Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Challenge du Lundi Minuit

Apprenti au code

ID SEN:
Présent :D
spacer spacer
Apprenti au code

Mitou ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Pareil :gnii:

-- Mer 29 Oct 2014 20:22 --

Salut les pinpins
Juste pour vous donner une petite explication sur le choix de laisser cette cobra en chiffre constru :siffle:
En fait c'est parce qu'elle me fait très peur cette caisse :black-amazing: ...... Et aussi ca empeche de rupter au milieu de la ligne droite des stands :lol2:
Dernière édition par slysilversly le Mer 29 Oct 2014 21:22, édité 1 fois.
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'ai testé vite fait hier en confort tendre, le droite qui passe pleine balle avant la chicane, en 4eme ça patineuh :twisted:
quand les pneus arr sont à 8 limite 7, à l'avant ils sont encore à 10 :lol2: :ptdr: démoniaque :twisted: :up:
le train avant touche pas souvent le sol tellement ça pousse on dirait :gnii: :men-love:

sport durs? :fou: :gratte:

d'ailleurs sais pas si vous avez testé, mais la chrome line est sympa aussi, boite 5 et surtout moins effrayante que la vieille :razz2:
Dernière édition par Dart V_600LM le Lun 3 Nov 2014 17:12, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Sport Dur :gratte: Tien ca me surprend :mrgreen:

Boite 5 sur une AC :men-tomate:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
C'etait pour changer un peu :gnii: on a testé avec add en se disant que de toute façon apres 2 ou 3 tours a allumer les pneus et ben c'est pareil :ptdr:
Je me plierais à l'avis general.. Si elle vous plait en conf tendre no soucis.... je pourrais garder les durs? :razz2:
By RLF
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Présent...Ca va être chaud :shock: :men-love:
Merci à RLF
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Sinon les conforts dur resistent bien :gnii: :men-pokemon:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Au fait, j'ai un diner ce soir donc il se peut que j'arrive à la bourre...
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Oliv, tiens, boite 5 et BIG AILERON DE TIOUNINGUE rien que pour toi :razz2: :razz2:
j'ai cherché une image, mais y'a pas beaucoup de Jackys en Cobra sur la toile... :gratte: je vais réparer cette injustice ce soir :men-batman: :gnii:

sinon pour les pneus, un coupe la poire en deux: confort moyens à l'avant, durs à l'arrière :gnii:
sans dec', justement ça risque d'etre pire, les sport durs on va les découper en 4 tours à l'arrière :lol2:

mais soit, on testera, ça pourrait etre encore plus suicidaire de mettre le pied au plancher dans les bouts droits 8-)
Dernière édition par Dart V_600LM le Lun 3 Nov 2014 20:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Pfff me suis endormi hier soir :?
En + c'était mon circuit préféré ...
J'espère que vous vous êtes bien amusé
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
boarf, on a ouvert à minuit, à la demie on était 4, Digul Mind Oliv... Add a rejoint, Kim et Sly ont suivi, ouf ça ressemblera à quelque chose :mrgreen:
eh ouiiii, surtout que la caisse rendait ce circuit technique, enfin :razz2:
c'est marrant mais j'ai appris (ou réappris plutot) 1 ou 2 ptites choses avec cette course :mrgreen:
Oliv ayant fait une "spéciale Oliv salade tomate oignons" au départ, Kim s'étant loupé, j'ai décidé de la jouer écologique avec Ségolène et d'essayer de sauver un max les pneus (excepté sur un ou 2 tours) :siffle: :lol2:
j'étais surpris qu'en fait je perdais pas beaucoup niveau temps au tours... :gratte:
par contre j'ai été choqué de voir sur le replay que j'arrivais tout juste à l'usure des autres en fait :gratte: :gratte: :gratte: :ptdr: :cry:
piiis sur la fin, mission à moitié accomplie, j'ai moins usé qu'Olivier :hola: d'un dixième de millimètre à l'arrière gauche mais bon, "Un petit pas pour l'Homme..." :ptdr:
beh voui j'ai réappris qu'il fallait... ben etre propre en sortie tout simplement :siffle: mais j'aime bien moi sortir en dérive façon attaque-man le pied dedans, ça fait bôôô... :cry:

du coup j'ai étiré au max le 1er relais, pour soulager le pied droit au 2eme et attaquer (en ayant appris la leçon du 1er relais ) j'ai encastré le chrono sur une piste humide :shock: pis j'ai encastré la Cobra sur une patinoire :hola: :ptdr:
ça m'a passablement énervé d'ailleurs, je pensais à un bug car mon MT sortait vraiment de nul part (sur piste humide et j'ai rien fait de surhumain pourant... :chelou: ) :gratte: , me suis dit que le jeu était en train de distribuer le grip de façon aléatoire, c'est qu'il faut pas le sous estmier, le Kazu des bois... :siffle: pis j'ai vu sur le replay que j'étais pas le seul à galérer, et mes 2 loupages c'est pour ma pomme et pas le jeu... (bien que le 2eme j'ai toujours un doute :lol2: ) :siffle:
désolé si j'ai été lourd après :siffle:
Dernière édition par Dart V_600LM le Mar 4 Nov 2014 17:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Je viens de voir que sur le Nurb j'ai le 2ème temps :hola: derrière .... DART (toujours lui), fait pourtant pas très loin de la fin quand il s'est mis à tomber des seaux d'eau. Mais j'ai du mal à refaire des bons tours (Toujours un truc qui ne va pas. Mais quel plaisir de ^participer à ces courses. Pour ce lundi je n'ai pas trop rouler sur le Monza 80' mais j'aime bien la caisse. A lundi les full men :salut:
Merci à RLF
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Petite piqûre de rappel pour les amateurs de cuir, de moustaches et de films de gladiateurs :gnii:
C'est ce soir à minuit sur le salon full simu que ça se passe :hola:
By RLF
spacer spacer
Apprenti au code

J ai une perte de debit ces derniers jours je passerai mais je doute que ca tienne pour moi :? Deja je risque de laguer je suis trop bas en debit par moment grrr.. a ce soir
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités