne soirée....
Hein ? je l'ai déjà dit ? Ouais ben je le redis na !!
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par petiseb le Jeu 20 Fév 2014 21:46, édité 1 fois.
© SCalhan & Syd
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bon... J'avais promis une redif plus courte que la première, mais il se passe tellement de choses en deux courses que, même si je n'ai pas pu tout montrer, j'en suis déjà à 26 minutes de vidéo... :oops:

Le montage est presque fini, me reste plus que les commentaires et l'annonce de la prochaine manche, le tout devrait être prêt assez rapidement, j'espère pouvoir publier la vidéo mardi :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Bon courage alors! ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ouais bon courage et merci ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité