Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle

[MONO] Discussions

Champion de karting

on fait pas mal de mono en full stock quand même mais pour ce qui est du fait qu'on lance "trop vite" les courses c'est juste qu'il faut bien lancer a un moment donné. Quand des gars sont là depuis 10 minutes a attendre et que d'autres arrivent y'a un moment ou il faut lancer... si tu laisse 2-3 tours a chaque fois que quelqu'un arrive tu t'en sors pas^^ de toute façon on roule pour le fun donc c'est pas très grave de galérer sur une course, surtout qu'en départ lancé le dernier arrivé part premier... enfin bon, on ne peut jamais satisfaire tout le monde. Ca me chiffonne plus quand je vois 1 heure passé et qu'on a fait 2 courses de 10 minutes sur tout ce temps... ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
je ne partage pas tout à fait ce point de vue.

j'apprécie autant le mono-circuit parceque ça permet de bien étudier la piste et de s'améliorer à chaque course.. Du coup il y a aussi moins d'accrochage en course :fou: .
Dès qu'on change de piste , c'est souvent qu'il y a des problèmes sur les premiers virages :chelou: .

Pour ce qui est de laisser tout les bonhommes qui débarquent sur le salon faire un tour ou deux avant de lancer la course :arrow: pas d'accord non plus :mrgreen: .

Si on suit ta méthode, à 22h on a pas encore lancer une course....sur le mono, on utilise le départ automatique, au moins les courses s'enchainent..
Le mecs qui est pas à l'heure, tant pis pour lui, mais il n'a pas besoin de pénaliser les 10 autres ;)

EDIT: grillée par PLQ, mais je vois qu'on pense un peu pareil :hola:
Dernière édition par Toro le Sam 25 Jan 2014 19:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

oui et d'ailleurs pour le premier virage quand on change de piste... avec le départ inversé, la dernière fois sur GV quand j'ai fauché Bagarre, j'avoue que j'avais pas fait un seul tour d'entrainement et que j'ai été surpris au moment de freiner^^ enfin c'était aussi la fin de soirée quoi :rambo: :gnii:
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
Salut
pour moi le MONO doit reste MONO circuit aussi (il peu y avoir des exceptions)
Les "Lundi By Braddock" continu.
comme le dit tres justement TORO ca donne généralement des course plus propre au fils de la soirée.
RIK
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
"nous roulons en full stock , donc cool de changer de circuit ... perso j'avoue que je préfère cette formule , c'est plus conviviale , tu achètes la voiture , tu la vidanges et tu roules avec tes potes sans te prendre la tete !" (avis de gone)

Je suis entièrement d'accord avec cette phrase sauf pour la partie "donc cool de changer de circuit"...

et voiçi pourquoi (réponse de RIK):

"comme le dit très justement TORO ça donne généralement des course plus propre au fils de la soirée."
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
d'accord pour cela , c'est vrai qu'à force de rouler sur le même circuit , on fait moins d'erreurs et donc moins de risque d'accrochage. Après accorder deux soirs par semaine un choix de voiture unique mais de changer régulièrement de circuits, je trouve que cela serait une bonne idée aussi , ça permettra de faire appel à d'autres qualités comme la rapidité d'adaptation, la lucidité de ne pas en faire en trop , etc. On accorderait ce genre d'événement dans des soirées avec un peu moins de monde que les autres jours comme le samedi soir par exemple.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je pense que je risque de me joindre à vous assez souvent,jusqu'à mon déménagement
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
Salut

Calendrier dispo ;)

Que du Full Stock pour le début, mais les Full Prépa arrivent sans doute dès la semaine prochaine ou la suivante.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yoooooo, , le mono :up: :up: :up:

Tchussssss
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Yesss le retour du mono sur GT6...
Je seraisa pour l inauguration :hola: :up:
Ajoutez moi en ami sur mon nouveau compte PSN: GT6rs_bagarre
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Pas sur d'être présent pour l'inauguration du mono sur Gt6, ou alors cela sera en deuxième partie de soirée.

Amusez vous bien :up:

Tchusssss
spacer spacer
Piéton

C est bien ici que sera posté le munero du salon svp ?
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Oui le numéro sera posté ici. Je saurais pas ouvrir aujourd'hui, mais je suppose que cela ne va pas tarder à arriver. Ils regardent généralement plus belle la vie, et des que la série mythique se termine, le salon s'ouvre :lol2:
Vérifie bien d'avoir la bonne caisse en full stock , donc pas de modifications :up:

Tchussss
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
Salut
Yes c'est ici :arrow: Braddock plus rapide :lol2:
J'ouvre dans 10 min environ

RIK
spacer spacer
Piéton

Merci !
spacer spacer