Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle
[MONO] Discussions |
||||
rinti6476 |
Publié: Lun 22 Sep 2014 10:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Je suis pas sur pour ce soir mais a tout hasard on parle de la RX-7 touring car? que j'ai au moins la bonne voiture si madame me laisse accéder a la télé.
MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 22 Sep 2014 11:07
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
RE AMEMIYA RX7 GT300 Base Model
donc non ce n'est pas la RX7 Touring Car. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Lun 22 Sep 2014 13:36
![]() |
|||
Jeune conducteur
Ok autant pour moi je cherchait chez mazda pas chez re-amemya; ma faute...
Je me disait bien aussi. Dernière édition par rinti6476 le Lun 22 Sep 2014 13:36, édité 2 fois.
MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 22 Sep 2014 17:21
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
voila donc l'asparadrink ou son "homologue" de préférence en base model
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Publié: Lun 22 Sep 2014 19:30
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 27 Inscription: Mar 2 Sep 2014 21:53 Localisation: belgique (mons) Âge: 44 ID SEN: |
Pour les pneus on roule avec lesquels ? Réglage autorisé ou on laisse d origine ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 22 Sep 2014 19:37
![]() |
|||
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
cela sera stock , vidangé , et pour les pneus ça sera soit du SM , du ST ou du CD, voilou.
Ba comme d'hab' quoi. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Lun 22 Sep 2014 20:44
![]() |
|||
Jeune conducteur
Bon la réponse ne m'auras pas servis beaucoup, plein de retard pour le repas et le couché des enfants auront eu raison de ma volonté de jouer
MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 22 Sep 2014 20:52
![]() |
|||
Champion de karting
pour les pneus j'hésite pas mal car j'aime le grip des slicks mais en général on pense souvent que ça tient trop... les sport tendre sont aussi facile sauf que ça passe moins vite... et les moyens je pense que ça va commencer a dénaturer ce que devrais être le GT300 (c'est a dire des caisse avec de l'appuis, en slick, qui tiennent la route)
![]() ![]() Salon ouvert : 1472-6118-3916-1740-5098 ![]() dommage rinti6476, si t'as la motiv en cours de soirée tu sais où nous trouver ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 22 Sep 2014 20:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 22 Sep 2014 23:03
![]() |
|||
Je tenais à remercier Podi ne m'avoir fait passer une aussi bonne soirée. Il y a que sur les rares combos où tout le monde est là que le jeu décide tout simplement de me foutre la soirée en l'air, je quitte le salon vers 22h20 pour rigidifier ma voiture , pour au final revenir devant un salon qui m'indique qu'il est impossible d'y rentrer , et ça 12 fois d'affilée.
Que ce soit en se déconnectant, en vidant le cache , en quittant le jeu , en rebootant la console , en allant sur un autre salon pour revenir à celui-là , strictement rien ne marche. Presque pareil avec le salon du No Abs , la première fois je me fais déco , la deuxième je me retrouve au moment de leur course et personne ne m'entend. J'en ai mais alors plein le cul de ce jeu , la coupe est pleine , rideau. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 22 Sep 2014 23:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Mar 23 Sep 2014 00:07
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
ça m'a fait la même chose. Mais le moment où moi, je voyais tout le monde, c'était cool ![]() merci à tous pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Publié: Mar 23 Sep 2014 05:27
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 27 Inscription: Mar 2 Sep 2014 21:53 Localisation: belgique (mons) Âge: 44 ID SEN: |
Super bonne soirée pour moi , sa faisais trop longtemps que je l' attendais cette soirée
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mar 23 Sep 2014 08:59
![]() |
|||
Je vous adore les mecs mais là pour moi ça devient trop au point que j'en deviens assez détestable .
Je suis désolé mais le online est beaucoup trop buggé pour je prenne du plaisir , entre les salons qui te déco au bout de 5 minutes alors que tu es seul dessus , les bugs de son moteur -pneus, les lags , le bugs des stands et maintenant carrément des salons indisponibles, combinés au temps monstre que met le jeu pour quitter et revenir sur un salon pour faire la vidange avec des sauvegardes automatiques qui bloque le jeu , c'est gavant de chez gavant. La semaine dernière , c'était vraiment mon problème mais là , pour une fois que l'on fait une soirée tout ensemble , je demande juste à mon jeu d'être correct et bien non , tout ce qu'il a de plus lent en lui , il me l'a mis hier soir. Je reviendrai quand ce foutu online sera corrigé. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Mar 23 Sep 2014 09:31
![]() |
|||
Champion de karting
Déjà Ryu t'as eu du courage d'essayer de te re-connecter aussi souvent ! après qu'est-ce qu'on peut faire ? re-créer un salon, j'y ai pensé mais qu'est ce qui nous dit que ce ne seront pas d'autres joueurs touché... devoir kicker tout le monde, remettre le numéro ici, ce serait lourd aussi :/ pas eu de bug du son hier moi, mais je me suis aussi fait déco en fin de soirée et ensuite "connexion impossible" donc j'ai moi même pas pu finir ma soirée, j'ai été déco juste avant le départ sur Bathurst
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé aux pilotes que j'ai loupé et que je n'ai pas salué mais merci a tous les pilotes présents, pour le fair-play etc... ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 23 Sep 2014 09:31, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mar 23 Sep 2014 13:42
![]() |
|||
Je termine tout de même la saison de No Abs même si je ne serai pas là mardi prochain , et après je mets le jeu au placard.
Edit : aussi je voulais m'excuser pour hier soir d'avoir été ronchon sur les bords , je m'en suis rendu compte un peu tard que ma caisse marchait bien mieux une fois la remise à zéro du châssis effectuée , ce qui expliquait une vitesse de pointe un peu plus faiblarde. Une bonne soirée mais gâché par les errements du jeu , même sans le bug du salon injoignable , on met des lustres à aller jusqu'au GT auto et revenir , et en plus la première fois ça ne m'affichait pas de salon , bonjour pour être le plus rapide possible. Depuis le temps qu'on leur dit d'intégrer le gt auto au salon online , on peut bien acheter des pièces mécaniques alors pourquoi pas cela ? Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 23 Sep 2014 13:42, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Mar 23 Sep 2014 16:58
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Je ne peux confirmer que ce que dit Ruy.
Pour moi, hier c'était : Première course : pas de son moteur. Donc pas de bonnes perf. Et gêne des autres à l'accélération. Deuxième course : je zigzaguent dans les rétros des autres ! Bref ... LAG La conclusion pour moi : -Plus de course quand la liaison est mauvaise (pb serveur) -Plus de course avec plus de 8 joueurs Cela tant que podi n'a pas de meilleurs serveurs. Je passerai à l'occasion, mais sans grand espoir. A long terme: Reprise du 20 min. Je regarderai d'autres jeux. Pour vous rassurer, j'ai eu les mêmes problèmes de son en changeant de salon avec l'entraînement "No-abs") Pourtant juste 7-8 joueurs! On verra ce soir dans la session du no-abs Bonne continuation aux motivés! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |