Mise à jour pour demain et merci pour votre participation

Discussion générale |
||||
serano62 |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 21:34
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Et le gagnant est : ...
Mise à jour pour demain et merci pour votre participation ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Sam 7 Juin 2014 15:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
Ce soir endu et demain direction GSI casa et en voiture simone pour le numéro 3(ci-dessous) circuit de CHAMBLEY avec le tonton
vue du ciel ça va être bon ça ![]() ![]() MOUSTACHE POWERRRRRRRRRRRRRR |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Dim 8 Juin 2014 17:28
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
c'était quoi cette rébellion hier soir?
![]() ![]() ![]() hier 4h de sommeil, (levé 9h) la journée passée dehors à crever, rentré avec un mal de crâne donc nan j'étais vraiment pas chaud pour me farcir ce... "circuit" pendant 3h ![]() d'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait un ou 2 qui ont joué à MW2, ben elles ne sont pas glorieuses vos stats ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Lun 9 Juin 2014 16:42
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
ouais dart ,,, je sais pas qui a eu cette idée de ''petite bite '' simultané en objet de message
![]() mais on a bien rigoler , meme Addict a du sourire en les recevant ![]() sinon tres bonne journée sur le circuit de chambley ![]() je n'est plus de fumée a cause du reniflard dans la grande courbe ,,, modif cache culbu nikel ![]() au debut je freine un peu tard ,,, ca bourre ![]() ![]() mais apres nikel ,,, sur 3 video de 10min environ je ne me fais doubler tres peu (1 ou 2 fois) par contre je depasse beaucoup ![]() ![]() ca se termine malheuresement avec le silencieux qui lache et se decroche en s echouant dans l'herbe ,,,,,,, rien de grave ,,,, 2eme fois je le perds ![]() ![]() en fait vous verrez dans la vid un virage serrer qui remonte d un coup .......la roue arriere interieur se leve ![]() et je mords de plus en plus le trotoir ,,,, et a un moment j'hurle '' on va lever la roue avant yaaaahaaa ![]() ![]() jcrois le tour d apres je finish mon silencieux ![]() ![]() en tout cas vivement les video ............ yen as qui vont etre surpris ![]() la c est pas le meme respect qu'au nurb .... tres souvent a la limite ![]() ![]() edit : et voila la premiere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la suite de la premiere ![]() session 2 avec perte du silencieux a la fin ![]() j'enleve les gaz direct on l entend peu (moi a la micro seconde irl lol) Dernière édition par Gsi le Lun 9 Juin 2014 21:03, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Lun 9 Juin 2014 17:54
![]() |
|||
cool la vid', circuit sympa on dirait
![]() ![]() il fait combien dans l'est? ![]() ![]() me suis fait une session sur la GTac' hier soir, j'ai fini trempé ![]() ah le pad c'est cool quand même... on ne bouge que les doigts ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Lun 9 Juin 2014 17:54, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Lun 9 Juin 2014 20:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
MAJ pour ce soir les cocos
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
damiensk8 |
Publié: Lun 9 Juin 2014 23:12
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 31 Inscription: Sam 21 Déc 2013 18:41 Localisation: Toulouse ID SEN: |
Je regardais la 2ème vidéo de ton épopée tranquillement et normal je prend la manette j'appuie sur L1 pour regarder derrière..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Mar 10 Juin 2014 16:33
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Excellent Gsi
![]() Tu t'es bien calmer après parce que la première ![]() ![]() Je me suis bien marrer encore sur certain commentaires ![]() BON A MON TOUR ![]() Ducat' + Dijon Prenois = ![]() Merci à Tonton Gsi pour l'accueil ![]() ![]() Dernière édition par Olivier_78 le Mar 10 Juin 2014 16:33, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mer 11 Juin 2014 20:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Salut les boys
![]() Ca roule ce soir? Je ne vais pas être là jusqu'à dimanche ou lundi soir et j'aurai bien fait brûler un peu de gomme ![]() ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Jeu 12 Juin 2014 22:19
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Mise à jour pour demain
![]() On verra le nombre de présents ... A demain les fous du volant ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Lun 16 Juin 2014 18:42
![]() |
|||
Pilote de karting
Salut mes biquets!
MAJ pour ce soir ![]() Ceux qui le souhaite peuvent venir déguisés ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Lun 16 Juin 2014 23:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche
C'est bon j'ai trouvé le mien
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Lun 16 Juin 2014 23:30
![]() |
|||
purée l'horreur
![]() ![]() ![]() t'en as mis un neuf pour ce soir? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Mer 18 Juin 2014 15:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Salut amis Fullistes,
je vous proposes ce soir un petit barbecue sur Red Bull Ring afin de découvrir ce nouveau tracé des motivés ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Publié: Mer 18 Juin 2014 18:37
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 196 Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50 Localisation: Terre Âge: 45 |
Motivé ? Bah vui tiens ! je serais là vers 23h je pense.
et on aura un bon sujet de discussion sur cette physique.. modifiée et l arrivée du defaut qui va avec: Une pichnette sur le t500, on enleve les mains et le volant devient zinzin et fait du gauche/droite en folie ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |