Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Pilote du dimanche

ID SEN:

spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
sans réglages fab, à part le freinage (4/2, ça peut te convenir).
training ce soir sur l'ensemble des pistes :up:
il va falloir s'accrocher, car sur cette piste on est vraiment moins vite, va falloir aller au bout ....chaque place de gagné aura son importance à la fin du champ :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
ça vous dit une course de 15 minutes sur chaque circuit ?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Salut à tous
pour ce soir, on démarre à 21h00?
sur le salon du club No abs?
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, je vais faire a mon tour un petit débriefing de la soiree d'hier.

- les voitures : je vais pas trop parler des BM car j'ai très peu bataillé avec, et il m'est difficile de porter un jugement. Mais Elles m'ont l'air assez rapide en v Max , et peuvent très bien jouer les premiers rôles de ce que j'ai vu .

- la Merco . très très sous vireuse. La plus sous vireuse des 4 d'après Big qui les toutes testés hier. En tour chrono,,je suis assez loin. Un best en 1.7.9 mais fait qu'une fois :D . Je suis plutot en 1.8.2. - 1.8.5 quand j'attaque . Elle bouffe beaucoup les pneus, comme la GTR je pense. Alors oui, il y a le pilotage qui joue, et une conduite souple et des traj adaptés peuvent limiter l'usure, mais selon moi, cette usure est en grande partie du au sous virage. Il n'y pas 36 solutions si on veut suivre le rythme des autres avec ce comportement, on est obligé de demander beaucoup aux pneus pour passer les virages a une certaine vitesse. Les pneus souffrent, j'ai essayé de rouler à l'économie, mais alors les chronos sont beaucoup trop loin des meilleurs. Mais je reste persuadé qu'il a moyen d'aller plus vite avec cette caisse, mais j'ai pas encore trouvé comment.

- la GTR . J'ai bataillé pas mal avec. Cela ressemble à la Merco . Ryu est plus rapide sur midfield, mais c'est un top pilote :up: . Elle bouffe énormément aussi , et c'est une nouvelle fois une voiture très sousvireuse d'après Big . Elle a l'air même plus difficile à rouler avec des pneus a bout. De ce que j'ai vu sur Spa, c'est celle qui a le moins de v Max :( . Sur spa un moment c'était flagrant , big en GTR n'arrivait pas à revenir sur la Camaro de Skunk alors qu'il était bien dans son aspiration. Moi j'étais derriere Big et je revenais assez fort sur lui grace a l'aspi cumulé. Elle a une bonne motricité et sort assez bien des virages lent :up: .

- la Camaro . J'ai fais un seul tour chrono avec, et j'ai de suite amélioré mon best que j'avais fais avec la Merco sur midfield :shock: :ptdr: ( j'avais quand même rouler une heure avec la Merco :mrgreen: ) elle est très bien équilibré . On passe par exemple très facilement le premier virage avec, alors qu'avec la Merco c'est dur dur :rambo:. c'est son équilibre et son poids plus léger que les autres qui font a mon sens qu'elle bouffe beaucoup moins les pneus. Elle a une bonne v Max , et a comme pricipale défaut , les virages serrés.

Voilà mes premières observations. Evidement , certaine voiture corresponde mieux a certains pilotes ;) et à son style de pilotage. Concernant la Merco, pas le choix, je vais pas pouvoir faire ce que je veux avec, et je vais devoir m'habituer à ce comportement et essayer de trouver un moyen pour monter le rythme si je veux suivre le rythme :lol2: .

Mais ceci est normale, on a 4 voitures differentes , au comportement differents . Et c'est comme dans les vrais compétitions, certaine écuries sont plus au point sur certains types de tracés. Je me réjouis de voir ce que cela va donner en course :hola: . Meme si je ne prends pas beaucoup de risques :gnii: , je mise une piécette sur la Camaro. Ce qui est sur, c'est que l'on va bien se marrer, et c'est le principale :hola:

Tchusss et excellent champ à tous :hola: :hola:

Attention les GTR , la lutte va être tendue :men-greeze: :men-boxe: dailleurs je viens de lire que vous avez signé un contrat sponsoring avec les mouchoirs Kleenex :lol2: c'est pour après les courses Ryu ? :ptdr:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Present ce soir ! Faut que j'aille l'acheter et c'est partiiiiii
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
present aussi je vais essayé de trouver le salon. :siffle:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Excellente analyse Brad!
Mais alors...Qu'est ce que ça être difficile! :shock:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:

spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
P..ain!!!! Et je ne suis même pas la pour défendre les couleurs de BMW durant les entrainements!!!!

En tous cas, je suis impatient de voir le Championnat commencer!!
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Brad si la SLS ne te va pas on peut toujours echanger, perso toutes les voitures me vont.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep,

Merci Drive, mais c'est pas le but ;) . J'ai signé chez AMG,,j'y reste, je vais pas laisser tomber mes coéquipiers :up: , même si ceux ci n'y perdraient pas au change.
On s'amuse bien chez Mercedes, on a même prevu d' aller boire des coups chez Jean Luc mardi prochain après la course.

Je donnais juste mes impressions sur les voitures, et même si je suis un peu déçu en terme de performance pur de la Merco ( usure et sous virage ) elle n'a pas que des défauts, loin de la ;) . A moi de la faire tourner au mieux :up: c'est un beau challenge, puis l'ambiance est excellente, donc devant, derrière ou au milieu, cela n'a pas d'importance.

On a un beau défi a relever avec Fab, Alien et Jean Luc. On a signé pour un top 4 chez les constructeurs, et on va y arriver :razz2:

Je vais essayer de passer un coup ce soir :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités