Merci à tous.
Désolé pour les trajectoires improbables et les désagréments qui vont avec.
a+
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle
Le Challenge du Mercredi Soir |
||||
Toysan |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 00:15
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 41 Inscription: Mer 29 Jan 2014 11:37 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 00:21
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Soirée bien sympa
![]() Suis prêt à remettre ça dans 2 semaines ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 00:23
![]() |
|||
Apprenti à la conduite Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60 ID SEN: |
tres bonne soirée aussi !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 00:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Fiouf! Ce fut laborieux au début, et intense par la suite...
![]() Déjà, merci à tous d'être venus, comme je l'ai dit, je ne vous attendais pas si nombreux... Voici les résultats de la qualif et des courses: Qualif Course 1 (R32) Course 2 (R33) Course 3 (R34) Par ailleurs, voici quelques notes pour la prochaine fois: - le circuit: prévoir une alternative si trop de participants - l'ordre inversé: à voir selon les challenge, mais c'est clair que ce soir, ce n'était peut être pas le plus adapté! Donc à voir, éventuellement remplacer les entraînements par des qualifs... Bon et puis pour les bugs c'est vraiment abusé d'en voir autant sur un jeu qui est censé être abouti. Mais bon, on va faire avec... En tout cas merci à tous, j'ai tout de même passé un super moment malgré quelques accrochages ici et là ![]() Pour la prochaine, ce sera bien plus classique puisqu'il s'agira de deux courses monomodèles avec une caisse pour la soirée, et deux courses de 30 à 35 minutes environ avec changement de circuit sur la deuxième course. Attendez vous à un truc qui a bien plus la patate après les GTR ![]() Dernière édition par R3venton le Jeu 6 Fév 2014 00:27, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gabson34 |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 00:42
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 34 Inscription: Lun 9 Déc 2013 09:53 |
c’était bien sympa - trop de différence de niveau et un méchant bug pour moi sur la troisième course ou j'ai carrément du débrancher la console mais soirée sympa - a refaire
sur un autre circuit en revanche ! merci en tous cas |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 00:51
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
J'ai beaucoup aimé le "thème" des voitures, c'était cool. Par contre, la R32 est juste horriblement sous-vireuse. J'ai aussi bien aimé le format, même si les courses auraient pu être un chouilla plus longues. Le problème de ce circuit, c'est que la piste est un peu large, du coup tout le monde essaie de passer partout, et les trajectoires se croisent...surtout quand ça sous vire ! Bref, trop d'écarts de niveau et d'excès d'optimisme pour un départ inversé (vu qu'on a pas de groupes de niveau).
Désolé pour tous ceux que j'ai touché, c'était parfois un peu du billard.. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gabson34 |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 01:08
![]() |
|||
les mêmes bagnoles sur les 24h du nurburgring le top je pense
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 10:18
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
J'ai passé une excellente soirée. Dommage pour moi les résultats n'étaient pas au rendez vous !!???
![]() ![]() La C1 s'est déroulée d'une drôle de manière après une séance de qualifs épique, surtout au début..... J'ai pas eu de bol... je me suis retrouvé complètement largué et du coup après pour remonter...... ![]() La C2, comme le dit Akro, par moment c'était un billard, dans le sens billard à trois bandes.... Et un malheureux accrochage dès le premier ou le deuxième tour je ne sais plus (tinquiète petitseb, comme je t'ai dit hier soir : c'est l'jeu ma pôv' Lucette !! Dommage, t'aurais pas du m'attendre, mais tu l'as fait c'est sympa !! ![]() ![]() ![]() Quant à la C3, alors là j'ai passé encore un bon moment avec les 5 premiers tours en tête à la 3° place (merci le classement inversé !! ![]() ![]() ![]() Bilan : une excellente soirée, j'ai passé un bon moment. Mais j'en reviens à ce que je disais hier soir, le salon à 15 comme ça, comme sur GT5 d'ailleurs, ça pose toujours un problème, je serais aussi partisan d'un salon plus réduit. Et du coup d'opter pour les deux niveaux parce qu'effectivement les meilleurs sont frustrés quand il y a départ inversé, et les moins bons (comme moi) voient trop d'écarts avec les premiers, du coup on se bat pour les dernières places, et c'est pas forcément marrant non plus, c'est également frustrant parfois. Alors encore merci pour l'organisation et sans se prendre la tête pour une histoire de place, avec des voitures imposées, sans préparation, moi, j'adhère total !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 10:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 244 Inscription: Sam 4 Août 2012 19:48 Localisation: Var Âge: 41 ID SEN: |
Effectivement après un débuit très laborieux... difficulté à voir le salon, j'ai dû passer par les critères des salons public pour vous retoruver et encore il n'a pas voulu me laisser entrer au début... Du coup tout le monde a quitté la qualif pour moi alors que je n'ai pu la faire, écran noir, puis j'ai l'impression que je bloqais le début de la course
![]() ![]() Ca c'est pour les préliminaires. J'ai donc débarqué pour la seconde course et du coup je me retrouve en première ligne. C'est vrai qu'il faut parfois serrer les fesses ou ramener la vaseline (comme ça a pu se dire :p). Tout le monde veut gratter des places avant que la caravane ne s'étire... du coup c'est le même principe que les distances de sécurités, surtout à 3 ou plus l'un derrière l'autre, le troisième ne peut anticper le freinage devant celui qu'il précède. Par contre j'ai remarqué un défaut qu'on a presque tous c'est de vouloir à tout pris revenir à la corde quand on l'a râté en début de virage. Les changements de trajectoire en plein virage font qu'en groupe ça se bouscule... Pour le reste j'ai beaucoup aimé le principe de changement de caisse qui finalement avaient des comportements différents mais intéressant; R32 trop lourde de l'avant, la R33 qui chasse et la R34 m'a préféré ![]() ![]() Merci R3v pour cette soirée et GG à tous les pilotes pour cette ambiance et ces courses ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gabson34 |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 10:44
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazerty |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 12:43
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 179 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11 Âge: 51 ID SEN: |
Soirée bien agréable en votre compagnie. Merci le staff
![]() Course 1 bien serré avec 2 arsouilles que je ne vais pas lacher (PetitSeb et Braddock). Bravo messieurs pour votre fairplay ![]() Course 2 sympathique avec 1 remontée jusqu'à la 6° place mais quelques petites erreurs m'ont empêché de faire mieux... Course 3 plus difficile avec des contacts qui m'ont contraints à errer en fond de peloton ![]() Jolie combo en tout cas et vraiment sympa avec 14 pilotes. Vivement la prochaine ![]() Dernière édition par kazerty le Jeu 6 Fév 2014 12:43, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 13:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 271 Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44 Âge: 42 ID SEN: |
Dernière édition par petiseb le Jeu 6 Fév 2014 13:36, édité 1 fois.
© SCalhan & Syd
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 13:54
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
J'étais en fin de dérapage au sortir du virage, mais bon comme tu le dis : "c'est comme ça" et ça fait partie de la course...
T'inquiète petitseb, j'ai bien aimé tenter de te rattraper !! Mais tu n'aurais pas du attendre... tu aurais pu remonter facile !! Pis j'ai pas le niveau pour flirter avec les premières places.... Je les aurai un jour, je les aurai..... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigouf |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 15:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 694 Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07 Localisation: près du mans Âge: 54 ID SEN: |
Juste pour savoir, c'était quoi le circuit
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 15:42
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Merci pour toutes ces réactions
![]() @Big, c'était sur SSR5 ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |