Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Vendredi Classics C&M

Pilote du dimanche

ID SEN:
roooooooooo achètes des couteaux en plastiques :razz2:
Dernière édition par Laurent le Ven 13 Juin 2014 22:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je crois que je vais annuler :(
Je suis avec dart et pis c'est tout :cry:
Si le combo vous va on remet ça la semaine prochaine :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Excéllent, je suis en mode s2000 en ce moment :hola:

Bon par contre faudra mettre en mode Super Typhon :muet: :men-tomate:
Je voterai pour les moyens, les dur depuis la mise à jour...c flou et la s2000 est déja assez vivace
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Cool!!! Je serais là aussi et j'opterais également pour les moyens ;)
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
moi n'aurais voté pour la Spoon :twisted: moteur moins creux, ou encore les S2000, les vraies, avec le F20C quoi 8-) mais bon ce sont des standard
moyeeeeeeens! :razz2: quoique les durs ça peut etre marrant aussi :lol2:
mais oui c'est vrai qu'il va falloir prévoir les K-ways et les abris en durs, ça va souffleeeer :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
J'aimerais tenter en usure très rapide, vous en pensez quoi :?:
D'habitude on ne remet même pas d’essence avec ce type de voiture et j'ai un bon souvenir de fin de relais sur les gantes :mrgreen:
On valide vendredi ensemble ;)
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Yes serano pourquoi pas :up:
By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
j'essayerais bien de passer si il y a une place pour moi :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Salut Loic!
Passes, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ;)
By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Salut Loic
Passe ça nous fera plaisir :up:
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je serais bien là ;)
Par contre la S2000 c'est laquelle parce qu'il y en a plusieurs :gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
La premium 2006
A tout
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Merci à tous pour la soirée :) çà m'avait manquer mais plusieurs mois sans rouler en condition FS çà laisse des traces :?
Va falloir que je revienne plus souvent :D
Course lamentable...je fais un premier tour assez correct et je foire totalement les 3 d'après...
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
mon dieu la course d'hier :twisted: quand je disais qu'il ne fallait pas avoir les dieux contre soi, ben c'est bien ça :rambo:
Yass shooter et Jomas, bon ben ça promet d'etre rude va falloir suivre :gnii:
qualifs, ça commence mal je me foire au 1er tour et m'apperçois qu'on ne pourra pas en faire 2 :gratte: WTF, bon ben ça se présente mal :gnii: , Jomas aussi se loupe, et laisse Yass shooter partir 1er, je suis étonnament 3eme sur la grille, bon je j'ai sauvé les meubles, Oliv est 2 et devrait pourvoir tenir le 1er donc pas idéal mais je signe :gnii:
oui mais voilà, au départ, je colle Olivier, pépère, rien ne sert de forcer, à part nous faire perdre le contact ça ne fera pas de bien, et suis surpris par Sly qui a pris un bon envol et est à l'inter :gratte: total sortie de piste :roll: de 3 je passe à 9 je crois, bon ben... bilan: Jomas est déjà 5, Shooter est 1, je suis 9, c'est CUI-CUI-CUIT comme dirait le piaf :gnii:

