ps: vous ne roulez plus demain soir ?
[MONO] Discussions |
||||
Plqy4Fun |
Publié: Mar 16 Sep 2014 10:10
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
pas de soucis, hier j'étais passé a autre chose tout simplement
![]() ![]() ps: vous ne roulez plus demain soir ? Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 16 Sep 2014 10:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 17 Sep 2014 19:47
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
![]() Pas dispo ce soir, mais chaud pour lundi prochain si tu veux Play. Fais gaffe le ffb a changé depuis la MAJ , et cela touche surtout les Pad " selon " poly .... Tchussss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Mer 17 Sep 2014 20:25
![]() |
|||
Champion de karting
oui c'est un peu mort ! tant pis mais je garde en tête lundi prochain
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 17 Sep 2014 20:48
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
C'était de l'ironie avec le retour de force
![]() À lundi Play ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 08:47
![]() |
|||
Champion de karting
peut-être que quelques joueurs voudront venir tester ça online
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Publié: Ven 19 Sep 2014 20:47
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 27 Inscription: Mar 2 Sep 2014 21:53 Localisation: belgique (mons) Âge: 44 ID SEN: |
Salut les gars , je débarque un peut comme un cheveux dans la soupe après 2 ans d' absence lol , mais je voudrais me faire des soirée online comme avant sur GT5 , mais je vois rien a l' horizon .Il sont passé ou les pilotes du soir ? sniff sniff sa me manque a moi et quand je reviens y a plus personnes
![]() ![]() ![]() Dernière édition par bigchaussette le Ven 19 Sep 2014 20:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Ven 19 Sep 2014 20:52
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Tu as tout dis. L'âge d'or du mono est plus que derrière nous , c'est simple , le mono c'est fini. Même les derniers habitués ne sont plus là hormis 2-3 pilotes , pas de quoi faire un salon en bref. Tu peux utiliser ce topic pour annoncer des soirées mono , par contre il ne faut plus compter sur un calendrier.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mobieus13 |
Publié: Ven 19 Sep 2014 20:58
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Lun 6 Jan 2014 20:01 Âge: 36 ID SEN: |
Salut Big comme le dit Braddock la dernière MAJ a changé le ressentit au volant et n'encourage pas a revenir. Je t'invite à t'inscrire à des championnats si tu veux rouler
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Publié: Ven 19 Sep 2014 21:05
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 264 Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12 Localisation: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: |
Malheureusement comme dit ryu il n'y a plus assez de joueurs réguliers pour ouvrir un salon chaque soir...
![]() ![]() -- Ven 19 Sep 2014 21:05 -- Dernière édition par JM_16V le Ven 19 Sep 2014 23:05, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 19 Sep 2014 21:08
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Quelques soirées mono vont être organisé dans la semaine à venir. En tout cas je vais essayer. Je pense reprendre les lundis une semaine sur deux, si bien sur cela marche au minimum. Même à 5 ou 6 pilotes, on peut passer une excellente soute détente. Lundi prochain, Play à un combo et j'y serai. Maintenant que la rentré est passé, j'ai un peu plus de temps libre, et si des pilotes comme Play , Ryu , JM , Phifoul , Wayne , Rik , Bag, Toro , Mob , Totoche et tous les autres sont encore chaud, on peut très bien mettre des trucs en place. A voir les dispos de chacun, mais l'esprit mono me manque un peu. Si je suis le seul, ben c'est sur que cela sera mono Tone , mais à plusieurs
![]() Je parle du lundi , mais peut être que l'on peut se faire des trucs les vendredis ou que sais je encore ![]() Arf : grillé par JM |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mobieus13 |
Publié: Ven 19 Sep 2014 21:12
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Lun 6 Jan 2014 20:01 Âge: 36 ID SEN: |
T'inquiète pas Bradd tu n'es pas le seul, cela me manque aussi
![]() ![]() Dernière édition par Mobieus13 le Ven 19 Sep 2014 21:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Publié: Ven 19 Sep 2014 21:15
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 27 Inscription: Mar 2 Sep 2014 21:53 Localisation: belgique (mons) Âge: 44 ID SEN: |
A se point la , je pensais que c' etais a cause de la période des vacances lol moi qui ai tous racheter pour me rééclater le soir avec les potes et bien je me suis bien planté sur se coup la mdr
Moi je suis présent tous les jours de la semaine sauf le weekend et le vendredi , c est le filston qui joue ![]() Je suis chaud a mort ![]() ![]() ![]() Dernière édition par bigchaussette le Ven 19 Sep 2014 21:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 19 Sep 2014 21:33
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Oui et non Big. La demande à chuté, mais l'offre sur gt6rs est encore belle et bien présente. Quand je visite d'autre forum consacré à GT, ben on s'en sort encore bien ( voir même très bien puisque beaucoup sont en inactivité ou presque ) .
Il y a la sunday cup, le nô ABS chaque semaine. J'ai testé les deux et je peux te garantir qu'ils sont de qualité ![]() Le mono j'aimais bien parce que s'est amicale, alors que le nô ABS et la sunday cup sont des championnats. Même si ceux ci ne se prennent pas la tête, on ne peut retrouver le même état d'esprit que sur le mono( en effet , je vois mal un pilote attendre les autres en championnat ). Ce qui est dommage selon moi, c'est que GT est plus approprié à des soirées type mono que champ. Il y'a trop de bug , de deco , de problèmes technique pour assurer un champ équitable qui se déroule dans de bonnes conditions. Mais les champs attirent souvent plus de monde, et j'espère qu'ils perdurent encore longtemps ![]() Quand on a arrêté le lundi pour diverses raisons , on était encore 7 ou 8 à rouler, le CMS marchait très bien également. Certaines soirées du calendrier rencontraient aussi un beau succès. je pense que cela peut encore marcher, les pilotes amènent d'autres pilotes , si personne ne se manifestent sur ce topic , il restera déserté. Par contre si plusieurs sortent du bois et se manifeste , on pourra trouver des solutions et se retrouver pour simplement rouler dans la bonne humeur. Mais une chose est certaine, si cela se fait, cela sera ensemble ![]() Bon je stop mon 1000 eme pavé ![]() Tchusssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Ven 19 Sep 2014 21:51
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Salut à tous,
Nous sommes plusieurs à lire ce topic. (Donc intéressé?) Donc je pense effectivement qu'il ne manque pas grand chose pour repartir. (Pas tous les jours mais 1 a 2 fois par semaine) Je vais aussi essayer de venir lundi prochain. Pour ma part je fait le sunday (car la différence de pp comble les différences de niveau) et le no-ABS (la Renault me plait beaucoup) donc quand je démarre la play je regarde les salons des amis et généralement je trouve un salon d'entraînement pour 1 des 2 championnats. Et même à 2 ou 3 on échange sur les réglages et on s'amuse. De ce fait il est vrai que le besoin du mono n'est pas énorme. Mais le fait de le redémarrer peut faire que l'on fasse de bonnes courses sans stress et cela ferra venir les autres! L'horaire de 21:00 est pas mal. A plus |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Sam 20 Sep 2014 09:33
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Perso je vient enfin d'avoir un support correct pour mon volant et un casque micro pour les soirées mono (exprès) et je peut jouer que ke lundi soir voir mardi. Il me tarde donc un retour des soirées bradd. Pour retrouver la bonne humeur présente durant le peu de courses deja passé parmi vous.
MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |