Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
J avance doucement.... heureusement que ca repart apres plantage je viens d'en avoir un, suis a 77%, youpppiiieee.... ne m'attendez pas non plus pour la premiere

@ Drive : tu me diras si ca va mieux apres avoir tout redemarre ... on ne sait jamais
Dernière édition par Zouil88 le Mar 14 Avr 2015 21:14, édité 2 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
j 'ai relancer 3 min restante a 40%
spacer spacer

ID SEN:
Les 3mm affichées elles ont duré 25mm :twisted:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Lancez sans moi
PS: Je peu pas te répondre sur le psn Jbu quand ya une maj en cours... Bonne course à tous.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Chez Podi une minute ce n'est pas 60 secondes.
spacer spacer

ID SEN:
Fini !!!!!
spacer spacer

ID SEN:
c'est du plagiat, les memes minutes restantes que chez Micrausauphte.

edit : apres un 2eme plantage, 30s pour les 20% restant ! j'arrive pour vous surveiller...
Dernière édition par Zouil88 le Mar 14 Avr 2015 21:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Bon ba comme je m'y attendais , soirée assez anonyme (4 et 6ème) , la voiture a un rythme correct mais s'écroule dès que l'on a 4 à l'avant gauche , aucune Vmax , les 3 Nissans au 3 dernières places au qualif , la mission paraissait compromise et au final j'arrive à limiter la casse mais à aucun moment j'ai eu la possibilité de pouvoir attaquer quelqu'un, je me faisais gober systématiquement , impuissant face à la perfo des Camaros et BM et de la Vmax de la Merco. Ok j'avais une pénalité de 6pp mais quand je vois que mes coéquipiers galèrent pour ne pas finir dernier et que je vois certains me coller aux basques voir doubler, je me dis que la bagnole est vraiment pas à son aise.
On a testé Spa un petit peu , et encore une fois la Merco et la BM ont l'air d'être mieux , alors la pluie je veux bien mais si elle est pas là , ça sent encore le résultat moyen. :men-mur:
Je vais aller foutre deux trois claques aux niakwés pour qu'il me booste leur moteur car franchement c'est vraiment le point faible de la caisse.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Encore en train de se plaindre!! :razz2: :lol2: Je viens de mettre à jour les classements et la Nissan est 2eme au championnat constructeur!!! Ok, BMW perd beaucoup de points possibles ce soir sur la première course parce que je suis le seul représentant présent. Mais du coup, AMG nous talonne d'1 point alors que Nissan caracole 18 points devant! J'ai fait un tableau avec le résultat final provisoire des constructeurs (qui bénificieront aussi de 2 courses Joker)).

Enfin voila. Pour moi, j'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble et une excellente et mémorable seconde course où j'ai bataillé à mort avec Pagsa et Skunky!! D'habitude, quand ils sont derrière moi, c'est pour me coller un tour donc je laisse passer. Mais la, j'étais dans la course pour le podium (saloperie de petites fautes stupides...) donc j'ai défendu chèrement mon steak! Dommage, je me loupe dans le dernier virage du dernier tour et Skunky qui n'en demandait pas tant n'a pas fait la fine bouche!! Alien, clin d'oeil à toi sur Spa où t'avais fait la meme!!
Dernière édition par jbus3184 le Mer 15 Avr 2015 00:14, édité 4 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
:lol2:
J'ai profité au max de l'avantage de la Camaro sur ce circuit, mais j'ai manqué de chance :?
Sur la course 1, je vois tout le monde partir alors que mes feux ne sont pas verts :shock: . J'ai fait le max pour rattraper skunky et j'ai même tenté le diable sur le dernier virage du dernier tour :twisted: [je ne recommencerai plus :mrgreen: ]
Bien joué skunky :up:
Sur la course 2, je pars dernier :siffle: ... probablement dû à la déco que j'ai subie pendant la pause.
Au moins j'ai bataillé avec tout le monde :mrgreen: , c'était vraiment sympa 8-)
Bien joué Brad :up:

Je crois que les camaros "ont mangé leur pain blanc", sur midfiel et willow spring on était avantagé, sur SPA, on va souffrir. :|
Dernière édition par PagsaGupar le Mer 15 Avr 2015 00:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:

-- Mer 15 Avr 2015 05:45 --

Ton classement a 4 erreurs Jbu :razz2:
Je t'ai MP pour te dire ou ^^
Je pense tu avait plus les idées clairs a 23h30 :gnii:

Du coup le classement est bien plus serré pour la seconde place !! (avec Joker)
1/ CAMARO 139 pts 8-)
2/ BMW 109pts
2/ AMG 109pts
4/ GTR 105pts
Dernière édition par skunky22 le Mer 15 Avr 2015 06:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Je vais regarder ca. J'étais pressé d'aller me coucher je t'avouerai...

Effectivement, j'avais pas le yeux en face des trous... C'est corrigé! :mrgreen:

Et pour info Skunky, toi aussi tu dois avoir du mal à calculer du coup. GTR=102 et non 105 avec les "Jokers"... :siffle:
Dernière édition par jbus3184 le Mer 15 Avr 2015 07:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Super jbus: arriver à mettre à jour le tableau des résultats dans la foulée c'est fort! :D Merci!
Et merci à Skunky: on voit que tu n'as pas été déco cette fois-ci...Tant mieux! :D
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Mettre les tableau à jour, c'est pas très compliqué, ce sont des tableau type Excel mais sur Google Drive. Par contre, les remplir sans faire d'erreur quand on est claqué, c'est un peu plus chaud déjà!! Heureusement, j'ai le controleur de gestion qui vérifie systématiquement!!! :ptdr:
Dernière édition par jbus3184 le Mer 15 Avr 2015 07:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
DEBRIEF

Qualfication

J'arrive un peu au dernier moment a cause de cette maudite mise à jour, mais je me met rapidement a retrouver les sensations de la veille.
1:11.7xx au troisième tour, je reste 6 tours en tout mais n'améliore pas.
Second relais, je commence a attaquer plus fort et tombe en 1:11.4xx pour me placer sur la première grille. Je donne tous ce que j'ai pour aller chercher la pôle de Pagsa mais en vain, j'améliore tout de même en 1:11.351 (soit mon meilleur temps de référence de la veille).
Plutôt satisfait, les deux camaro occupe la première ligne !

Course 1
Départ, je vois Pagsa qui lag légèrement ce qui lui fait manquer son départ. J'en profite pour être devant au premier freinage. Mais trop optimiste je suis large à la sortie du virage et m'en vais dans le sable :lol2:
Je parviens à maîtriser le véhicule et reprendre la piste, Alien auteur d'un bon départ prend la tête de la course.
Je le suis de très près sur deux tours pour parvenir à le dépasser sur la ligne de départ. Je suis en tête et ne la lâcherais plus de la course :gnii:
Je maintiens Braddock derrière moi à 1.0s - 1.5s, et je vois Pagsa revenir très fort a ses trousses sans qu'il puisse le dépasser.
Je me fait quelques petites frayeur mais rien de méchant.
Tour 12, je rentre au stand !! Braddock me suit tandis que mon coéquipier continue ;)
Braddock perd un peu de temps, en effet je le relègue à plus de 2 secondes à la sortie des stands. Le tour suivant Pagsa rentre à son tour aux pits !! Il ressortira tout juste devant Bradd. Là je me dit aie aie va falloir tenir !!!
Mes deux secondes d'avances vont fondre très rapidement, à coup de 2 3 dixième par tour :rambo:

Un moment on arrive sur tom pour lui prendre un tour (peut être une occasion de reprendre un peu de temps qui sait :mrgreen: ). Je fait des appels de phares, il s'écarte parfaitement mais laisse passer aussi Pagsa :siffle: :lol2:
Première petite vidéo, super fait play tom :up:

Pagsa a fait son retard, le voilà dans mon aspiration et il reste deux tours.. j'ai les pneus qui tire bien la gueule et une grosse pression !!
"Ne vas pas dans le sable" j'ai du me le répéter 40 fois en 2 minutes :lol2:
Dernier virage je le sens tout proche de mon parchoc arrière.. ouuff c'est lui qui fera l'erreur pour me laisser ma première victoire de la saison :up:

Super content de ma prestation, pour un circuit que je n'avais jamais pratiquer et deux heures d'entraînement lundi soir :o
Bravo tous le monde, dommage que l'on est perdu des pilotes pour le départ de la course à cause de la MAJ :?

Course 2
Je pars plutôt bien et conserve ma place de leader au premier virage, Braddock me suit de très près.
Fin du deuxième tour.. patatraaaa petite roue arrière qui mord la poussière et 360° dans le sable !! Juste de quoi pouvoir observer tous les pilotes passer devant moi, je m'en serais bien passé :lol2:
Petite vidéo des deux premiers tours vue Braddocck ;)

Et moi qui rame dans le désert :lol2:

Bon bah la pression est retombé, je suis reléguer à 17 secondes de la tête j'ai plus rien à perdre... A fond a fond a fond !!!
Les chronos tombent, et je vois que je réussis à réduire petit à petit le temps de retard sur le leader Braddock.

Je gagne des positions, premièrement RIK mon coéquipier qui m'ouvre gentiment la porte :)
Puis grâce a des erreurs de certains je me retrouve 7e tout juste derrière Alien à la fin du tour 11. Je le connais assez bien pour savoir qu'il n'ai pas aisé de le dépasser. Je prends la décision de m'arrêter immédiatement afin de faire l'under cut. Tanpis si je souffre en fin de courses avec des pneus usés.

Un tour plus tard, les protagonistes qui était devant moi s'arrête à leur tour, l'under cut fonctionne largement. Je dépasse même Ryu qui est sortie légèrement dans le sable avant de rentrer au pits.
Zouill ressort juste devant moi je suis 5e, il faut que je m'en défasse rapidement pour attaquer et mettre la pression devant (je n'ai plus que 10 secondes de retard sur la tête).
Malheureusement je me foire une nouvelle fois dans ce satané dernier virage :mrgreen:, sans trop gravité je suis juste large et perd du temps pour accélérer dans la ligne droite du départ. Zouill s'échappe un peu.
[video][/video]

L'écart reste stable, j'ai du mal à revenir sur lui :rambo: Mais on reviens petit à petit sur le 3e place de Jbu !! Il partiras d'ailleurs à la faute ce qui nous permettras de passer.

Enfin je suis revenu sur Zouil, le podium me tend les bras !! Ou pas.. :mrgreen: ... je me sors une troisième fois au même endroit :frown:
Pas trop de gravité mais le sable me fait perdre quand même 10 petites secondes. Jbu et Ryu en profite

Je remonte donc, encore une fois :evil:
Je passe Ryu et il faudra attendre le tour 21 pour être dans le pot d'échappement de la BMW de Jbus. Il est compliqué de la doublé cette BMW d'ailleurs !!! Comme tu disais Jbus vous étiez très performant dans la première grande courbe et dans le dernier virage.
Je reste patient et observe ou je peux tenter une manoeuvre, c'était très sympa comme bagarre j'ai bien kiffé !!! il fallait être malin ^^
Le meilleur pour la fin donc, petite vidéo finish de notre baston :)

Dommage ta craquer sur la fin :mrgreen:, je ne pense pas que j'aurais pu te doubler à la régulière sur cette dernière accélération si tu ne sors pas. Mais bon j'accepte :lol2:
Donc voilà je finis 4e et amène de gros points pour Camaro et le championnat pilotes :up:

En tous cas qu'est ce que ça fait plaisir un salon qui ne bug pas :hola:
Super soirée il y a eu de la bagarre un peu partout j'ai eu l'impression au replay :)

RDV SPA pour la première endurance !!!
Et juste pour faire râler Ryu, je fait des prières pour avoir un grand soleil :P
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités