Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
340 messages • Page 7 sur 23Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23Suivant
Modérateur: Staff monomodèle

Le Challenge du Mercredi Soir

Champion de karting

ok merci pour l'éclaircissement, je me disais aussi... ça va être long les qualifs :gnii: ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Fais chier je serais pas la le 5 mars ! Pour une fois qu'une course sera pas en monomodèle !
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:

J'actualise dans la soirée le post 1 avec les modalités du prochain combo ;) Sachez également qu'en ce qui concerne les circuits du prochain challenge, il ne s'agira pas de Matterhorn, malgré le fait que j'ai profité des superbes plans que nous offrent le replay sur ce circuit... ;)

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas! :up:
Dernière édition par R3venton le Mer 12 Fév 2014 20:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Super la vidéo enzo. Beau boulot ! :hola: vivement la prochaine :D
© SCalhan & Syd
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Vous pouvez compté sur moi pour la prochaine! ;) Hâte de participer.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Salut :hola:

pour le 19/02, pour moi ça devrait être bon, mais il faut que je demande à mon père, sinon d'accord.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
beau duel à 3 :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Vidéo en cours de visionnage ;)

+1 pour ma participation !
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je vous inscris au fur et à mesure :up: Tout est dans le premier post, je t'ai mis en liste "si dispo" Backsishe ;)

Et merci pour vos retours, sachant que je n'aurai rien pu faire sans vous tous... :hola:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
:up: vivement le 19 !!! ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:applaudir: :applaudir: :chapeau: :pouces: super vidéo Enzo :up: . D'ailleurs toute l'organisation est soigné, aux petits oignons, merci pour tout le travail effectué et encore merci de nous proposer des chalenges variés et fun :hola:
À si seulement GT6 était à la hauteur de cette communauté :siffle: :gnii:

Comme je t'ai dis, les mercredis c'est bon pour moi, donc rendez vous le 19 en CR Z :men-greeze:

Tchussss
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Sympa la vidéo et pour le 19 février, présent bien sûre avec un PSN plus stable qu'en ce moment...

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bravo R3v !! Ça permet de bien préciser certains points durant la course. Les petites erreurs de ma part étaient dues à des erreurs de vitesse pendant quelques temps j'avais perdu mes repères. Mais c'est bien de revoir tout ça.
J'espère être là mercredi prochain, mais pas encore tout à fait sûr.
Dernière édition par alanGT44 le Jeu 13 Fév 2014 10:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Y'a pas de soucis Alan! Je connaissais presque tous les pilotes sur cette course et je me doutais bien que ce sont des erreurs qui n'ont rien de volontaire... Sur un combo sans entraînement, c'est normal :up: Je voulais juste revenir dessus pour qu'on puisse analyser ça, et essayer de s'améliorer à la fois sur les prochaines courses, mais aussi de manière plus générale! Et ça vaut aussi pour moi, j'apprends des choses en même temps que je regarde les replays :hola:

Merci Brad c'est simpa :hola: Je vous ai inscrits dans le post 1... Au vu de la voiture et des circuits que j'ai choisi, je pense qu'on peut se permettre d'aller jusqu'à 14 inscrits sans trop de soucis. La deuxième course sera bien en départ inversé, mais la voiture est tellement stable, ça devrait pas poser trop de problème. A vrai dire j'hésite encore entre deux circuits pour la deuxième course... Et non, il n'y aura pas de tracés urbains :mrgreen:

Sachez également qu'il y aura de l'usure sur la première course et qu'il faudra faire gaffe si vous ne voulez pas faire d'arrêt. Je vous dirai tout ce qu'il faut savoir sur les stratégies à employer (en gros, comment savoir si on doit faire un arrêt à mi course ou non. Pour les plus curieux, dès lors qu'à la mi course - en nombre de tours -, l'usure des pneus avant est à 6/6 ou moins, il faudra faire un arrêt. S'ils sont à 7/7 ou plus, normalement, ça passe :up: Je répéterai tout ça le soir de la course...)

Sur la deuxième course, on sera en usure normale, et il n'y aura pas d'arrêt. C'est voulu pour que chacun puisse remonter le peloton sans se soucier de l'usure, tout en conservant le comportement de la voiture (sans usure, elle a un autre comportement)

Pour rappel, les deux courses seront d'une durée approximative de 30 à 35 minutes :up: N'hésitez pas à poster une photo de votre CR-Z TC, ce serait cool qu'on ait chacun une couleur et un numéro! Si vous les mettez, j'actualiserai la liste des inscrits avec votre couleur et votre numéro ;) Pour moi, ce sera comme d'hab le solar yellow avec le n°13 (on peut voir la voiture sur le post 1, sur la bannière du combo...)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Un deuxieme salon sera ouvert si il y a trop de personnes presente?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité