Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Samedi Endurance

Pilote du dimanche

ID SEN:
;) merci rawen
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Voila, fini les 4H de Spa 8-)

Je me suis qualifié 2eme, j'ai pris un bon départ en suivant de près TC-Atom. Je le double sur un beau croisement de trajectoire dans la chicane avant la ligne droite des stands. Olivier revient fort derrière, lui et Atom ne me double pas et prenne leur mal en patience.

Vers le 10eme tours, ils s'arrêtent aux stands, moi je décide de décaler un peu ma stratégie en poussant jusqu'au 13 ou 14eme tours je crois.

Je repars derrière, mes chronos sont un peu moins bons qu'eux, mais je m'applique à faire des tours propres et très réguliers. Rarement deux tours consécutifs auront été espacés de plus de 5 dixièmes !

Finalement, avec ma stratégie décalé, je suis souvent premier quand ils rentrent aux stands, ce qui me permet d'être en tête de la course pendant quasiment la moitié de la course. Mais je sais que ça sera dur de gagner, ils sont très rapide et si je hausse le rythme, je pourrais perdre encore plus de temps voir pire, me mettre dans un mur ...

Vers le tour 60 sur 80, il faut que je pousse jusqu'au tour 65 avec les pneus et l'essence, pour pouvoir faire les 15 derniers tours sans repasser par les stands. C'est ce que je fais, mais vu l'avance de Atom et Olivier, je décide de baisser ma cadence, en tournant en 2"49/50 au lieu de 2"48.

Je fini 3eme pour ma première endurance aussi longue, c'était génial, on apprend beaucoup de choses :up:
Dernière édition par Kutiva le Dim 26 Jan 2014 13:56, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Bien joué les gars :up:
Oliv :chapeau: comme d'hab tu arrives le dernier et tu finis premier :lol2: :up:

perso dégouté de cette endurance ...déjà d'entrée j'en vois pas 2 sur la piste :evil: ensuite pendant la course des bugs d'ecran :chelou: des blocages de 1 à 2 secondes dont certains en pleine courbe...impossible de roulé dans ces conditions je décide de rentré aux stands et de finir ma nuit devant la tv :evil: :evil:

je ne comprends pas le réseau de GT6...j'ai une bonne connexion :arrow: si j'ouvre un salon , il est pourri :chelou: ensuite voila que je ne vois plus certain :arrow: ca ne m'est jamais arrivé, popo et kutiva avant aucun soucis et là :gratte: :chelou:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
lolo souvient toi sur gt5 ta laguer 2 semaine on as jamais su pourquoi ......
je pense pas que cela vienne de GT , les autres te voyais , d'ailleurs ta pousser popo
pendant tout le premier tour :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
(jcrois ca la pas fais rire vu qu'il savais pas que tu le voyais pas :siffle: )

pour ma part une sacrée course , physique , morale ...dur :rambo:
je part 3eme place , je suis les 2 premiers , deuxieme tour direct je manque
de pénétrez atom (kuti devant) avec violence a un freinage un peu proche :gnii:
heuresement je l'evite .... sors un peu ...et laisse passer addict et sly du coup ...
ca roule , je reste concentrer enchaine les bon tour en 48 ....
un petit 47'9 au 19eme ...best lap pour moi
et voila le moment de la strategie..... sujet que je maitrise :?
j'essaie de faire un vieux calcule moisi qui echouras lamentablement :lol2:
je roule avec sly pendant un sacree bout de chemin ....3 relais de 13 tour a peu pres (moitier de course quasiment :men-love: )
addict fais une erreur et olivier remonte comme un dingue ....toro ce fais deco :cry:
je garderais ma 5 eme place tout du long....
et la fin de course , surtout la derniere heure , je roule seul ,
je me traine , j'ai mal au pied gauche , j'ai faim , j'ai envie de fumer , (addict craque completement la derniere demi heure :ptdr: )
je lutte pour finir a 10 sec de la fin de course :siffle:

encore bravo a tous
la prochaine je vous garantie une voiture de mac ......
peu etre plus courte .... mais bien plus hard :rambo:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

effectivement avec dingo je ne comprenais pas, je m'enervais tous seul (ça doit être l'une des premières fois sur fullsimu vu le fairplay et l'ambiance qui reigne)
d'ailleurs à la fin du premier tour j'ai complètement loupé le freinage avant la chicane et j'ai tapé dingo super fort, je pensais que j'allais le destroye, et il n'a pas bouger :shock: (le soucis c'est que du coup, on perd un concourrant durant la course)

malgré les soucis j'ai apprécié cette course, pour preuve je suis rester concentrer après mon arrêt forcé du 1er ou 2em tour et j'ai cravacher à certain moment surtout à la fin de course pour les 2-3 derniers relais ou je suis remonté sur mes prédécesseurs...donc apparement j'ai réussi à reprendre un arrêt au stand (sauf si les autres on pratiqué la pause clope pendant un arrêt)

best lap au 57 tours :shock:

je pourrais aller plus vite mais je sens un manque de précision en online depuis gt6, on dirait des mouvements parasites
c'est ce que j'ai eu sur le nurburgring pour la course du vendredi, je passe toro dans la ligne droite, je suis complètement devant, je me dis le plus dur est fait, puis je freine doucement, je sais pas j'arrive à mettre les roues dans l'herbe je tape le mur et toro du coup, désolé

on verra, le online de gt5 c'est améliorer ... attendons
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
je suis vraiment désoler popo :( pour t'avoir tamponné l'arrière train ou les côtés... j'avais prévenu dès le début que je ne voyais pas 2 personnes...kutiva et toi :( donc crois moi ce n'est pas du tout volontaire...
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ya pas de soucis, je sais bien que c'était pas voulu (sinon ca serait souvent ainsi je suppose), ce qui est dommage que du coup tu t'arrêtes, et que je me prennes un murs avec dégâts... en espérant que ca se passe mieux les prochaines fois (ca ne dépend pas de nous malheureusement)

vivement la prochaine endurance :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
salut a tous
les premieres BIG endu etais plutot cool niveau combo
je vous propose pour la prochaine une voiture bien plus :
rapide , vieille , et chaude :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
A quand la prochaine course Gsi, j'ai loupé celle de janvier, ça m'intéresserai bien aussi un petit 4H ;)
a+
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
salut doc
jattendais un peu que les serveurs se stabilise ,,,,,,,,,
si c'est le cas , je confirmerais l'endu pour le week du 23 mars ........
cette semaine apres la maintenance ,,,,,,,,,,,,,,,
je crois c est le week end ou on change l'heure :siffle:
on roulerais donc 1h de plus :?: :ptdr:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Au fait merci, je vais être absent un petit mois, mais je surveille toujours ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
salut les loustics
vu la derniere MAJ , ca vous dirais une petite (grosse) endu LE MANS en RACE ...
une semaine avant les 24h :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Présent :hola:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:hola: Tous en Diablo GT2 :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité