Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Organisateur

ID SEN:
Rahh j aurai du prévoir un handicap pour le top 10 en fait :siffle:
:dehors:
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Lun 23 Mars 2015 21:03, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, je comfirme, c'est du Ryu tout craché , il se plaint de sa caisse,,mais te sort un super chrono :lol2: enfin, je sais pas les chronos des BM et Camaro .

Avec la Mercedes, je suis en 8.0 en best mais plutôt régulier en 8.5 voir meme un peu plus. Donc j'ai du taff si je veux suivre. Faut que je la comprenne cette caisse :rambo: , mais je n'ai pas dis mon dernier mot :men-boxe:

Tchussss
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
On serra certainement là ce soir avec Olve,Alien viens ce soir il faut les calmer vites fait surtout le Fetichiste et Ryu le 1'07'7 c'est au soixantiéme tour aprés 42 sorties de route il n'y a que Mike qui est fiable ....... :sors: :dehors: et je sort si JE VEUX :men-boxe:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep les no ABS , serait il possible ce soir de fusionner le salon training de ce soir avec le BOTB ? Une partie des habitués du BOTB sont inscrits ici ( Rik, Fab, Ryu , JL ect....)
Cela permettrait à quelques pilotes ( tres fair play ) de se joindre à nous pour passer un bon moment.

Je demande cela un peu en avance ( car je ne sais pas encore ce que l'on va faire ) mais cela pourrait être sympa.

Maintenant si vous préférez vous entraînez sur le club, il n'y a pas de soucis ;) c'est juste une proposition. Il y a des chances aussi que l'on fasse aussi d'autres circuits ( mais on peut très bien faire les autres du champ ) c'estas vous de voir.

Merci et tchusssss
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Bonne idée Brad, je ne suis pas dispo ce soir.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Merci Drive. Comme je l'ai dis sur le BOTB , cela pourrait être sympa. Il y aurait du monde, une bonne ambiance, un bon test grandeur nature poir le champ. Une bonne pub pour le no ABS, et pour le BOTB. On passe un bon moment ensemble et on profite des combos du no ABS . Ce n'est pas pour faire cela chaque fois, mais aujourd'hui, cela tombe bien.

Je vous tiens au jus d'ici peu. Mais evidement, je n'impose rien, et si des pilotes préfèrent faire comme d'hab , c'est bon aussi ;) .
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Tu ouvres Brad ? Moi je suis dispo vers 21h :up:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, Tom. Perso je pense pas ouvrir, ma connexion est bonne mais elle n'aime pas trop GT :fou: :lol2: généralement quand Ryu ouvre sur le BOTB , cela passe bien, et c'est lui qui devait ouvrir ce soir. Donc je pensais a lui, mais à cette heure ci, il regarde plus belle la vie qu'il a enregistré cette après midi . Il va venir sur le forum d'ici quelques minutes.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Moi connexion plutôt faible, donc je vais attendre que quelqu'un se manifeste :salut:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
C'est bon, Ryu ouvre. A tout de suite les pilotes :hola:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je vais me chercher un DoMac et j'arrive :)
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Pas la pour la répétition générale... Je monte dans le Nord voir ma famille.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Oui mais ça dépend des circuits, exemple sur Spa la Nissan est très efficace et l'usure est moins importante. La camaro par exemple est bonne sur les grandes courbes, moins sur les virages lents.
Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte aussi. Les consommations d'essence, le grip de tel ou tel circuit, les pénalités des PP qui serait plus handicapant sur une voiture que sur l'autre, le comportement sous la pluie ?
Il est clair que l'on ne pourras jamais avoir les mêmes performances ^^
En tous cas c'était bien sympa cet entraînement je repasserais surement ce soir ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
je viens m'incruster dans votre discussion vu que j'ai essayé hier soir, pour l'usure c'est relatif, car suivant l'attaque et le pilotage on a pas les mêmes résultats.
moi j'ai roulé plus tranquille en début de course, quand ryu a mit 12 tours et j'en ai donc profité en fin de relais.
j'aurais bien voulu comparer en partant devant avec brad, car il avait prit plusieurs secondes d'avance, donc je sais pas si en ma battant avec lui j'aurais gardé mes pneus.
quand j'ai pris la GTR on a migré sur spa donc pas possible de comparer les pneus en changeant de circuit.
merci pour la bonne soirée passée :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités