Salut à ceux avec qui j'ai "roulé" (j'en vois qui rigole...

Du coup je reviens dans le coin, avec un GT6 commencé il y a une semaine. Jusqu'à présent je ne jouais qu'au pad, en vu extérieur. C'est fini depuis une semaine.
Je jouerai sur GT6 uniquement au volant et en vue.... je ne sais pas encore, je test. Capot me semble être un bon compromis, le temps de comprendre le fonctionnement du volant (qui, pour le moment, ne me procure pas la moindre sensation, ni plaisir de jeu). Et puis aussi retrouver les repères sur les différents tracés, dont pas mal de nouveau sur cet opus.
Mon plus gros soucis pour le moment, ce n'est pas d'aller vite en soi, mais plutôt de gérer, maitriser tout les moments ou on est a la limite. Par exemple, le survirage. La plupart du temps je ne sens pas la voiture partir et quand je m'en aperçois visuellement, il est déjà trop trad impossible de la remettre en ligne, coup de raquette direct. La roue dans l'herbe, pareil, c'est punition directe. Du coup je roule pas vite...

Donc, je suis preneur de vos retours / conseils et de vos réglages dans les configuration du volant.
Type de direction: amateur / pro / simu
Direction assistée: oui / non
Retour de force:
Pour info j'ai un T500rs. Au niveau du feeling, j'ai eu de meilleur retour d'info dans le volant, en direction amateur, sans DA et retour de force faible 3 ou 4 il me semble.
Bon sinon (en dehors de la perte de contrôle totale...) je me laisse dépasser sans aucuns soucis, j'ai pour le moment pas mal l’œil dans les rétros. Merci a FullDingo (il me semble que c’était lui) de m'avoir attendu hier après la petite touchette, mais au volant, c'est super long pour de se remettre dans le sens de la marche. En plus comme je ne roule pas vite il a perdu beaucoup de temps. Grrrrr ..... A chaque fois j'ai envie de me jeter sur mon pad!!
Voila, ça fait déjà un petit pâté...miam et à plus tard les pistards