Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
307 messages • Page 9 sur 21Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21Suivant
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Réglages : questions, conseils, etc

Conducteur de voiturette sans permis

spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Si c'est un "pif-paf"!! :rambo:

En tous cas, pour ma part, j'ai roulé ce soir (cette nuit?) et j'ai grandement amélioré ma marque. 1'19"4xx, en course et en tête donc sans aspi... J'ai également retravaillé un peu mes réglages et je dois dire que ça porte ses fruits. J'ai une meilleure motricité un peu partout, je passe le "pif-paf" entre 152 et 154 km/h régulier. Ma meilleure vitesse dedans, c'est 158 km/h. (oui, j'ai eu le temps de regarder le compteur... Ca voudrait dire que je peux faire mieux? :siffle: ). Le dernier virage gauche, je le passe aux alentour de 130 pour en ressortir au niveaux des dernier panneaux rouge à droite à 148 km/h.

Je sais que je suis loin du compte par rapport à la ligue A, mais je dois dire que je recherche plus la régularité que la vitesse pure. Une faute dans le "pif-paf" :razz2: est si vite arrivée...
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Je ss pas un alien mais avc le set up de grand valley 1'19'5 mais j ai vite changer j'ai fait une nouvelle feuille ss pas un pro du reglage mais j ai fait 1 18 8 avec un peu de marge
Et pour allan ca tiens a rien si tu reaccelere plus tot en sorti de virage tu ira plus vite en ligne droite mais de tres bon chrono ne tient a rien :salut:
Les dixièmes se perdent vite :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Une chose m'étonne :

Hier je modifie un détail sur mon setup dans un salon, je reprend la piste pour 8 tours ou je passe la cuvette pleine bille 6 fois sur 8 avec des chronos en 1.18.xxx/1.19.100. là je me dit bon j'ai un reglage sympa qui rend ma caisse stable pour cette portion technique...
Nous decidons de changer de salon, pour acceuillir un autre pilote qui se voit afficher "salon complet"... je ne boit rien entre les deux si ce n'est de l'eau, je reste sage...je reprends la piste avec "ce" réglage, et là je tourne en 1.19.500 au mieux sans parler des 1.20.xxx...à la ramasse complet, en comparaison de ma série précedente et la cuvette devient juste une galére à négocier....
Clairement, je trouve qu'il y a un réel manque de constance dans les salons, des voitures peuvent êtres différentes d'un salon à l'autre.
L'autre fois pareil chose sur grand valley, 1.11.300/1.11.400 regulier, nous changeons de salon et la 1.12.500 !!!! avec du sous-virage en pagaille...
Nous sommes plusieurs à l'avoir constaté.
J'adore joué à BugTourisme6 :down:
Dernière édition par breizhboss le Sam 11 Jan 2014 10:26, édité 3 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Idem pour moi ... j'ai remarqué ça aussi ... :cry:

Je crois qu'il va falloir se connecter dès l'ouverture des salon pour finaliser nos setup juste avant la course.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
perso j'e dois toujours regler la voiture aprés une connexion ....

je n'ai jamais rouler 2x avec le meme setup ! y'a toujours un truc qui me chagrinne quand j'arrive sur un salon !
ce qui me fait entrer au stand a chaque fois pour faire bosser les mecanos ! lol

vivment une M a j avec la nouvelle version du online pour les creations de championnat avec un salon ouvert en permanence !
ca devrais eviter ce genre de soucis !

ps pour Rfactor c'est pareil chaque salon a son " grip" ( tout depend de la bande passante du salon pour r factor ) enfin voila !
hate de voir ce soucis regler une fois pour toute !
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Bizarre... Je n'ai jamais remarqué quoique ce soit... Peut-être parce que je ne tourne pas aussi vite que vous et que donc je ne ressens pas la plus petite influence de la piste... :chelou:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Idem, j'ai jamais senti ma moindre différence de mon côté... Sur Gran Valley j'ai toujours tourné dans le même dixième, quelque soit l'hôte (sauf le jour de la course où j'ai gagné un dixième :mrgreen: ).

Sinon je plussoie vh, il faut sortir plus fort du virage pour gagner de la vitesse en ligne droite, y a pas de miracles. Y a sûrement un réglage du DGL qui peut un peu améliorer la chose, mais bon... Je ferais ptet des tests un jour pour comprendre :mrgreen:

Et sinon de mon côté, j'ai enlevé 10 km/h sur la boite de vitesse, sinon j'ai strictement rien changé à mon setup. Avec une semaine entre les courses, je pense que je ne toucherai jamais le setup entre 2 courses en fait, si ce n'est la boite.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
@ Alan, heureusement que je ne te parle pas du 1.18.5xx, sinon là je pourrait être très surpris de ta réaction, et en plus je trouve qu'elle avance pas ma caisse.en ce moment.. :lol: :trampoline: :men-applaudir: :men-wheel:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Breiz , enlèves le frein à main ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Enlève les bacs de bières du coffre aussi,tu gagneras quelques kilos :)
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
J ouvre cette aprème
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
lol
spacer spacer