Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Impossible de revenir ds ton dernier salon Jbu,je jette l'éponge pour ce soir :evil:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
La 2ème manche a été annulée les gars...Certains sont juste restés courir pour le fun.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
si elle compte double la première ce sera sans moi la suite je le dis clairement !

j debrieferais pas la première ...

bien fun la dernière course, même sans son j'ai win :)
dsl bradd au début de la course j'ai chier des rapports a cause de mon bug de son, jai passé la course avec l'oeuil sur le rapport de vitesse..
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Trop énervé pour rester objectif ce soir. Je vais laisser mes nerfs se reposer et on prendra des decisions plus tard.

Skunky, je te conseille de faire de même, une déco en pleine course, ça arrive a tout le monde. Je ne pense pas qu'on doublera les points de la première. Je suis plutôt partant pour faire la C2 a une date ulterieur, avec les PP que chacun aurait du avoir ce soir.

Enfin bref, on verra Drive et moi ce qu'on décidera...
Dernière édition par jbus3184 le Mar 7 Avr 2015 23:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ouais bizarre quand même je me fait jamais déco et là deux soir je vide le cache, deux fois je me fait déco en courses. le choix est vite fait ^^

pour les bugs déjà il ne faut pas rentrer dans le salon tous en même temps, (la dernière fois c'était la même chose, on refait un salon et on se voit plus quand on reviens dans le salon parce que tous le monde arrive en même temps)
moi dès que je voyais que 7/15 pilotes, je sortais et revenais.. et c'est bon je voyais tous le monde !

bref bug de merde quand même ça fait bien chier :(
mais bon c'est comme ça !
spacer spacer

ID SEN:
Est ce que le choix de la"qualité de course" n'a pas son importance (standard,haute et trés haute)en quoi étions nous ce soir?

Bon je pense pas que le probléme vienne de là mais ce serait p-e bon d'essayer simplement en standard pour les prochaines,pour voir
ce que ce la peut donner de mieux ou pas?

Aprés j'essaie juste de trouver des idées hein ;)

Y a aussi ça pour ceux qui ont des faibles connexions,peut-être que...
http://www.gran-turismo.com/lu/gt6/manu ... /howtorace

à lire aussi en bas de page "en rapport",notament ,À propos de l'UPnP (Universal Plug and Play).
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Alors, qu'en est il :?:
On remet ça ce soir :?: :siffle:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ca m'étonnerait qu'on fasse la 2ème course sur Silverstone un jour, même si ça me plairait bien...Mardi prochain c'est la 3ème manche et les autre soirs sont consacrés à d'autres champs!
Ce soir ça risque de faire juste pour certains et ce ne sera pas évident de recueillir une majorité d'avis favorables, mais pour ma part n'importe quelle décision me conviendra.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Je serais pour aussi pour qu'on la fasse ce soir , ça va nous prendre une heure , et à 22 h ça sera terminé , de plus ce soir il n'y a pas de course de championnat donc je ne vois pas trop quand on pourra la faire un autre jour, on va pas déplacer une semaine pour une course de 30 minutes quand même ? :gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 8 Avr 2015 13:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
D'où ma question :roll: juste une idée :idea:
spacer spacer

ID SEN:
Je pense que le plus simple serait de la refaire ce soir, si la majorite repond present ! Par contre ce sera peut etre sans moi, vu qu' aujourd'hui c'est la fete de ma femme je ne vais peut etre pas allumer la console des qu' elle rentre du boulot...
spacer spacer

ID SEN:
Oui c'est mort d'avance :) il y aura jamais tout le monde ce soir c'est sûre!
En + y a match ce soir :gnii: ,sinon à partir de 20h je suis dispo ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:+1: il n'y aucune certitude d'avoir tous les pilotes present ce soir. D'ailleurs , il n'y a pas de certitudes que tout le monde passe sur le forum d'ici ce soir :!:

A voir ce que le staff décide, mais je suis pas sur d'être la non plus. Si la décision tombe assez tôt, je peux encore peut être m'arranger, mais il reste encore tellement d'autres pilotes ...

Petit résumé , il en faut bien un :mrgreen:

- qualif : tres satisfait de mon chrono, loin de la BM de mister Z et de la Camaro de Skunky. Au vu des chronos, sauf mauvaises surprises, avec les pp sur cette course, le top 4 est connu, reste à savoir l'ordre. Mais Zouill est clairement un cran au dessus, surtout si il est devant. La deuxième course la bien montré , pas facile de doubler cette Merco. D'ailleurs je pense, que la Merco est la moins performante sur silverstone ( en espérant que cela change :lol2: ) mais elle a deux points forts ( stable , en espérant une fois la pluie, et une bonne v Max ) mais dans les enchaînements :down: :down: :down:

- course : tres bon depart , qui me permet de prendre cette troisieme place. J'ai peut être un peu gêné' Ryu ? S'en suit une belle bagarre à distance avec Skunk. Je reviens sur lui dans le t1 , mais il reprend chaques fois plusieurs dixièmes sur le reste. L,aspi me permet de rester a une seconde de lui pendant les premiers tours. C'est important car cela me permet d'avoir une légère avance sur Ryu.

Concernant les sorties de piste Skunk, j'ai pas regardé le replay, mais pendant la course je trouvais que tu étais souvent large. C'est pour cela que je te l'ai signalé après. C'est pour cela aussi que je t'ai fais deux fois des appels de phares. Ou j'ai trouvé cela un peu fort c'est dans le " club " , donc le dernier virage, tu sors large ( tres large meme , tu es à plusieurs mètres au delà de la piste, et tu profites de la partie goudronné a l'extérieur pour garder une bonne Vmax pour la ligne droite des stands ) . Plusieurs fois tu étais aussi large a Copse . Quand tu t'efforces a respecter les limites , et que le mec devant toi sors un peu large et que c'est à cet endroit la que les écarts se forment, c'est un peu rageant. De plus sur ta sortie a club, cela aurait pu redistribuer complètement les cartes. Si il y a du sable la , tu perds 10 secondes , evidement il y a du macadam , mais si je passais la, je t'aurais certainement un peu ralentit , et Ryu aurait pu revenir avec ton aspi. N'y voit rien de mal, je le signale juste. C'est pas évident de garder cette merco sur la piste a Copse , mais j'ai tout fais pour ( même si une fois ou l'autre j'ai élargie un peu ). Après avoir relâché les gaz, j'avais l'impression que tu relâchais pas beaucoup lors de tes escapades , mais c'est juste une impression.

La suite de la course est assez linéaire. Skunk plus rapide que moi se détache tout doucement, et j'arrive a garder un peu d'avance sur Ryu. Apres les stands, j'ai l'impression que j'ai un peu augmenté mon avance sur Ryu ( certainement dû au stand ). Et la boum déconnexion de Skunk :down: :down: . Je passe donc 2, Z est trop loin et Ryu revient petit a petit. Je pense que c'est bon avec l'avance que j'ai mais sur la fin je foire un peu et Ryu revient à mon cul pour le dernier tour :rambo: :rambo: je tiens bon mais il n'en fallait pas un en plus ...

Tres bonne première course, à part evidement ces ******* de problèmes de réseau.

Skunk, tu méritais cette deuxieme place au vu de ton rythme et de tes chronos ;) malheureusement, les décos font partie de gt :down:

GG Zouill et GG Alien qui marque des gros points pour AMG :hola: :hola: :hola:

Une idée ( surement mauvaise ) si on ne sait pas faire cette deuxieme manche :arrow: donner les points de la C2 en fonction de qualif. Elle donne quand même le niveau des pilotes sur le combo et tient compte des limites de pp. Puis la plus mauvaise soirée ne rentre pas en compte. Certes certains auraient " deja grillé " leurs jokers, mais cela aurait comme points positifs que tout le monde marque des points sur la C2 , et ceux ci seraient justifié par la performance réalisé en qualif.

Tchusssss
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Impossible d'organiser une course ce soir. Tout le monde ne passe pas forcément sur le forum tous les jours et les gens ont aussi des impératifs familiaux et négocier une soirée par semaine, pour certains c'est déjà beaucoup!
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:+1: oui, organisé une course comme cela est utopique. D'ailleurs cela n'ira pas de le faire un autre jour que le Mardi. Attendons la sage décision du staff.

Premier tour sur willow : 1.5 ***

Tchussss
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité