Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle

[MONO] Discussions

Apprenti au code

ID SEN:
hum pas mal tout ça !!
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Oui merci le staff, bonne semaine en vue :up:

Après les soirées de remise en forme physique, les soirées gastronomique et le succès de la cuir moustache ( faut avouer quand même que le Full simu maîtrise le cuir moustache, et que c'est une de leurs spécialités ) de la semaine dernière, cette fois ci, on innove ....

programme de la spéciale Américaine

- le repas : comme la soirée sera chargé, orientez vous vers un repas léger et diététique. Donc apéro avec des pop cornes salés, puis hamburgers frites avec un supplément de potatoes. Un peu de ketchup et 2 litres de coca. Vous pouvez aussi prendre du thé glacé, ou du sprite. Quelques travers de porc grillé en supplément ne peuvent qu'augmenter vos chances de réussite lors de notre soirée Oncle Sam. En désert des brownies et un cheesecake feront parfaitement l'affaire. Une fois le tout digéré, rendez vous près de votre PS3 avec un gros paquet de chips... Et une autre bouteille de soda...

- la tenue vestimentaire : époque de carnaval obligé, faites preuve d'imagination. Je vais opter pour du classique mais efficace. Les bottes de cow boy, le pantalon en cuir avec des franges, la chemise à carreau et le chapeau m'iront comme des gants. Après le boulot, je suis passé également me faire une dizaine de percing, c'est discret, mais selon ma femme c'est une petite touche qui pourrait m'être utile ce soir. J'ai essayé la moustache, mais elle pousse pas assez vite.

- l'ambiance sur le salon : on ne dira pas salut, mais plutôt hi ou hello, toujours parler avec une patate chaude dans la bouche, et à la moindre erreur, n'hésitez pas a sortir le motherfuck** de circonstance. Le shit est toléré aussi :siffle: Côté ambiance musicale, je me suis acheté le best of de P diddy ( anciennement Puff daddy ),,si il me casse les burnes , je passerai sur les pussicats dols, se qui devraient avoir en autre effet sur celles - ci .

Ah oui j'allais oublier la voiture , la CAMARO SS Touring car 10

Un grand merci à JM qui a fait des tests pour trouver une bonne voiture et les circuits pour ce soir, et à tantôt les potos ...ricains

En espérant évidement, voir du beau monde

Tchussssss
Dernière édition par Braddock le Lun 10 Mars 2014 20:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
La caisse est prete en attente d'ouverture :up:
spacer spacer
Champion de karting

ok cowboy, la play est en train de chauffer ! gentlemen start your engines !
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ready to go :rambo:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
It´s open guys. You are all wellcome

1472-6399-8365-2933-2391

Yeahhhhhhhhhhh
spacer spacer
Champion de karting

I'm coming :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Soirée courte pour moi désolé pour l'accrochage du début.
encore une soirée online qui aurai fini en évitement des plus rapides, puis en course seul derrière. je pense que je vais plutôt jouer solo.
Dernière édition par rinti6476 le Lun 10 Mars 2014 22:38, édité 2 fois.
MERCI DMC
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Salut Rinti, ce n'était pas en combo évident pour les pilotes " moins expérimenté " . Cette Camaro est bestiale, ne te décourage pas. D'autres combos sont beaucoup plus simple et te permettront de prendre du plaisir à rouler en peloton. Pour l'accrochage ne t'inquiète pas ;) , tout le monde fait des erreurs, le but des soirées mono est de s'amuser et rien d'autres. Personnellement, je ne trouve aucune motivation à rouler en solo, mais chacun fait comme bon lui semble, je ne cherche pas à te forcer la main,,mais j'espère juste que cette expérience online ne sera pas ta dernière avec le mono :salut: .

Merci aux pilotes présent :salut: une soirée à l'américaine, qui m'a bien fait rire. Les francophones ont un anglais parlé assez particulier :ptdr: :ptdr:
La caisse m'a vraiment bien plu :up: ( merci JM ;) ) et j'ai passé de belles courses, sauf la dernière ou j'avais vraiment du mal à la maîtriser.

I wish a Happy Week for all the pilotes and i invite you to the next Monday night. oh yeahhhhhhh. ( je suis pas doué en anglais non plus :razz2: )

Zut, bête cow boy que je suis, mon cheval à fait ses besoins dans mon bureau :twisted: :twisted: et en prenant les escaliers je me suis pris les pieds dans les franges de mon pantalon :down: :down: la semaine prochaine je me déguise un catcheur, comme cela juste un slip moule couille suffira :salut:

:ptdr:

Tchussss
spacer spacer
Champion de karting

par contre t'évitera de jouer la fenêtre ouverte :rambo: allez à la semaine prochaine ! et Rinti ça arrive a tout le monde de se rater t'inquiète on est pas sur i-racing non plus :up:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
la preuve en est Rinti que même moi qui est l'habitude de conduire des caisses pas simples , je me suis viandé à toutes les courses :soul: :mrgreen: Bonne soirée hier , j'espère que devant ça c'est bien bastonné car j'y suis rarement resté :lol2:
Caisse un peu souvireuse + Grand Valley = tu vas pas rigoler à tous les tours :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Aucun soucis Rinti, le combo n'était pas évident à aborder, surtout si tu n'est pas habituer.

ça va venir, il faut persévérer ;)

Pas en forme et pas patient, j'aurai du m'abstenir hier soir, mais j'aime bien les lundis de moustache Braddock ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Le problème vient du fait que l'on me dit c'est en roulant avec nous que tu apprendra; mais en roulant avec vous je suis toujours trop loin derrière très vite puis je m’énerve et c'est l'engrenage avec les multiples erreurs qui s'en suivent. je ne voit donc jamais le moindre adversaire et on doit m'attendre pour la fin de course car je dépasse régulièrement la limite autorisée. Moi aussi j'aime bien les soirées a thèmes de bradd et le lundi est le seul soir ou je peut jouer le soir. Je reviendrai donc sûrement mais il faut que je me pousse de plus en plus pour espérer prendre du plaisir.
Je vois bien que sur le début de la course au calme tout vas bien j'ai un bon rythme et mes freinages sont pas si mauvais mais la peur de gêner fini par me faire faire l’erreur fatal que je redoute et finalement c'est la que je perturbe le plus le bon déroulement de la soirée.
Sorry for the big block but I 'm a little bit disapointed.
MERCI DMC
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
C'est vrai que la voiture marchait fort, apparemment elle n'était pas facile au pad, en tout cas moi je me suis régalé je l'ai trouvée vraiment agréable en pneus sport, vu la puissance et le couple :up: C'est sûr fallait pas s'endormir sur l'accélérateur, quand même :gnii: Mais pour une soirée cowboys, il nous fallait un truc d'hommes, avec un beau troupeau de pur-sangs, on aurait eu l'air de quoi à faire du rodéo avec des poneys ?? :mrgreen:
En tout cas, vu les remarques j'ai bien fait de choisir celle-là, j'en ai essayé pas mal d'autres hier aprem et j'ai choisi la plus facile, et de loin :gnii: Vous auriez pu avoir une RUF, une 512BB, une McLaren MP4, une Alfa 8C ou une TVR Tuscan vous l'avez échappé belle :lol2:

De même j'ai choisi les circuits pour leur largeur, leur technicité et les possibilités de dépassement qu'ils offrent par les lignes droites et les différentes trajectoires qu'on peut prendre dans certains virages. :siffle: Qu'on pense qu'il est impossible de doubler sur Eiger, sur Tsukuba ou Deep Forest, je comprends, mais dire qu'on peut pas doubler sur Silverstone, Cape Ring ou Grand Valley Speedway, là c'est de la mauvaise volonté les gars :razz2: Je me rappelle d'une manche du GTGP 2011 en DTM sur Grand Valley inversé, ça doublait partout :siffle:
On va quand même pas rouler que sur Daytona, Monza, Indi, ou Fuji dès lors qu'on a plus de 500ch, si ? :gnii:

On s'est quand même tiré de super bourres hier soir, pour moi c'était une very good braddock's night :hola:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
@rinti
ça vient avec le temps ;) on ne devient pas rapide du jour au lendemain , même le niveau du mono modèle est assez élevé , je le remarque bien car hormis certaines courses organisées par des aliens de la vitesse :gnii: je gagne assez souvent dans d'autres salons alors qu'en mono, c'est très rarement le même qui gagne , prouvant que le style de combo fait régulièrement la différence pour démarquer certains joueurs. Le seul conseil que je peux te donner , c'est de continuer à pratiquer , boite manuelle et sans aide hormis l'ABS à 1, et la performance sera au fur et à mesure au rendez-vous.
C'était un combo pas simple hier pour les non-initiés à GT , une voiture joueuse et un circuit technique , c'était le cocktail parfait pour mettre mal à l'aise les moins rapides.
Et puis t'inquiète , on s'est gêné tous les uns les autres à un moment donné. C'est en pratiquant régulièrement que l'on se gêne de moins en moins , même encore aujourd'hui , je gêne un peu des joueurs sans le vouloir et vice-versa.

@Wayne
T'aurais du rester Wayne car Silverstone a redistribuer les cartes par la suite , c'était un peu moins les mêmes devant.

@JM
tu sais bien JM qu'avec la mauvaise foi qui pendouille , on cherche une excuse au fait que l'on soit pas assez rapide sur un combo. :lol2:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 11 Mars 2014 15:00, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité