Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle

[MONO] Discussions

CA Association GT6rs

ID SEN:
Je me tâte, la on vient de rentrer de l'apéro de midi :siffle: :lol2: donc un peu fatigué ...
Donc, peut être que oui, peut être que non :razz2: ça t'aide cela Ryu ??
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
A RYU :down:
Il serait fort sympathique de respecter le calendrier du MONO quand tu ouvre un salon sur ce Topic
si le combo proposer ne te plaît pas rien ne t'empêche d'ouvrir un salon de ton choix
mais sur le Topic "Rencontre on line" :up:
Merci de ta compréhention et sans rancune
RIK

pour ce qui est des changement pour le MONO utiliser 15 ou 20 voitures me parait tres tres restrictif pour un jeu qui en a 1200 :gratte:
le mono c'est tous les jours et fait a l'origine pour toutes les voiture :arrow: FF FR MR 4x4 RR Stock ou Prepa et tous les circuits
Changer des choses peut etre mais pas comme ca pour moi
mais ce n'est que mon avis
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
restons dans la règle et on est bon pour une disparition. Il suffit de voir l'affluence ces dernières semaines pour comprendre que des combos du style de ce soir ne plait à personne. Le staff , vous avez votre vision et on a l'impression que vous avez pas envie d'en changer , c' est aussi nous les membres qui faisont le mono , faut pas l'oublier non plus . J'ai ouvert un autre salon car personne n'aurait voulu rouler en Cooper sur Madrid ce soir , la preuve , même pour un combo sympa , on était 2 . Meme les derniers Lundi de Braddock et CMS, on était 8 gros max, contre 15-16 il y a 2 mois . Je critique pas votre travail , c'est juste la formule qui n'est plus efficace . Alors OK continuons avec des combos très variés et avec un peu de chance on sera 4 ou 5 sur le salon dans les bons jours. Regardes les dernières semaines RICK , et compte les ouvertures de salon . ( hors Lundi de Braddock et CMS )

Et encore une fois , c'était le combo de la veille , utilisé par personne , il y avait un peu plus de chance d'attirer les gens avec des super GT qu'avec des mini Cooper.
Respecter des choses à la stricte lettre quand il y a personne , cela me laisse perplexe. En plus je ne prends pas les gens en traitre .
Je vous préviens juste d'une baisse continue de l'affluence car j'y suis régulièrement ces dernières semaines , de plus ça vous faciliterez largement le boulot de tourner autour d'une quinze-vingtaine de voitures , il n'y aura plus qu'à choisir les circuits . Je dis ça pour vous aidez , ne prenez pas chaque argument comme une opposition.

Transposez le message dans la rubrique "autres rencontres online" n'a fait qu'enlever encore plus de visibilité à l'accès à ce salon. Hormis la Sunday Cup , personne ne va sur cette rubrique.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 28 Avr 2014 08:55, édité 6 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Yo! Y s'passe quelque chose ce soir? :P Sinon j'irai sans doute faire un peu de training pour le GTGP...
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Évidement :up: :up: je donne la caisse un peu plus tard :roll: j'ai pas eu le temps de regarder .... Je suis à la bourre pour la pièce de théâtre que je dois écrire pour l'école. Donc c'est écriture , écriture et écriture. Et la pièce part dans tous les sens :siffle: :hola: ca va swinguer :men-elvis:

Cela sera certainement une caisse que l'on a déjà utilisé, genre la s2000race car ou la NSX race car. Mais si un habitué à une bonne caisse ( pas trop chère ) sous la manche, il peut l'annoncer :up: :up: . Faites vous plaisir :hola: mettez une caisse que vous kiffé :men-wheel:

-- Lun 28 Avr 2014 20:47 --

J'ouvre dans 2 minutes :up:

Honda S2000 race car full stock :salut:
Dernière édition par Braddock le Lun 28 Avr 2014 20:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ready chef :salut:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Ouvert

1472-6681-3243-9094-7642

Tchusssss
spacer spacer

ID SEN:
Bonne soirée hier , des courses un peu musclées :mrgreen: , une bonne ambiance , après la voiture était sympa mais sur Brands Hatch , c'était pas la joie :mrgreen: un peu trop souvireuse et un comportement pas très naturel pour le coup , mais bon ce qui compte c'est que ce soit bien éclaté :hola: dommage d'ailleurs que certains nous aient quitté un peu tôt , en début de soirée , c'était du bon gros peloton . :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 29 Avr 2014 09:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Moi je me suis surtout amusé sur BH, le circuit me faisait oublier la caisse :mrgreen: Je suppose que ça n'étonnera personne si je dis que je n'en étais pas fan de cette s2000... Hein quoi? Je l'ai répété toute la soirée? Ah bon, j'men suis pas rendu compte... :siffle:

Une bonne soirée tout de même :hola:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Meuh non elle était bien cette caisse, surtout sur BH :chelou: :ptdr:

Surtout la mienne qui perdait ses chevaux au fil des courses :shock:

J'ai vérifié et ma S2000 n'a que 377 km au compteur, comment j'ai pu finir la soirée avec 319ch au lieu de 336 :shock: :chelou: :gratte:
spacer spacer
Nouveau membre

Bpnjour ! Désolé si je n'ai pas bien regardé mais à quelle heure commencent ces soirées s'il vous plaît ?
spacer spacer

ID SEN:
c'est surtout qu'à mon avis tu n'as pas trop cherché :mrgreen:

monomodele-f35/regles-pour-ouvrir-salon-regles-conduite-t1429.html
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Précisons au passage qu'en dehors du lundi soir et du mercredi soir, les salons sont un peu vides...
spacer spacer

ID SEN:
Commeeeent ? :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

Je suis vraiment un boulet quand je m'y mets ;) Désolé ! Merci pour les infos ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité