Bon au vu des partageurs va pas falloir compter sur grand monde pour cette première je crois
Comme d'hab, je dois tout revoir car apparement rien ne va à la suite de gt5 comme réglages plosibles.
Du moins de ce que j'avais du comprendre partiellement
Plus je touche, plus je recule les temps.
Et cette vitesse finale continue à me rendre fou.
A 230, tout parait simple et efficace, mais je prend pas 230 en pointe et les reprise sont moles en sortie
alors on reduit, ou revoit la boite et tout s'écroule.
Pour les amortisseurs j'ai aussi remarqué que pour cette MX, toucher ou pas changeait pas grand chose
mais je cherche comment enlever ce blocage des roues avant intempestif avec les freins courses et amorto racing.
Pour la conduite générale je trouve cela beaucoup plus precis dans les courbes et les enfilades la réponse est plus direct
Un plus car dans gt5 j'étais souvent à l'aproximatif alors que je visait juste le trajectoire.
Peu etre une prise en charge plus pointu du DFGT, tant mieux.
Bon mon setup, car il en faut bien un ici.
Tout d'origine, vous serez encore devant moi.
Simple non!!!!!!!!!!
Bon, maintenant que je vous ai aidé, si vous en fesiez autant