oyéé à l'assaut ce n'est pas fini! c'est l'heure de K2000 (bon c'est une S2000 mais c'est la version Jap' :gnii: )Kit me dit qu'on va remonter, on va déclencher l'overboost et tout, et c'est ce qu'il va se passer :ptdr: je remonte 1 à un et double les voitures :ptdr: :razz2: merci d'ailleurs de ne pas avoir trop insisté :up: je remonte, 5, 4, 3 bref :razz2: et je remonte sur Yass :shock: :shock: et le passe même au 12eme tour :shock: :shock: on s'arrete et il sort juste derrirèe moi, me met une grosse perssion, Jomas est lui aussi remonté, je tiens bon, Yass se loupe un peu et décroche, enfin un peu de place :men-pfiou: j'attaque, ayant de la place, pour tenter le KO, Jomas passe Yass mais j'ai 1.5secs d'avance, ça roule à donf', et l'improbable se produit, Jomas se loupe en début de tour, me voilà avec 6 secs d'avance :shock: non attends, je vais vraiment la gagner celle-là? :shock: :shock:
euh... non :gnii: 3 tours à tenir avec 6 secs d'avance, tout semble rouler, et... au 130R je me foire totalement... NON MAIS WHAT?! c'est pas le fait de se sortir qui est ennuyeux, les bas-cotés de Suzuka sont acceuillants après tout, c'est que je me plante a un ENDROIT AVEC UN DEGAGEMENT MAIS P......!!!! :evil: mais quel con... et bon... le couteau entre les dents ça passait 10 fois au 1er relais... peut-etre trop cogité? c'est vraiment des erreurs à la con que je fais en ce moment... :evil:
après ça j'suis pu dedans, et refais la même au tour d'après non mais WTF? :gratte: (ça a dû bien faire rire Gsi) en 2 tours je passe de 6 secs d'avance à 15 de retard :gnii: finis à 13 secs....

nan c'était écrit, j'devais pas la gagner celle-là :gnii:
mais quelle course! à fond à fond! :up: et on peut dire qu'il y a eu des rebondissements :hola: :ptdr:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 12 Juil 2014 16:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ça faisais bien longtemps que je n'avais pas fais de courses d'au moins une heure, et ça m'a fais plaisir de retrouver le full simu le temps d'une soirée :)

Maintenant, un petit retour sur la course du vendredi minuit, et de ma qualif plus que desastreuse. Tout commence bien jusqu'au dernier freinage ou je bloque la roue gauche (pourquoi ? je ne sais pas, d'habitude c'est la droite) et impossible de tourner, du coup un joli tout droit pour finir 10e. Je partais pour un deuxième tour jusqu'à ce que je vois qu'il n'y aura pas le temps pour, tant pis, faudra remonter au poignet !

Toujours pas familier du nouveau système de départ, j'essaie de minimiser la casse et voir à quel moment il faut partir après que les cinq feux soient allumés. J'arrive à gagner 3 places à la fin du premier virage, pour finalement pointer à la 5e place à la fin du premier tour. Le plus gros était presque fait, jusqu'à ce que je tente une intimidation sur un pilote (je sais plus sur qui :gratte: ) mais je me loupe dans Spoon à cause de ça, et une roue touche l'herbe synthétique, et hop tête à queue et dix secondes de perdues. Je repars le couteau entre les dents, essayant d'accrocher au moins le podium. Je remonte petit à petit, bien que je bute sur sly qui m'offre une bonne resistance jusqu'à ce que la pression fasse effet (trop de bière mon ami ! :mrgreen: ). Je fini par remonter à 5 secondes (contre les 14 initiales) sur le duo de tête, en étant parvenu à la 3e position, avant les arrêts aux stands (12e tour), mais finalement, je repars des stands à 2sec 5 de Yas et Dart, une bataille à 3 ce profile pour la fin...

Peu après l'arrêt, Yas se fait un peu distancé par Dart, et je fini par le doubler à mon tour mais ayant perdu un peu de temps sur Dart pour le passer. J'essaie de refaire la jonction avec Dart, mais je refais une erreur, un peu comme aux qualif après le 130R, ce qui fait que je reperds beaucoup de temps, et là je me dis que c'est mort, et qu'il faudra se contenter d'une seconde place jusqu'à l'erreur fatale de Dart dans le 130R. Il repart avec environ 6 secondes de retard, mais refait son erreur au tour suivant, il restait que 2 tours, j'assure donc en n'attaquant plus, et en faisant bien attention au 130R :siffle:

Vu le nombre d'erreurs que j'ai fais entre la qualif et la course, Dart aurait vraiment mérité sa victoire ! En tout cas, une très bonne soirée et j'essaierais de repasser !

Longue vie au Full-simu :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité