Merci pour cette vidéo. Je m'aperçois que le carnage fut spectaculaire.
Mais je vous aussi que je n'y peux pas grand chose.... Y a pas beaucoup de place pour passer!!!!
Bref c'est la course.
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS
[CHAMP NoABS] La galerie photo & vidéo |
||||
tomds3 |
Publié: Jeu 8 Mai 2014 22:17
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Jeu 8 Mai 2014 23:59
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
merci Net pour la vidéo , c'est bien cool
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Ven 9 Mai 2014 00:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
@Tom : C'est le fait de ne pas attendre les autres qui est sanctionné.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Ven 9 Mai 2014 06:57
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Ah une nouvelle vidéo, c'est très sympa!
Merci Net! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jeff13 |
Publié: Ven 9 Mai 2014 20:12
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 151 Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56 Localisation: Marseille/Allauch Âge: 62 |
Hello.joli replay
J avais pourtant sur la une comme dit suite à. La course précédente ma place à grease, nous avons remonté ensemble une partie des furieux,jusqu a ce que me me prenne dans le grand droit au bourse la ligne droite un gt6rs.???, en pleine poire Et une une foutu,alors en 8 place. La deux donc fond de.grille,et vous avez la suite en image,et dire.qu il y avait 28. Tours pour doubler . Le seul que.j ai.vue attendre c est sud, mais j avais plus la foi. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Sam 10 Mai 2014 12:19
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Ah les gars, j'ai essayé de ramener des photos de groupe de HSR, mais je n'ai rien su faire de valable...
Alors pour compenser voici des photos d'entraînement en solo sur Monza (je n'ai trouvé personne hier soir)...toujours avec le rouge! (j'ai bien essayé d'autres armoiries mais je n'arrive pas à me défaire de la rossa sur le noabs: c'est définitivement mon identité je crois) J'espère que vous n'allez pas vous lasser...Ne partez pas, ce sont des photos aux couleurs de l'Italie! Un bon plat de spaghetti Bolognese pour accompagner, ça devrait passer! BUONO APPETITO! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Sam 10 Mai 2014 12:35
![]() |
|||
Modérateur
Même sans accompagnement, c'est un pur régal
![]() Celle en vue AR sous le pont ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Sam 10 Mai 2014 12:37
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
encore une série de chef
![]() je vais me répéter mais ton style me ravi ![]() ![]() chapeau bas mon ami !!!! ![]() et pour ce qui est de ta couleur , elle déchire donc ne change pas !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() bref je m'étale ....... tes photos déchirent ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Sam 10 Mai 2014 13:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
@alien-red-flag : encore une très belle série. Bravo !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Dim 11 Mai 2014 01:33
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Belle serie de photo mister! J'aime beaucoup.
Moi aussi je suis adepte de garder la même couleur tout au long du championnat. J'avais passé la première saison à repeindre ma Mazda après chaque course mais finalement, la couleure unique, c'est ce qu'il y a de mieux. En saison 3, j'avais juste fait une peinture spéciale pour Monaco. J'avais gardé le ton de ma voiture mais je l'avais adapté au mieux dans les Chromes (ben vi, Monaco = Bling-bling....) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Dim 11 Mai 2014 08:06
![]() |
|||
Merci pour vos commentaires sympas les gars!
![]() En ce qui concerne les couleurs, il fut un temps où j'aimais bien varier moi aussi...Mais ce n'est plus trop le cas et je risque même de devenir mon propre prisonnier! En plus avec Yam qui nous balance régulièrement de superbes vidéos, c'est encore plus judicieux d'arborer ses propres couleurs...Il y en a pas mal que je reconnais facilement maintenant! Pour ma part j'ai opté pour un look très basique mais très prégnant, et ça passe aussi par le casque...Il y en a de magnifiques mais j'ai adopté celui-là car il est très simple et immédiatement reconnaissable, même dans un cockpit! C'est le principe des armoiries que les combattants arboraient au Moyen âge...Dans la mêlée, il était vital de savoir instantanément à qui on avait affaire: ami ou ennemi! Mais je m'égare, moi aussi! Pour en revenir aux photos, comme je trouve plus facile de faire des clichés de caisses isolées et que je le fais toujours dans le contexte d'un championnat, on voit toujours les mêmes couleurs et le même pilote! C'est ça qui risque de lasser...mais je tenterai à nouveau de faire des photos de groupes! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Dim 11 Mai 2014 16:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Je suis d'accord alien ... Ton rouge est pourri
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (je rigole ![]() Merci sympa , tes photos ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Lun 12 Mai 2014 15:55
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Lun 12 Mai 2014 17:10
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mar 13 Mai 2014 23:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
||||