Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vendredi Classics C&M |
||||
papyjsv |
Publié: Sam 25 Jan 2014 23:48
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 37 Inscription: Mer 10 Juil 2013 09:35 Localisation: Cuttura (39) Âge: 48 ID SEN: |
pareil je me suis lamentablement endormi, console allumée, je testais la Tii sur le Nurb en attendant l'épreuve et paf, plus personne … réveil dans le canapé, mais bien trop tard
![]() /
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 22:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
![]() alors Mister Jambon tu nous le ponds se combo ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Ven 31 Jan 2014 11:11
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Bah on refait la même je l'ai loupé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Ven 31 Jan 2014 11:48
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Je suis un tout petit peu à la bourre je le fait ce midi
ce sera arta gt300 sur indianapolis routier ça va être juste en bout de ligne droite mais ça va le faire j'ai encore un doute sur les pneus, sports mais tendre je trouve que ça accroche trop si vous avez 5 minutes pour essayer je suis preneur de vos avis L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Ven 31 Jan 2014 16:00
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
oooooooh la voiture des 200 tour du nurb
![]() pour les pneu , bun c'est normal que ca grip , c est du race car ... desoler pas le temps de teste ,mais n'oublier pas nos ancien teste sur quelques race sport = plus facile que course ...... apres mettez ce que vous voulez je m'adapterais ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Ven 31 Jan 2014 16:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Ven 31 Jan 2014 16:22
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
oui bun on reve tous different lolo
pis si serano avais mis du ''reve'' , t'aurais pas eu les sous ![]() c'est 20 milions la race de reve ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Ven 31 Jan 2014 18:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
oui je sais
mais je pensais que le jour de ton anniv il allait te faire une petite dédicace ![]() bref un bon gros manche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus je hais cette caisse ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Ven 31 Jan 2014 18:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Si je ne m'endors pas,je serais de la partie
![]() Une race car en full simu,une première pour moi,gardez moi la dernière place ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 31 Jan 2014 18:29
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
non, elle est pour moi comme d'hab'
![]() pas emabllé plus que ça non plus, mais bon comme je m'emmerde sur ce jeu, j'en serai quand même je pense. ah y'a un anniv'? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Ven 31 Jan 2014 23:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Dart je pense que tu me surestimes
![]() On voit que tu n'as pas encore eu l'occasion de rouler avec moi,je suis le roi de la boulette ![]() -- Ven 31 Jan 2014 22:20 -- Ma présence pour ce soir risque d'être compromise,ma connexion fait des siennes,ou alors c'est encore les servers de Gt6 qui ne m'aiment pas,impossible de rester connecter plus de 30min sur un salon,cache vidé,box redémarré... Je viendrais sur le salon,mais si jamais je lag ou que je me fais déconnecté,je ne ferais pas la course pour ne pas gêner les autres pilotes. J'espère que ça va tenir,je m'amuse bien avec cette petite voiture,j'ai tourné un peu et j'ai sorti un 1.42.347,je ne sais pas ce que vaut ce chrono Dernière édition par Loic M le Ven 31 Jan 2014 23:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kutiva |
Publié: Sam 1 Fév 2014 02:43
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 165 Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08 Âge: 33 ID SEN: |
Bravo à tous, très sympa cette Arta en SD !
![]() Atom clairement au-dessus, Gsi me suivait, mais après l'arrêt aux stands j'ai gagné un peu de temps, j'ai pu roulé tranquille. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Sam 1 Fév 2014 02:47
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Je suis dégouté...tout se passait bien pendant les essais et à 25sec du départ des qualifs,mon écran à freeze,obligé de relancer la console manuellement
![]() J'avais réussi à descendre en 1.41.7,pour une fois j'aurais peut-être pu me battre avec quelqu'un mais le sort en a décidé autrement |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 1 Fév 2014 06:25
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
m'arf Loic
![]() ouah, désolé les gars, écran noir au lancement de la course sur Fuji, j'ai du redémarrer la console puis ça a replanté quand j'ai voulu retourner sur le salon, j'ai pas insisté ![]() bon ben je continue dans ma série des 1ers relais complètement foirés ![]() ![]() ![]() qualifié 3eme juste derrière Kutiva et plus loin derrière air-Atom-one, en pôle... départ: je me plante au 2eme virage quand Gsi m'est passé devant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2eme course pour le fun avec la Lotus, une horreur, l'impression de conduire un bateau qui n'aime pas le tanguage (et moi non plus ![]() ![]() ![]() bref, soirée cool ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 1 Fév 2014 06:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Sam 1 Fév 2014 16:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
bonne petite course
j'ai suivi les 2 furieux le premier relais ...... jarrive a descendre sous les 41'' , mais au deuxieme relais , je suis seul, me relache un peu ...et enchaine les 42 ......... contrairement a toi DART, je roule mieux en paquet(baston) que seul ou je m'ennuie et me demotive ![]() perso jai trouver les pneu un peu limite , surtout dans la partie lente pneu usée , une vraie road , drifteuse , en tous cas bravo a tous , c'etais bien cool |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |