Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Challenge du Lundi Minuit |
||||
Addict92GT |
Publié: Lun 24 Mars 2014 23:02
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 196 Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50 Localisation: Terre Âge: 45 |
J espere etre des votre si depart a 00h30 ce serai top.. je te mp sly dès que je me connecte.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Lun 24 Mars 2014 23:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
Salut les loulous
![]() je ne serais pas des vôtres ce soir...boulot...amusez vous bien ![]() Ps: sympa euh Sly ton nouvel avatar ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Mar 25 Mars 2014 11:31
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Super course hier soir avec une bataille de 1H non stop avec Sly et Addict.
![]() Je démarre 3éme derrière DART et olivier et derrière moi, il y a Sly et ADD (+ des visiteurs d'un soir qui ne reste pas bien longtemps ![]() Au bout de quelques tours, les 2 de devant sont déjà hors de portée et la bataille commence. Sly me passe et je suis juste derrière. Je me porte souvent à sa hauteur mais au freinage j'assure et il reste devant jusqu'au passage au stand. Je m'arrête le premier, Add un tour plus tard repart juste devant moi ![]() ![]() J'ai respiré pas mal de gaz d'échappement toute la course ![]() ![]() Petite question Sly : juste avant l'arrivée, on est quasi côte à côte en sortie de parabolique, sur le coup je trouve que tu sort même plus vite que moi et pourtant, je reste devant ![]() T'as fait du social ![]() ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 25 Mars 2014 13:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Une bonne bourre hier soir comme on dit
![]() Je voulais te passer dans la dernière ligne droite serano, et pareil je pensais être resorti plus fort que toi dans le dernier virage et.... bah non ![]() Quelques photos prises à chaud arrivent dans quelques minutes. ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 1 Avr 2014 19:24
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
c'est vrai que c'était pas mal hier: on démarre les qualifs à 8, on commence la course à 7 et on finit à 5
![]() ![]() sinon 1H? 39 minutes plutot non? ![]() ![]() bagarre, pis bagarre à distance avec Olivier, et... pis vala on a fait le tour ![]() ![]() ![]() edit: didon y'a pô foule chez Sly ![]() bon combo hier, la caisse était un rail (mais sympa), de toute façon SSR5 rattrape tout ![]() par contre j'pensais pas que la caisse serait aussi handicapante au shifter ![]() ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Mar 1 Avr 2014 19:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 1 Avr 2014 20:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Y'a pas foule ... c'est vrai!.... mais au moins personne se plaint ici
![]() Course sympathique pour moi hier, 31 tours collé serré avec Olive ![]() En fait ça m'a rappelé un peu les courses de circuit TCR que je faisais enfant et ç'est ça qu'est bon!! ![]() Je vous ai fait quelques photos souvenirs, enfin surtout du 1er tour parce qu'après ... comment dire.... elles étaient toutes rayées ![]() A+ les 'Stachus ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 1 Avr 2014 20:31
![]() |
|||
kiki s'plaint? ça fait un bruit de fond au moins
![]() allez viendez foutre le bordel chez Sly! ![]() ![]() ![]() on peut toujours espérer voir débarquer SSR11 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Mar 1 Avr 2014 20:50
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Y'a pas foule,y'a pas foule ... 9 c'est déjà pas mal je trouve
![]() Super amusant comme combo, dommage que je casse en début de course, il y aurai pu avoir plus de bagarre Merci Sly L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 1 Avr 2014 23:05
![]() |
|||
je parlais du topic, pas des courses
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Mer 2 Avr 2014 15:35
![]() |
|||
On est pas des grands bavards, on préfère rouler
![]() Si y'a personne sur le forum et des salons pleins, je signe tout de suite ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mer 2 Avr 2014 17:14
![]() |
|||
j'avais organisé quelques course sur GT5 l'été dernier pour voir ce que je valais sur... plus qu'un tour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon j'étais toujours avec quelqu'un, mieux vaut 2 pilotes ensemble que 15 chacun de sont coté, mais ce n'est que mon avis ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Mer 2 Avr 2014 17:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Lun 7 Avr 2014 15:19
![]() |
|||
Pilote de karting
MAJ pour ce soir les furieux! avec un peu de retard...
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Lun 7 Avr 2014 21:00
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Ah tu t'es rasé la moustache Sly
![]() ![]() Dommage qu'il y est pas la 265ch ![]() Dernière édition par Olivier_78 le Lun 7 Avr 2014 21:01, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Lun 7 Avr 2014 21:01
![]() |
|||
Combo Tchou-Tchou
![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Lun 7 Avr 2014 21:02
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Le ptit train
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |