Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti à la conduite

ID SEN:
Dernière édition par bioessess le Dim 6 Avr 2014 12:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Toche, j'adore tes explications claires et complètes, un prof de première classe (clâââsse, pas classe...enfin bref ;) ) j'apprend toujours plein de trucs quand tu interviens comme ça :up:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà participé à des séries avec peu de participants ? Genre suffisamment pour qu'il y ait 1 ou 2 courses officielles par jour mais qui ne split qu'exceptionnellement ? Parce-que même si une voiture me fait envie, je ne vais pas l'acheter si la participation est faible car je pense que les courses ne seront pas très serrées et donc que je ne m'amuserais pas vraiment.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Dernière édition par bioessess le Dim 6 Avr 2014 14:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Yo, salut tout le monde.
Nouveau sur le forum, quelques mois d'experience dans iracing et effectivement comme dit Bioessess, c'est un super sous forum iracing, trés vivant.
Beaucoup de bon conseil, de bon pilotes. Bref que du bon ici. :-)
J'vais d'ailleurs affiché ma carte de suite. ;-)

A plus all, au plaisir de vous lire et de vous retrouvé peut etre bientot sur les pistes.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Welcome mon pote :black-victory:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
@Wookie : c'est sur qu'on te forcera pas à rester ici, surtout que tu es encore très impliqué sur GT6 et que chacun fait bien ce qu'il veut sur le jeu qui répond le mieux à ses attentes, mais ne décroche pas trop vite et prends le temps de découvrir le jeu, et tu as pleins de gens ici prêts à t'apporter leurs conseils notamment notre prof Toche :lol2: :up:

@gghhh : bienvenue par ici, mais n'oublie pas que ce forum est avant tout consacré à GT même si ce sous-forum iRacing est particulièrement vivant, tu peux également poster un message de présentation dans la partie correspondante ;)

@Tuesday : non, j'ai toujours fait du GT, de ce que je sais des séries où y'a moins de monde, c'est juste qu'il faut s'en tenir à des horaires précis pour tomber dans des courses officielles, et que ça peut devenir un peu contraignant...

@bio : tu peu balancer tes invites aux membres qui ont posté leur profil sur le topic correspondant, je pense qu'ils t'accepteront sans soucis ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Oui je sais bien Klu00 ,c'est juste que personne ne me connait ,enfin mon nom ,et aussi que quelque part j'aime bien laisser le choix :black-nothingtosay:

(vais envoyer :black-victory: lol)
Dernière édition par bioessess le Dim 6 Avr 2014 14:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
on est des b*** :black-victory:
Merci klu00
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
;)
spacer spacer
Nouveau membre

Oups j'vais changer sa de suite.. :)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Euhhh ne me faites pas rougir les gars ;) J'essaye juste de rendre ce que j'ai lu/comprendu à gauche et à droite mais c'est pas garantit 100% conneries free :mrgreen:

@Punish: En principe,
- la RWD est la Ruf client avec pneus "street" en propulsion (rear wheel drive) en boite H.
- l'AWD est la même Ruf en version 4x4 (all wheel drive) en boite H.
Toute deux avec 675cv

- La C-Spec et la track, ce sont des propulsions typé course en 435cv et 493cv, avec boite séquentielle.
Avec l'arrivée de la Z4 dans la série GT3, ainsi que plus tard la Ford GT, il se peut que la track soit adapté car ils travaillent sur le 'BOP' (Balance Of Performance) pour avoir une série avec des voitures aux performances équilibrées.

@Tuesday: J'ai fait la série Mustang moins peuplé, mais j'ai toujours eu des séries officielles. Il y a aussi des leagues avec des voitures spécifiques (Lotus79 par ex.) qui remplace parfois les séries sous-peuplées. Je te conseille d'attendre la nouvelle build, car les nouveautés déplacent les foules: arrivée de la Z4 surement, mais aussi l'évolution du NTM sur certaines voitures encore à la version 4 qui pourraient à nouveau attirer du monde.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
@Tuesdays, En prototype & GT challenge aussi, on est pas nombreux par rapport aux séries avec les Ruff.
Mais j ai toujours des courses officiel le dimanche après midi ou en soirée.
Aujourd hui j ai été gatter, on été 24 avec de très bon pilotes :-)
Je pars 16 et fini 8 ième, un vrai régale, mon coeur battait a cent a l heure :-)
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=101732
Dernière édition par truelife95 le Dim 6 Avr 2014 20:45, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités