Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS
[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion |
||||
Chrislaumax |
Publié: Mar 24 Mars 2015 21:52
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 156 Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21 Localisation: St Raphael 83 Âge: 56 ID SEN: |
Quel est l'identifiant du club les gars?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mar 24 Mars 2015 22:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
Dernière édition par tomds3 le Mar 24 Mars 2015 22:03, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Mar 24 Mars 2015 22:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Ryu à ouvert
![]() Non c'était en public ![]() Dernière édition par Fab83 le Mer 25 Mars 2015 01:06, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Publié: Mar 24 Mars 2015 22:07
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58 Localisation: Etival-Clairefontaine Âge: 43 ID SEN: |
Numéro du salon d'entraînement : 1472 6399 8665 9408 3430
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chrislaumax |
Publié: Mar 24 Mars 2015 22:14
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 156 Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21 Localisation: St Raphael 83 Âge: 56 ID SEN: |
Merci Zouil
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Mar 24 Mars 2015 22:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Je rejoins Zouil
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 01:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Pour cette première soirée d'entrainement, je me suis régalé
![]() ![]() La voiture me convient parfaitement ![]() Et les combos sont bien sympa ![]() Par contre, encore et toujours cette situation où on ne se voit pas tous ![]() ![]() J'ai fait les 4 premières courses à 10 pilotes ! Mais ce n'est qu'à ce moment là que j'ai compris que je ne voyais pas tous le monde !! Jean Luc demande à skunky s'il le voit, et je me dit "mais je le vois pas non plus" ![]() Alors je sors, mais la play plante et je mets environ 15 min à revenir ![]() ![]() Une dernière course, où à priori c'était encore pire. on a fini à 5... Dsl à tous si j'en ai touché ou sortie sans m'arrêter, mais comme je l'ai dit je ne voyais pas tous le monde ![]() Je ne marquerais pas beaucoup de point, tout le monde sais que je ne suis pas là pour ça de toute façon. ![]() J'arrive quand même à batailler sur certaine portion ![]() Bon championnat à tous ![]() Dernière édition par Fab83 le Mer 25 Mars 2015 01:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Mer 25 Mars 2015 01:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Cet entraînement augure un championnat intéressant
![]() Par contre, je suis inquiet par rapport au problème "d'invisibilité" des pilotes quand on sera 16 dans le salon ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 25 Mars 2015 08:24
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
clair que si il n'y a pas de patch pour corriger cela , faudra serrer les fesses pour espérer rouler en 16 en se voyant tous.
![]() Je la trouve sympa cette GT-R , le vraie soucis que j'ai avec par contre est qu'elle est celle qui use le plus ses pneus (et je ne suis pas réputé pour être un gros flingueur de pneus) et qu'en fin de relais , je me fais très souvent manger par mes petits camarades pas loin derrière alors que j'ai tenu plus de 90% le relais comme il fallait, c'est un peu frustrant car sur les 5 circuits que l'on a fait hier , j'en ai pas vu où elle se sentait hyper à l'aise , dans le coup oui , mais à aucun moment j'ai senti un circuit de prédilection alors que par exemple la Merco semble vraiment à l'aise sur Spa et la BM sur le Nurb' , la Nissan est jamais largué mais jamais devant , à mi-relais on finit souvent à 2 à l'avant et c'est mort pour tourner quand les autres sont à 3,4 voir 5. Après on est au début du concept donc il y a encore des choses à peaufiner. ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 25 Mars 2015 08:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 09:17
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
Effectivement la GT-R bouffent plus les pneus, j'ai fini toutes les courses à 2/2 à l'avant et en évitant les sorties de route...et j'ai remarqué également que niveau carburant elle consommait un peu plus que les autres, donc attention
![]() on sera dans le coup plus tard dans la saison, faut être patient ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Mer 25 Mars 2015 11:01
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 57 ID SEN: |
Salut à tous,
c'est un super championnat qui s'annonce ![]() Pour moi, rien ne change, je suis à +- 2 secondes au tour des tops pilotes, en qualifications, donc l'écart reste identique avec une voiture différente. Malgré les erreurs des premiers tours, j'arrive à revenir sur les bmw, mercedes et chevrolet des pilotes de mon niveau ( donc pas les premiers ). je crois que l'on peut jouer les 4ème places sur pas mal de circuit, de toute façon les 3 premiers sont pour moi intouchable quelque soit la voiture. j'ai adoré la voiture Nissan GT-R sur le nurb, stable et jamais piégeuse. silverstone, je pense que l'on peut faire un bon résultat. Dernière chose, le salon du club n'est il pas plus stable, on aurait du l'essayer. En tout cas, bravo au staff pour nous offrir un tel championnat, quel plaisir de rouler avec des voitures différentes, j'étais frustré de laisser toutes ces belles voitures au garage. La prochaine saison, un rêve, ferrari 458 préparé 550pp mc laren préparé 550pp aston martin préparé 550pp lamborghini préparé 550pp avec priorité du choix du véhicule en partant du dernier du championnat, pour finir avec le premier et toujours 4 teams |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 25 Mars 2015 11:26
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
La saison n a toujours pas commencer, la mise a jours des PP est toujours possible je pense en rajouter 2 a la SLS et a la GTR enfin l équivalent d une dizaine de cv en plus mai pas plus je vais voir.
PS: Alien c est pas une mauvaise idée mai qui voudrai rouler en sport tendre avec des supercar? En slick c est pas terrible les voitures de série... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 11:30
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
+1
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 25 Mars 2015 11:37
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
C'est dommage que le jeu ne permette pas des interdictions précises catégorie par catégorie ou que l'hote impose un set up et que le jeu nous empêche de faire autre chose , car concrètement c'est pas la puissance qui me gène , même si c'est vrai que la Camaro et la Nissan manque de pêche en ligne droite , j'aurais juste aimais la possibilité de transposer un peu plus de poids sur l'arrière , la voiture aurait été moins sousvireuse et flinguerait moins ses pneus avant et plus les arrières , car c'est cela qui est vraiment rageant , c'est que l'on a 2 à l'avant au moment de faire notre premier pit stop mais on 8 à l'arrière , on dirait l'usure d'une traction
![]() Mais je serais d'accord pour que l'on gagne quelques chevaux histoire de se défendre car à Spa , on se fait manger par tout le monde en ligne droite. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 11:44
![]() |
|||
Pilote de karting
ok Drive pour le réajustement des PP, mais ne te casse pas la tête non plus
![]() question bête ![]() ![]() comme Thierry, je suis toujours dans le même écart avec les top pilotes donc pas de changements. @Thierry, ton idée de la S13 est pas mal, mais il faudrait des voitures du même type, car 4x4 ou FR ou MR c'est trop différent. a peaufiner. sans réglages c'est quand même plus simple pour tout le monde je pense....en sport tendre, je suis partant ![]() on dirait l'usure d'une traction ![]() ![]() Dernière édition par tomds3 le Mer 25 Mars 2015 11:44, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |