Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Challenge du Lundi Minuit |
||||
serano62 |
Publié: Mar 7 Jan 2014 00:44
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Salon FS du lundi minuit : 1472-6681-3200-9594-9127
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Publié: Mar 7 Jan 2014 12:12
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 120 Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45 Âge: 45 ID SEN: |
Salut,
encore une superbe course avec vous ![]() troisième course d'affilée sans dégât ![]() ![]() ![]() Merci à Sly pour cette belle bagarre ![]() ![]() La prochaine fois , j'arrête de rater des vitesses et je te mange tout cru ![]() ![]() j'ai revisionné les 10 derniers tours . ![]() @++ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Mar 7 Jan 2014 14:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
gaffe toro , une fois infecté ; le virus full simu te lâche plus
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Publié: Mar 7 Jan 2014 15:10
![]() |
|||
![]() Messages: 120 Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45 Âge: 45 ID SEN: |
je trouve que c'est une manière bien plus fine de piloter . Pourtant la finesse c'est pas mon truc
![]() ![]() J'ai envie de progresser dans mes techniques de pilotages ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Mar 7 Jan 2014 21:11
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Je me qualifie 4 derrière Atom, Toro et Sly, plutôt satisfait
Je gagne 1 place au départ (Toro loupe la 2) et me retrouve 3 derrière Atom et Sly qui s'éloignent rapidement. J'ai l'impression de ralentir Toro. Au 4ème tour je pousse trop et je pars en sucette sous le tunnel. La bordure mal gérée me catapulte dans le mur ![]() Je fais ensuite un relais jusqu'à la fin de la course. Je remonte progressivement jusqu'à la 4ème place. Icebrek remonte doucement sur moi mais fait une faute qui me permet de finir sans pression avec une voiture de + en + difficile à maintenir sur la traj après plus de 30 tours avec le même train de pneus Je suis plutôt satisfait de la régularité que j'ai réussi à garder jusqu'à la fin, mais comme souvent, une erreur me relègue loin derrière dès les premiers tours Super combo, Merci Monsieur Sly ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 7 Jan 2014 23:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Content que ça vous ai plu
![]() Superbe bagarre avec Toro qui me remonte deux fois et me passe même dans l'avant dernier tour... ![]() Merci et Bravo à tous les pilotes pour avoir roulé proprement! en plus tout le monde à fini dans les temps ![]() ![]() ![]() A+ les M@C Dernière édition par slysilversly le Mar 7 Jan 2014 23:03, édité 1 fois.
By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Publié: Mar 7 Jan 2014 23:14
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 37 Inscription: Mer 10 Juil 2013 09:35 Localisation: Cuttura (39) Âge: 48 ID SEN: |
ma victoire a été de finir dans les temps les 37 tours et sans bobos
![]() /
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Mer 8 Jan 2014 08:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Chouette course pour moi,avec une casse moteur aux environs du 10ème tour,passage au stand et là gros bugs,je n'ai pas pu remettre d'essence ni changer mes pneus.
J'ai quand même réussi à tourner sous les 1'20 durant quelques tours,mais avec l'usure des pneus...j'ai perdu énormément de temps. Sly pour les fous furieux qui m'ont mis un tour,c'est juste une question d'habitude ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kutiva |
Publié: Lun 13 Jan 2014 17:34
![]() |
|||
![]() Messages: 165 Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08 Âge: 33 ID SEN: |
C'est pour ce soir la course en Z8 ? Il n'y a pas de date indiqué ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Lun 13 Jan 2014 18:06
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Oui
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Lun 13 Jan 2014 19:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
Dernière édition par Laurent le Lun 13 Jan 2014 19:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kutiva |
Publié: Mar 14 Jan 2014 02:23
![]() |
|||
![]() Messages: 165 Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08 Âge: 33 ID SEN: |
Le classement de la soirée :
Je me qualifie 2eme, et je prends un bon départ, me permettant de passer à l'intérieur dès le premier virage. Ce double gauche d'ailleurs était redouté par tous, tellement la Z8 est capricieuse, elle sur-vire énormément, tout se gère par les transferts de charge, et la pédale de droite pour maîtriser le gros couple du V8 ! Je réalise la moitié de la course de façon assez propre, quelques frayeurs et dérives, mais j'essaye de m'appliquer au maximum, dès que je me déconcentre pour X raisons, je suis tout de suite rappelé à l'ordre par une grosse dérive ou un sous-virage qui menace de m'envoyer dans le décor. Derrière moi, Olivier tourne fort, c'est une véritable course à distance, nos écarts étaient assez stable mais dès qu'une erreur de l'un ou de l'autre arrivait, cela se ressentait tout de suite. Il s'arrête à la mi-course, je m'arrêterais un tour plus tard. Je perds un peu de temps pendant mon arrêt, mais je repars tout de même devant, mais il est tout proche ! J'enchaîne plusieurs bons tours, il fait quelques erreurs, notamment dans le premier double gauche, ce qui me permet de m'échapper un peu. Peu avant le 20eme tour, je me déconcentre totalement en regardant mes chronos dans la ligne droite : j'oublies complètement mon repère de freinage, j'entame le premier gauche beaucoup trop vite, je met le pied sur le frein, en caressant la pédale, la BMW se met à dérivé des quatre roues, j'essaye de limiter mon écart de la trajectoire idéale tant bien que mal, mais elle glisse trop. Ça paraît interminable, je vois le bac à graviers se rapprocher, je ne peux rien faire. Je sors de la piste, les graviers me ralentissent, je regarde droit devant en espérant ne pas toucher les pneus ... et ouf ! Je ne touche rien, je peux repartir, mais j'ai perdu du temps, Olivier est revenu, et avec mes pneus salent, ça glisse énormément ! Je fais du mieux possible, et je fini par retrouver mon rythme. Dommage pour Olivier, il fait quelques erreurs qui le distance de plus en plus et perd pratiquement toute chance de revenir sur moi et espérer une victoire. Je franchi la ligne d'arrivée, exténuer par cette course passionnante. Cette Z8 permet vraiment de progresser, il faut adopter une conduite très souple, et demande beaucoup de technique pour maîtriser son sur-virage quasi omniprésent. Vivement la prochaine ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 14 Jan 2014 04:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
![]() ![]() Bref.... ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Publié: Mar 14 Jan 2014 10:46
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 48 Inscription: Sam 25 Août 2012 13:14 Localisation: brunoy Âge: 50 ID SEN: |
C'est vrai que la soirée était sympa. Et même dernier on ne s'ennui pas car la voiture est tellement délicate à piloter que l'on est concentré du début à la fin, et donne de bonne sueur
![]() ![]() Merci à RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Mar 14 Jan 2014 23:44
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
Bien joué les foulistes belle course
![]() bon combo ![]() quand à moi plutôt déçu de ma prestation ![]() ![]() à bientot ...pour de nouvelles aventures ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Laurent le Mer 15 Jan 2014 22:52, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |