Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle

[MONO] Discussions

Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
De rien Rev' :chapeau: ;)

Je remets ton message pour que tout le monde puisse le voir car mon message a donné une nouvelle page :mrgreen:
Dernière édition par Narmouche le Lun 5 Mai 2014 00:29, édité 3 fois.
Raison: Citaton du message précédent.
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
Calendrier en ligne, à moins que... :gnii: :oops:

Bonne soirée
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
Jouvre salon Ruf RGT '00

1472-6118-3658-4758-0377

RIK
Dernière édition par RIK6499 le Dim 4 Mai 2014 21:22, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep les monos sex :gnii:

La caisse pour ce soir : ZZZZZZZZ :arrow: BMW Z8 :salut:

R3venton s'occupera de l'ouverture de salon :salut:

J'ai du taff en retard pour ce soir :cry: . Et j'ai 2 inconnues. Je sais pas à qu'elle heure j'arriverai à mettre les 2 petiots au lit, et donc être au calme pour travailler, et je sais pas pour combien de temps j'en aurai :siffle: :lol2: . Je ferai mon possible pour vous rejoindre pendant la nocturne :up:

J'espère évidement retrouver une bonne brochette de sexy pilote :razz2:

Merci à Rev, merci aux pilotes et merci au Mono :men-greeze:

Tchusssssss
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'ouvre dans 10 min! :up:

-- Lun 5 Mai 2014 21:12 --

C'est ouvert :!:

1472 6399 8365 2935 0718
Dernière édition par R3venton le Lun 5 Mai 2014 21:12, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Alors c'était comment la soirée ? Il y avait du monde ?

Je n'ai malheureusement pas su vous rejoindre :twisted:
spacer spacer

ID SEN:
On était en moyenne une dizaine . La soirée s'est assez bien passé même si commencer par Madrid n'a pas forcément aidé pour certains à apprécier la voiture :mrgreen: Une voiture assez agréable qui demande qu'on la bouscule pour faire un chrono , même si par moment le moindre petit écart de trajectoire nous faisait perdre un temps pas possible. Quelques non habitués sont venus comme PureGT_Sam et Kazérty , que je remercie au passage :lol2: quelques étrangers dont un portugais assez rapide et propre :up:
Franchement , c'était une bonne petite soirée. Rendez-vous demain soir pour le CMS. :men-yeah:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Du monde mais une soirée tout de même plus "calme" que d'habitude...

Si la soirée n'a pas été une totale réussite en ce qui me concerne, c'est à cause de Caterham avec qui j'ai eu affaire plusieurs fois hier. Il n'hésite pas à passer même quand c'est limite, fait tout pour que les autres restent derrière, et balance des réflexions qui sont juste chiantes à la fin. On a compris qu'il est lent, pas besoin qu'il le justifie à chaque course. Je ne sais pas s'il verra ce message (sait-on jamais), mais si tel est le cas, j'aimerai bien qu'il comprenne qu'on est là pour se détendre, et c'est bien de se batailler, mais là, en étant 1 à 2 secondes plus rapide, je lui rentrais dedans une fois sur deux en sortie de virage vu qu'il se mettait en plein milieu de la trajectoire, et ça devenait juste chiant à la fin. Sur des circuits qui le permettent, ça passe sans trop de problèmes quand on est plus rapide, mais sur Madrid, Deep Forest ou encore Laguna Seca qui sont tombés hier soir, c'est même pas la peine si l'autre fait tout pour qu'on reste derrière. On est pas sur un championnat... :roll: S'il me refait ça mercredi, je le sors de la piste, puis du salon. C'était juste insupportable hier, entre ça et ses réflexions.

Mis à part ça, j'ai tout de même beaucoup aimé cette Z8. Mis à part peut être Deep Forest sur lequel elle sautait un peu partout... Sur Apricot Hill elle était vraiment super, j'adore Laguna Seca avec à peu près n'importe quelle caisse, et sur Silverstone elle tournait vraiment bien :up: Après, pour Madrid, j'ai demandé si vous vouliez changer en début de soirée puis après la première course, personne n'a bronché... :|

N'empêche y'a eu du monde jusque tard hier, on a fait un sacré nombre de courses (9 au total entre 21h30 et 00h) :vic:

A mercredi les pilotes :up:
Dernière édition par R3venton le Mar 6 Mai 2014 11:46, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
en tout cas si il n'était pas encore sur le forum , c'est sûr que ton message va pas l'inciter à venir :razz2:

pour Madrid , je pense que l'on a voulu laissé une chance au combo (moi c'est mon cas en tout cas) , vu que l'on le fait peu souvent , comme je disais hier en salon , c'est une voiture qui n'a pas 150 trajectoires , de plus pour ma part , elle manquait un peu de punch .

Pour Caterham , je pense qu'il serait judicieux de lui signifier la prochaine fois qu'il joue avec nous de simplement calmer ses ardeurs sur ses attaques et de ne pas faire le bouchon quand ça fait 3 fois de suite qu'on lui donne un coup dans le pare choc arrière parce qu'il a mal pris un virage. Après pour ses réflexions , ça ma saouler sans plus , peut être parce que j'ai l'habitude de faire pareil :lol2: après si il est malin , il doit se rendre compte que par moment c'est un peu tendu , si il ne le comprends pas , ça risque de clasher à un moment donné. :mrgreen: :gnii:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Merci pour les retours :salut: il y avait quand même du monde :up: tant mieux, cela veut dire que le lundi continue :salut:

Tchussssss
spacer spacer
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai reçu un message sur le forum Team R, car j'ai participé via ce forum. Je m'inscris pour répondre aux messages me concernant puisqu'il semble y avoir un contentieux.

Je roule pour me détendre, pas pour me prendre la tête. Je ne fais pas de championnat pour ces raisons d'ailleurs. Je constate juste que tous les soirs je suis loin d'être celui qui râle le plus. Je n'ai rien contre les initiatives, l'engagement et les combos de Rev mais les salons ne sont qu'une succession de ses complaintes, et reproches : quand c'est pas le jeu en lui même c'est son volant, quand c'est pas le volant c'est les réactions sur les forums, quand c'est pas ça c'est la course en elle-même. Sur apricot Hill il est carrément sorti de la course parce qu'il s'est retrouvé derrière ... (et je n'avais rien à voir avec ça) quand on parle d'anti jeu et de comportement anti sportif je pense qu'il faut réussir à un moment à se remettre en cause.

Maintenant j'ai des faits de courses avec quelques accrochages toujours involontaires. Le plus souvent j'attends et accepte de repartir de derrière. Peut être que je suis un peu "chaud" pour certains mais je ne fait pas tout un patacaisse lorsque je me fais sortir par un toro un peu chaud aussi pour ne pas le citer.

Mais j'ai bloqué Rev qui était plus rapide sur une course (et il n'a pas réussit à doubler mais j'ai jamais fait d'écart ou de comportement anti sportif ... j'étais toujours sur la trajectoire de défense) Grand mal m'en a pris ... je me fais incendier. Monsieur n'est content que lorsqu'il mène la course avec 2s d'avance. (ce qui arrive régulièrement vu qu'il est très rapide, heureusement pour nos oreilles d'ailleurs) Si tu avais été 1à 2s plus rapide tu n'aurais eu aucun mal à me doubler, je trouve que tu en rajoutes beaucoup. Tu n'aimes pas perdre ça je pense que c'est clair. Je sais que je suis "lent" pour toi mais je suis quand même sur le podium très très souvent.

En fin de soirée tout le monde est un peu fatigué ... si certains de mes commentaires ont été mal perçus j'en suis désolé et vous en demande pardon car ce n'était absolument pas volontaire, je pense en particulier à la dernière course sur Silverstone ;)

Je rassure Rev tout de suite, je ne serai pas là mercredi, il pourra me casser du sucre dessus :hola: Je pense que ce monsieur se prend un peu trop au sérieux. Il me fait penser à l'ambiance qui peut regner sur certaines compétition de karting où l'on ne croise que des Micheal Schumacher ... Je m'épenche mais ce sera la seule fois. Je ne viens pas sur les salons de GT6 pour polémiquer sur les forums mais uniquement pour jouer et ce sans me prendre la tête. Comme lorsque je vais sur circuit en fait :men-love:

Si certains sont autour de Lyon et St Etienne, je suis toujours dispo pour boire une binouze et faire un tour en cat :up:

Sportivement,
Sylvain
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer

ID SEN:
On se calme et on prends une bonne tisane
attends 2 secondes c'est moi qui dit ça ? :shock: :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Ouverture dans 5 minutes

1472 6399 8365 2935 1210
Dernière édition par R3venton le Mer 7 Mai 2014 21:00, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité