Mais le rouge à lèvres,

Vendredi Classics C&M |
||||
serano62 |
Publié: Ven 7 Mars 2014 17:40
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Pour la perruque,
![]() Mais le rouge à lèvres, ![]() ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 7 Mars 2014 17:52
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
ah ouais ça va nous changer
![]() ![]() ![]() vous préviens moi j'reste à la buvette et avec mon litre de coca et ouais, bad trip c'est pô cool surtout pour conduire ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Ven 7 Mars 2014 18:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Je devrais pouvoir être avec vous ce soir
![]() Pour les pneus confort dur ou moyen? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Ven 7 Mars 2014 22:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
ok bon ce soir je met mon slip spécial ADD...4x4 à palettes
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Publié: Ven 7 Mars 2014 22:37
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 6 Inscription: Lun 3 Mars 2014 23:14 ID SEN: |
moi ça va m'aller très bien, ça changera des strings trop serrés!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 8 Mars 2014 05:51
![]() |
|||
oh bin zut, j'ai encore glissé
![]() comme on était parti sur une soirée "string dentelle" j'avais assorti les couleurs ![]() ![]() ![]() ou alors ils avaient peur de l'accessoire que j'avais mis sur mon pare chocs avant ![]() blague à part belle baston avec Oliv', on était dans le même rythme et on ne s'est pas laché les pneus au 2eme relais ![]() par contre après la course l'esprit Cuir/Moustache est revenu niveau combos, et là c'était short/débardeur/casquette et masque en cuir ![]() ![]() Stratos sur Ascari didiou!! ça m'pique encore ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 8 Mars 2014 05:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Sam 8 Mars 2014 20:05
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Bonne soirée hier
![]() J'ai eu le temps de regarder le replay et j'en profite pour faire un petit résumé de ma course J'avais fait ce combo pour qu'il y ai de la bagarre et j'ai été servi avec Gsi et Dingo .... J'hésite encore à porter plainte pour harcèlement ![]() Je pars 5 derrière Sly le pole-man ![]() ![]() Pendant les premiers tours, grosse bagarre avec Damien ![]() ![]() 2 tours plus tard, rebelote, je sors devant Gsi (re ![]() Dingo fini par me passer, je bloque Gsi et dingo s'éloigne. J'anticipe un freinage à l'arrêt du bus et Gsi passe (la pression ou un moment de bonté, je me le demande encore ![]() Je fini quelques secondes derrières mes 2 compagnons de la soirée Bon combo pour les écarts serrés entre les pilotes mais pas gégen pour le plaisir solitaire ![]() Bravo Dart pour ta victoire, merci à tous pour ce bon moment F.S. La suite au prochain épisode ... L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Sam 8 Mars 2014 21:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Une bien bonne soirée
![]() ![]() ![]() A+ les Amiches Dernière édition par slysilversly le Sam 8 Mars 2014 21:15, édité 2 fois.
By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 15 Mars 2014 04:58
![]() |
|||
t'étais où France? tu regardais Cézanne peindre?
![]() ![]() ![]() boudidiou! ben... ![]() les qualifs étaient animées, il manquait plus que la clique à TF1 pour les commenter ![]() "-il reste que 2 minutes c'est votre dernier tour messieurs! Dart prend la tête mais ce qu'il aura le temps de refaire un tour c'est mal barré ahh! Olivier peut encore boucler un tour! il attaque oui... oui c'est bon ça... il passe la ligne et c'est fait! il prend la pôle!! mais boudidiou c'est Dart qui est déjà dans la fin du tour?! eh oui c'est lui! il reste 5 secondes!! 4, 3, 2 alleeeez, 1 et passe sur le fil la ligne et reprend la pole!!!!!sorti de nul part!! même sa team ne regardait plus les écrans!!" ![]() pis la course? ben le shifter était mal parti d'entrée de jeu ![]() après par contre, didiou! durant les 7 tours de la course avec la Cobra, j'ai plus sué que sur les 1h de course à Monaco ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Ven 21 Mars 2014 22:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
1 750 000
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Laurent le Ven 21 Mars 2014 22:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Publié: Sam 22 Mars 2014 00:19
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 120 Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45 Âge: 45 ID SEN: |
je viens de faire monza au defis vettel
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Sam 22 Mars 2014 00:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Salut les biquets!
Je viens de rentrer, je mange un truc et j'arrive! ![]() Vous m'attendez? ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 22 Mars 2014 17:24
![]() |
|||
pfiou la course était super! au 1er relais
![]() 'pars 1er, au 2eme tour je ne sais pas pourquoi, je regarde derrière mais il restait un petit virage à passer, gloups ![]() ![]() je colle mon fessier préféré, et lui fait à l'intox au freinage au bout d'un moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et qui c'est que je vois débouler devant moi en sortant des stands? Oliv' et ses pneus bugués ![]() je prend mes marques avec ces pneus bugués, de mémoire en offline sur les courses "d'endu", on pulvérisait littéralement l'arrière après les stands, l'ecart passe de 2 à 3 secondes, je décide de malmener un peu plus l'arrière et on verra de toute façon Oliv' est mort avec ses pneus 5 tours plus vieux, j'me rapproche un peu au gré de mes erreurs de traj', pas glop à conduire avec ce sous virage ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 22 Mars 2014 17:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Ven 28 Mars 2014 17:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
present ce soir avec ce drole de vehicule
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Ven 28 Mars 2014 21:44
![]() |
|||
J espère être présent changement de box vers 23h ......
Et plus internet à ce moment là si je ne suis pas connecté lancez ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |