Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle
[MONO] Discussions |
||||
Punish59 |
Publié: Lun 10 Mars 2014 15:19
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 36 ID SEN: |
hum pas mal tout ça !!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Lun 10 Mars 2014 20:53
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Oui merci le staff, bonne semaine en vue
![]() Après les soirées de remise en forme physique, les soirées gastronomique et le succès de la cuir moustache ( faut avouer quand même que le Full simu maîtrise le cuir moustache, et que c'est une de leurs spécialités ) de la semaine dernière, cette fois ci, on innove .... programme de la spéciale Américaine - le repas : comme la soirée sera chargé, orientez vous vers un repas léger et diététique. Donc apéro avec des pop cornes salés, puis hamburgers frites avec un supplément de potatoes. Un peu de ketchup et 2 litres de coca. Vous pouvez aussi prendre du thé glacé, ou du sprite. Quelques travers de porc grillé en supplément ne peuvent qu'augmenter vos chances de réussite lors de notre soirée Oncle Sam. En désert des brownies et un cheesecake feront parfaitement l'affaire. Une fois le tout digéré, rendez vous près de votre PS3 avec un gros paquet de chips... Et une autre bouteille de soda... - la tenue vestimentaire : époque de carnaval obligé, faites preuve d'imagination. Je vais opter pour du classique mais efficace. Les bottes de cow boy, le pantalon en cuir avec des franges, la chemise à carreau et le chapeau m'iront comme des gants. Après le boulot, je suis passé également me faire une dizaine de percing, c'est discret, mais selon ma femme c'est une petite touche qui pourrait m'être utile ce soir. J'ai essayé la moustache, mais elle pousse pas assez vite. - l'ambiance sur le salon : on ne dira pas salut, mais plutôt hi ou hello, toujours parler avec une patate chaude dans la bouche, et à la moindre erreur, n'hésitez pas a sortir le motherfuck** de circonstance. Le shit est toléré aussi ![]() Ah oui j'allais oublier la voiture , la CAMARO SS Touring car 10 Un grand merci à JM qui a fait des tests pour trouver une bonne voiture et les circuits pour ce soir, et à tantôt les potos ...ricains En espérant évidement, voir du beau monde Tchussssss Dernière édition par Braddock le Lun 10 Mars 2014 20:53, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ozzy |
Publié: Lun 10 Mars 2014 21:41
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 38 Inscription: Sam 1 Fév 2014 11:17 Localisation: vaujours Âge: 57 ID SEN: |
La caisse est prete en attente d'ouverture
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 10 Mars 2014 21:45
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
ok cowboy, la play est en train de chauffer ! gentlemen start your engines !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Lun 10 Mars 2014 21:48
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
Ready to go
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Lun 10 Mars 2014 21:51
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
It´s open guys. You are all wellcome
1472-6399-8365-2933-2391 Yeahhhhhhhhhhh |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 10 Mars 2014 21:55
![]() |
|||
Champion de karting
I'm coming
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Lun 10 Mars 2014 22:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Soirée courte pour moi désolé pour l'accrochage du début.
encore une soirée online qui aurai fini en évitement des plus rapides, puis en course seul derrière. je pense que je vais plutôt jouer solo. Dernière édition par rinti6476 le Lun 10 Mars 2014 22:38, édité 2 fois.
MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mar 11 Mars 2014 00:06
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Salut Rinti, ce n'était pas en combo évident pour les pilotes " moins expérimenté " . Cette Camaro est bestiale, ne te décourage pas. D'autres combos sont beaucoup plus simple et te permettront de prendre du plaisir à rouler en peloton. Pour l'accrochage ne t'inquiète pas
![]() ![]() Merci aux pilotes présent ![]() ![]() ![]() La caisse m'a vraiment bien plu ![]() ![]() I wish a Happy Week for all the pilotes and i invite you to the next Monday night. oh yeahhhhhhh. ( je suis pas doué en anglais non plus ![]() Zut, bête cow boy que je suis, mon cheval à fait ses besoins dans mon bureau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tchussss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Mar 11 Mars 2014 08:29
![]() |
|||
Champion de karting
par contre t'évitera de jouer la fenêtre ouverte
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mar 11 Mars 2014 10:22
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
la preuve en est Rinti que même moi qui est l'habitude de conduire des caisses pas simples , je me suis viandé à toutes les courses
![]() ![]() ![]() Caisse un peu souvireuse + Grand Valley = tu vas pas rigoler à tous les tours ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Mar 11 Mars 2014 13:07
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
Aucun soucis Rinti, le combo n'était pas évident à aborder, surtout si tu n'est pas habituer.
ça va venir, il faut persévérer ![]() Pas en forme et pas patient, j'aurai du m'abstenir hier soir, mais j'aime bien les lundis de moustache Braddock ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Mar 11 Mars 2014 14:10
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Le problème vient du fait que l'on me dit c'est en roulant avec nous que tu apprendra; mais en roulant avec vous je suis toujours trop loin derrière très vite puis je m’énerve et c'est l'engrenage avec les multiples erreurs qui s'en suivent. je ne voit donc jamais le moindre adversaire et on doit m'attendre pour la fin de course car je dépasse régulièrement la limite autorisée. Moi aussi j'aime bien les soirées a thèmes de bradd et le lundi est le seul soir ou je peut jouer le soir. Je reviendrai donc sûrement mais il faut que je me pousse de plus en plus pour espérer prendre du plaisir.
Je vois bien que sur le début de la course au calme tout vas bien j'ai un bon rythme et mes freinages sont pas si mauvais mais la peur de gêner fini par me faire faire l’erreur fatal que je redoute et finalement c'est la que je perturbe le plus le bon déroulement de la soirée. Sorry for the big block but I 'm a little bit disapointed. MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Publié: Mar 11 Mars 2014 14:49
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 264 Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12 Localisation: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: |
C'est vrai que la voiture marchait fort, apparemment elle n'était pas facile au pad, en tout cas moi je me suis régalé je l'ai trouvée vraiment agréable en pneus sport, vu la puissance et le couple
![]() ![]() ![]() En tout cas, vu les remarques j'ai bien fait de choisir celle-là, j'en ai essayé pas mal d'autres hier aprem et j'ai choisi la plus facile, et de loin ![]() ![]() De même j'ai choisi les circuits pour leur largeur, leur technicité et les possibilités de dépassement qu'ils offrent par les lignes droites et les différentes trajectoires qu'on peut prendre dans certains virages. ![]() ![]() ![]() On va quand même pas rouler que sur Daytona, Monza, Indi, ou Fuji dès lors qu'on a plus de 500ch, si ? ![]() On s'est quand même tiré de super bourres hier soir, pour moi c'était une very good braddock's night ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mar 11 Mars 2014 15:00
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
@rinti
ça vient avec le temps ![]() ![]() C'était un combo pas simple hier pour les non-initiés à GT , une voiture joueuse et un circuit technique , c'était le cocktail parfait pour mettre mal à l'aise les moins rapides. Et puis t'inquiète , on s'est gêné tous les uns les autres à un moment donné. C'est en pratiquant régulièrement que l'on se gêne de moins en moins , même encore aujourd'hui , je gêne un peu des joueurs sans le vouloir et vice-versa. @Wayne T'aurais du rester Wayne car Silverstone a redistribuer les cartes par la suite , c'était un peu moins les mêmes devant. @JM tu sais bien JM qu'avec la mauvaise foi qui pendouille , on cherche une excuse au fait que l'on soit pas assez rapide sur un combo. ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 11 Mars 2014 15:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |