Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Vendredi Classics C&M

Jeune conducteur

ID SEN:
Pour la perruque, :gratte: Ok

Mais le rouge à lèvres, :sors:
:mrgreen:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ah ouais ça va nous changer :razz2: c'est pas une "party C&M" mais une "teen party" dans le garage des parents :lol2: :razz2:
vous préviens moi j'reste à la buvette et avec mon litre de coca et ouais, bad trip c'est pô cool surtout pour conduire :gnii: :razz2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je devrais pouvoir être avec vous ce soir :)
Pour les pneus confort dur ou moyen?
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
ok bon ce soir je met mon slip spécial ADD...4x4 à palettes :(
spacer spacer
Nouveau membre

ID SEN:
moi ça va m'aller très bien, ça changera des strings trop serrés! :)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
oh bin zut, j'ai encore glissé :lol2:
comme on était parti sur une soirée "string dentelle" j'avais assorti les couleurs :gnii: et pis c'est statistique, le rose fait gagner 1 seconde au tour :gnii: et ça faisait perdre ses moyens aux concurrents, ils sont galants au full simu: "après vous m'dame" :razz2:
ou alors ils avaient peur de l'accessoire que j'avais mis sur mon pare chocs avant :ptdr:
blague à part belle baston avec Oliv', on était dans le même rythme et on ne s'est pas laché les pneus au 2eme relais :love:

par contre après la course l'esprit Cuir/Moustache est revenu niveau combos, et là c'était short/débardeur/casquette et masque en cuir :shock: :ptdr:
Stratos sur Ascari didiou!! ça m'pique encore :gnii:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 8 Mars 2014 05:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bonne soirée hier :up:
J'ai eu le temps de regarder le replay et j'en profite pour faire un petit résumé de ma course
J'avais fait ce combo pour qu'il y ai de la bagarre et j'ai été servi avec Gsi et Dingo .... J'hésite encore à porter plainte pour harcèlement :lol2:
Je pars 5 derrière Sly le pole-man :amen: , Dart, olivier et Damien. Derrière moi, il y a pitch et Gsi. Dingo part dernier :?:
Pendant les premiers tours, grosse bagarre avec Damien :twisted: et les 3 E.T. du jour s'éloignent rapidement. Gsi et Dingo viennent se mêler à la bagarre qui va durer jusqu'au 6 ou 7 tour. Je commence à perdre pas mal de temps au tour alors je m'arrête au tour 8. Je roule à mon rythme et au 10 ou 11 tour je ressort juste devant Dingo :gratte: .
2 tours plus tard, rebelote, je sors devant Gsi (re :gratte: ) et s'en suis quelques tours ou j'ai l'impression de les bloquer mais pour l'instant je fais ma course.
Dingo fini par me passer, je bloque Gsi et dingo s'éloigne. J'anticipe un freinage à l'arrêt du bus et Gsi passe (la pression ou un moment de bonté, je me le demande encore :cry: ).
Je fini quelques secondes derrières mes 2 compagnons de la soirée
Bon combo pour les écarts serrés entre les pilotes mais pas gégen pour le plaisir solitaire :siffle:
Bravo Dart pour ta victoire, merci à tous pour ce bon moment F.S.
La suite au prochain épisode ...
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Une bien bonne soirée :up: c'est vrai avec une voiture assez facile à conduire... attention, je n'ai pas dit facile à rouler vite, mais je crois qu'il n'y a pas eu de casse hier(à part l'accident de combinaison de Dingo :razz2: ) et... c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup :gnii: la groupie du Fulliste
A+ les Amiches
Dernière édition par slysilversly le Sam 8 Mars 2014 21:15, édité 2 fois.
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
t'étais où France? tu regardais Cézanne peindre? :mrgreen: t'as aimé les sucettes à l'anis? :ptdr: :razz2:

boudidiou! ben... :gratte:
les qualifs étaient animées, il manquait plus que la clique à TF1 pour les commenter :lol2:
"-il reste que 2 minutes c'est votre dernier tour messieurs! Dart prend la tête mais ce qu'il aura le temps de refaire un tour c'est mal barré ahh! Olivier peut encore boucler un tour! il attaque oui... oui c'est bon ça... il passe la ligne et c'est fait! il prend la pôle!! mais boudidiou c'est Dart qui est déjà dans la fin du tour?! eh oui c'est lui! il reste 5 secondes!! 4, 3, 2 alleeeez, 1 et passe sur le fil la ligne et reprend la pole!!!!!sorti de nul part!! même sa team ne regardait plus les écrans!!"
:ptdr:
pis la course? ben le shifter était mal parti d'entrée de jeu :muet:
après par contre, didiou! durant les 7 tours de la course avec la Cobra, j'ai plus sué que sur les 1h de course à Monaco :shock: :men-wheel: :men-flag:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
1 750 000 :shock: :roll: tu as oublié que certains n'ont pas glitché :(
Dernière édition par Laurent le Ven 21 Mars 2014 22:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
je viens de faire monza au defis vettel :arrow: 1 700 000 avec le bonus de connexion
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Salut les biquets!
Je viens de rentrer, je mange un truc et j'arrive! ;)
Vous m'attendez? :gnii:
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
pfiou la course était super! au 1er relais :gnii:
'pars 1er, au 2eme tour je ne sais pas pourquoi, je regarde derrière mais il restait un petit virage à passer, gloups :lol2: Serano passe du coup :gnii:
je colle mon fessier préféré, et lui fait à l'intox au freinage au bout d'un moment :mrgreen: total on roule cote-cote au T1 et je croise en sortie pour passer, Oliv' ne tarde pas non plus à etre 2 et à me filer le train, belle arsouille tout du long du 1er relais, pis surprise! il s'arrete au tour 11 :shock: je me suis dit direct "il est mooort avec le bug des pneus :shock: " je me relache un peu, j'tourne en 53 et et coup Toro reprennait un peu, du coup je me reconcentre et roule, roule encore et hoooo.... c'est ti pas inquiétant de commencer un tour avec 2 litres d'essence? :muet: je roule doucement, et dans la ligne droite avant l'arret de bus, je tombe en panne avant le freinage :roll:
et qui c'est que je vois débouler devant moi en sortant des stands? Oliv' et ses pneus bugués :shock:
je prend mes marques avec ces pneus bugués, de mémoire en offline sur les courses "d'endu", on pulvérisait littéralement l'arrière après les stands, l'ecart passe de 2 à 3 secondes, je décide de malmener un peu plus l'arrière et on verra de toute façon Oliv' est mort avec ses pneus 5 tours plus vieux, j'me rapproche un peu au gré de mes erreurs de traj', pas glop à conduire avec ce sous virage :? et là je ne sais pas ce que je fais, je freine trop tard et bloque l'arrière en début de tour, total je passe de 2 secondes à 10 de retard :soul: là, ça commence à me gaver, toujours pas de signe de faiblesse des pneus d'Oliv' (j'attends toujours :lol2: ), je sors petit à petit de la course et m'énerve de plus en plus, jusqu'à la ligne d'arrivée... :soul:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 22 Mars 2014 17:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
present ce soir avec ce drole de vehicule :gratte: :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
J espère être présent changement de box vers 23h ......
Et plus internet à ce moment là si je ne suis pas connecté lancez :up:
(D. Reuter)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité