Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Discussion générale

Nouveau membre

ID SEN:
Aller paf! Je vais poster ici!

Salut à ceux avec qui j'ai "roulé" (j'en vois qui rigole... ;)) hier. J'avais déjà roulé avec certains, il y a longtemps... et oui, deux ans déjà!

Du coup je reviens dans le coin, avec un GT6 commencé il y a une semaine. Jusqu'à présent je ne jouais qu'au pad, en vu extérieur. C'est fini depuis une semaine.

Je jouerai sur GT6 uniquement au volant et en vue.... je ne sais pas encore, je test. Capot me semble être un bon compromis, le temps de comprendre le fonctionnement du volant (qui, pour le moment, ne me procure pas la moindre sensation, ni plaisir de jeu). Et puis aussi retrouver les repères sur les différents tracés, dont pas mal de nouveau sur cet opus.
Mon plus gros soucis pour le moment, ce n'est pas d'aller vite en soi, mais plutôt de gérer, maitriser tout les moments ou on est a la limite. Par exemple, le survirage. La plupart du temps je ne sens pas la voiture partir et quand je m'en aperçois visuellement, il est déjà trop trad impossible de la remettre en ligne, coup de raquette direct. La roue dans l'herbe, pareil, c'est punition directe. Du coup je roule pas vite... :lol2:

Donc, je suis preneur de vos retours / conseils et de vos réglages dans les configuration du volant.

Type de direction: amateur / pro / simu
Direction assistée: oui / non
Retour de force:

Pour info j'ai un T500rs. Au niveau du feeling, j'ai eu de meilleur retour d'info dans le volant, en direction amateur, sans DA et retour de force faible 3 ou 4 il me semble.

Bon sinon (en dehors de la perte de contrôle totale...) je me laisse dépasser sans aucuns soucis, j'ai pour le moment pas mal l’œil dans les rétros. Merci a FullDingo (il me semble que c’était lui) de m'avoir attendu hier après la petite touchette, mais au volant, c'est super long pour de se remettre dans le sens de la marche. En plus comme je ne roule pas vite il a perdu beaucoup de temps. Grrrrr ..... A chaque fois j'ai envie de me jeter sur mon pad!!

Voila, ça fait déjà un petit pâté...miam et à plus tard les pistards
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Quand à moi j'ai trouvé la bande son du Fullsimu :gnii:
Faites péter les Watts :black-haha:

By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:ptdr: J'ai plus qu'à allé changer de caleçon, j'me suis fais pipi d'sus!
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:lol2: Mékilestcon :ptdr:

Pitchoun est de retour est sans son pad :up:
Va falloir que je vienne voir ça ;)
spacer spacer
Apprenti au code

Yo pitch ! Ecoute moi aussi je suis passer de 3 ans de pad au T500.
Sauf que j ai le volant depuis 3 mois et demi donc je commence a me sentir bien..
Je suis reglé en "simu" pas de direction assistee et retour à 5.
Je pense que c est mieux pour ressentir les choses ds le volant.. apres faut se réadapter aux conditions du full simu, chose pas evidente quand tu n as q une semaine de volant et que tu n as pas jouer a GT pendant un moment.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:lol2: :lol2: :lol2: , cuir moustache :up:

Je savais pas que c'était une marque déposé Full simu ;)

On vous dois combien pour la soirée d'hier :siffle: :lol2: . En tout cas cela fonctionne, c'était remplie partout :roll: :ptdr:

Tchussss le FS

Édit :

" Le métalleux a les cheveux longs ou rien du tout, étant donné leur manque d'hygiène incroyable, il est commun que les cheveux des metalleux tombent plus vite que la moyenne mais aucun métalleux ne doit se couper les cheveux sous peine d'injures de la part de ses ex-confrères.
Il doit accessoirement faire preuve de virilité et de force musculaire, selon les saintes règles du Cuir, Cuir, Cuir Moustache !
Le métalleux vénère la bière qu'il boit naturellement en grande quantité.
Il déteste le R&B, le Hip Hop, la tektonik mais également toutes formes de vie, animale et végétale. En fait, le métalleux n'aime que lui, ses semblables et la bière en promotion au Lidl du coin.
Le métalleux se doit de brandir le bras tout en tendant l'index et l'auriculaire (Mosh) et en faisant un mouvement saccadé de la tête d'avant en arrière, mimant une fellation sûrement destinée à Lemmy, Dio ou Ozzy qui sont parmi les divinités les plus révérées. "

Wikipedia

:lol2: :lol2: :lol2:
Dernière édition par Braddock le Mar 4 Mars 2014 17:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
pas mal la version Wikipédia :ptdr:

faut voir Braddock, perso je vais aux soirées en civil et rasé (ou presque :razz2: ) :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Dart tu as oublié de préciser quel zone de ton corps tu as rasé :ptdr:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Piéton

ça ne s’arrête plus! :ptdr: :men-baterie: :men-elvis: :men-guitare:: :applaudir:

Dernière édition par Elia_Balade le Mar 4 Mars 2014 20:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
je ne touche qu'à ma tête Serano, le ticket de métro c'est pas mon truc :razz2: :ptdr:

tenez cadeau les shifteriens, et c'est une soupe vendue par le plus célèbre barbu du monde :lol2: :
http://www.youtube.com/watch?v=V8dayNyJYvk
oui c'est en anglais mais c'est top :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Du moustachu ce soir?? :men-greeze:
By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

Oui moi mon sly 8-) qui d autres pour se friser la 'stache ce soir ?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ça fait un petit moment que j'ai du mal à lancer le jeu, mais en ce moment j'atteins des sommets en matière de motivation... :?
j'me suis remis au bon vieux COD4 des familles, hier j'ai dû me forcer pour lacher le jeu :men-love:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité