Le top 3 du classement général se verras octroyer une pénalité de PP.
Donc à la deuxième manche (3e et 4e course), les trois premiers auront cette pénalité.
Puis pour la troisième manche (course 5 et 6), ce sont de nouveaux les trois premiers du classement général qui se verront pénalisé. Ce n'est pas cumulé ^^
Enfin sauf si j'ai mal compris
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS
[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion |
||||
skunky22 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 11:48
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 12:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
le cumul aurait permis à tout le monde jouer la gagne, peut etre
![]() sinon ca sera 1 manche sur 2 gagné par les memes...enfin je dis ça je dis rien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 12:07
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
heu -8PP je sais pas si tu as test mais ça fait beaucoup !! Alors pour la camaro en plus qui part avec peu de PP la différence sera encore plus flagrante.
Si tu cumule on risque de finir avec 100cv lol |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mer 25 Mars 2015 12:50
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 13:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
@Skunky, non je n'ai pas testé....car je ne monterai jamais sur ce podium
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 13:21
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Pas de cumul de PP. Au départ d'une manche, seuls les 3 premiers du général prennent le handicap.
Le NoAbs est redevenu ce qu'il était au départ, un Championnat sans réglages. Je n'ai pas vraiment envie de les cours revenir. Pas que je n'aime pas les réglages, bien au contraire, mais ça évite de se prendre la tête pour gagner 1dixieme ou 2 et que ce soit trop chronophage. C'est pour cette raison que l'idée de Drive de proposer 4 voitures differentes me plait. Comme on n'est pas tous égaux niveau adaptation aux voitures, on a le choix de prendre une voiture qui nous correspond un peu plus. En tous cas, cette saison est très attendue, quand je vois qu'elle n'a pas encore débuté et qu'on en est déjà a 16 pages de discutions alors que la S11 fini, on arrive a peine a 12... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fab6322 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 13:43
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 150 Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36 Localisation: 22 Âge: 49 ID SEN: |
Et on parle déjà de la S13
![]() Et pourquoi pas les même groupes mais en interchangeant les voitures pour la S13. Lol j'imagine bradd me lire,"ah non une saison je veux bien mais pas deux avec ce groupe"! Bonne journée. Dernière édition par fab6322 le Mer 25 Mars 2015 13:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 25 Mars 2015 13:48
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Oui -8pp c est beaucoup mai c est ce qu il faut ça corespond à: entre 1,5 et 2 sec au tour plus lent
![]() Si l ont rajoute des PP sur les deux voitures sous vireuse c est pour compenser la perte de temps dans les virages "pour ceux qui veulent économiser un peu les pneus avant" tout en gagant une peu de temps dans les ligne droite c est le but des 2PP suplémentaire qui devrais un peu monté les V-max en fin de ligne droite en tout cas c est le but. Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 25 Mars 2015 13:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 25 Mars 2015 14:18
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
vu que cette saison possède majoritairement des circuits rapides , ça va pas nous faire de mal d'avoir une dizaine de chevaux supplémentaires , car je t'avoue Drive que de se faire manger en ligne droite par la BMW qui a en plus 100 kilos de moins , c'est juste pas possible et j'espère qu'avec cette dizaine de chevaux supplémentaires on pourra un peu plus se défendre.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chrislaumax |
Publié: Mer 25 Mars 2015 14:28
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 156 Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21 Localisation: St Raphael 83 Âge: 56 ID SEN: |
Pourquoi ne pas étudier aussi le lest pour les meilleurs c'est une autre formes de restrictions.
Je ne risque rien car ce serait une miracle d'être sur le podium mais vu les perfs ,les circuits selectionnés, les surprises seront forcément présentes. Je pense que se sera très ouvert . Ce qui est bien c'est que l'on part tous ds chaque équipes avec les mêmes caractéristiques génial pour évalué son niveau. Et les meilleurs le resteront même en changeant de modèles. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 25 Mars 2015 14:33
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
qui dit lest dit préparation autorisée car en interdite on ne peut pas le faire , et quand la préparation est autorisée , on ne peut pas savoir si le gars a fait des réglages autre part pour pouvoir améliorer le comportement de sa voiture , il faudrait se faire confiance en somme.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 25 Mars 2015 15:12
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Fab
![]() ![]() ![]() C'est dommage que la GTR bouffe un peu plus les pneus que la Merco, mais peut être que sur le deuxième relais tu bouffes moins les pneus Ryu ? Donc tu pourrais t'arrêter un peu plus tôt et pouvoir finir avec 3 à l'avant au lieu de 2 ? La BM est bien ( bonne v Max aussi ) mais bouffe moins que les Nissan et Merco il me semble. La camaro , tout a été dit a son sujet, mais les pp en moins feront beaucoup de bien ![]() Sur willow, j'étais a 3 a l'avant apres 9 minutes de course et a 1 juste avant les 12 minutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De ce que l'on a remarquer sur les deux soirées, meme avec plusieurs secondes d'avance, les SLS et les GTR ( encore un peu plus ) risquent de perdre beaucoup sur les fins de relais. 5 secondes d'avance ne seront peut être pas suffisantes pour résister ? Aprés, il reste tous les imprévus de course, mais c'est un des premiers enseignements que l'on pourrait tirer. Tchussss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jiim84 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 16:36
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 129 Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00 |
Salut les copains, deg je vois que le plateau est complet, dommage ça a l'air sympa cette saison.
J'essayerai de venir en guest si possible, amusez vous bien. Dernière édition par Jiim84 le Mer 25 Mars 2015 16:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Mer 25 Mars 2015 16:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Concernant la réduction des pp pour un équilibrage général, JPP utilise un système un peu complexe mais qui a su faire ces preuves sur la Sunday Cup !
Le principe est de partir de pp max et d'établir une réduction sur la course suivante en fonction des résultats de la course précédente. De l'avant dernier au premier, il y a une baisse progressive des pp. Le dernier garde les pp max. Le cumul est intéressent dans le principe puisque tout le monde se rapprochera petit à petit d'un équilibre des performances et que les courses seront plus disputées ! Le calcul de JPP tenait compte de la place, évidement, mais aussi de l'écart à l'arrivée. Mais bon, un peu trop compliqué pour moi... Il y a peut-être moyen de faire plus simple. ![]() C'est un peu le même principe que le boost, mais ce n'est pas variable pendant la course. C'est une idée, sans vouloir changer le principe même du NoAbs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 25 Mars 2015 17:56
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Je sais comment marche la sunday cup mai ici le but n est pas de mettre tout le monde au même niveau à tout prix... On fera les comptes à la fin de la saison.
Dsl Jiiim si il y a des absences je te fait signe tkt ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |