[iRacing] Discussion générale |
||||
Punish59 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 09:54
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 36 ID SEN: |
One, ce que je peux te conseiller tu vas sur le fofo de commentcamarche demande une tour gamer et tu donne ton budget y'en a qui sont balèze et qui te trouveront ton bonheur et pas besoin de 2000€ sauf si tu pense au triple screen
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 10:12
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10 Âge: 42 |
Avec 400€ tu as une tour qui fait tourner iRacing et plus encore. C est ce que l on avait fait avec Pegaze, lorsqu il s est lancé. Et c etait le jour et la nuit comparé à son portable !!
+1 pour le Hosted entre nous ![]() Dernière édition par Midna2k7 le Ven 25 Avr 2014 10:12, édité 1 fois.
Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 10:24
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Salut les gars, je vous fait un petit retour sur l'utilisation de iHUD.
Bah c'est une belle arnaque, les compteurs, passage de vitesse etc... fonctionnent bien ( du moins en test, pas essayer en course ). Mais pour les options, c'est autre chose !! L'option Buttons box fonctionne à moitié, 7 ou 8 touches fonctionnent sur une vingtaine. Les touches qui ne fonctionnent pas, ne retiennent pas les keys ou les macros, donc impossible à configurer. Donc de mon point de vue, une arnaque !! Par contre, j'ai essayer Brassmonkey, et ça marche très bien. Il suffit juste de télécharger l'application sur applestore et la lancer. Quand vous rentrez en course ou en practice ou même en test, Brassmonkey se connecte automatiqument. de là on peut choisir un compteur avec passage de vitesse et affichage des temps, ou choisir une manette pour jouer. Le compteur fonctionne très bien ![]() J'ai essayer la manette, c'est marrant, mais un volant c'est beaucoup mieux ![]() Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 16:05
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Pour ceux qui se posent des questions concernant les configs PC, que choisir, j'y connais rien ... etc
![]() - 8Go de ram - Un disque dur 7200tr/mins - carte graphique 2Go de ram - Processeur Intel i7 En ce qui concerne, clavier, souris, lecteur CD/DVD, tour nue... Sa n'aura aucune incidence, faite au bon vouloir, sauf peut etre l'alimentation, qui elle sera à choisir en fonction du matos mis a l'interieur (Carte graphique et Processeur). Exit le lecteur Disquette, vous en aurez pas besoin ![]() Et encore... Je suis large !!! Mais avec sa deja, sa vous permettra de voir venir dans le temps !! Bien evidement, je conseil une tour, et pas un PC portable. Pourquoi ? Et bien car le PC fixe (tour), sera upgradable dans le futur, tandis que votre PC portable non. Pour les petits budget, je ne vous conseil pas de prendre un Ecran PC desuite, branchez la tour a votre Télé via HDMI, sa vous fera 150-200€ d economisé ! Et bien evidement, n'allez pas a Carrefour ou Auchan, pour acheter du Packard Bell ou autre truc pré-monté avec Window Pré installé !! N'achetez pas non plus un Window avec sa license... C'est comme toujours pour Window, un copain vous le prette, puis vous l'installez.. hein ![]() Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday's Gone |
Publié: Ven 25 Avr 2014 16:26
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 315 Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30 |
Même sans forcément se le faire prêter. J'ai téléchargé la version officielle de Windows 7 (j'entend par là non crackée) que j'ai gravé sur un DVD. Une fois les 30 jours d'essai passés, j'ai le droit de continuer à l'utiliser quand même. Les seules choses que je ne peux plus faire (et je m'en fiche complètement
![]() _mettre un fond d'écran _faire les mises à jour avec Windows Update |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 16:47
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Alors personne n'a essayer Brassmonkey ?
Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Publié: Ven 25 Avr 2014 17:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 505 Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29 |
C'est le premier truc que j'ai essayé après avoir télécharger la new build
![]() et bien on peut dire que ça va me servir quand je teste mes peintures et que mon volant n'est pas branché ![]() C'était pénible de parametrer a la souris et ensuite quand le volant était branché de tout re-paramétrer Un petit coup de brassmonkey et c'est réglé ![]() Dernière édition par MrBeetch le Ven 25 Avr 2014 17:01, édité 1 fois.
LIVE + Replays - +
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 17:07
![]() |
|||
Champion de karting
@Beetch, merci pour ton retour mon pote
![]() T es bien le seul a vouloir me répondre, bizarre vu le nombre de post que j ai mis sur le forum et qui passe inaperçu depuis quelques temps ! Peut être parce que je joue plus du tout a GT5!!! Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 17:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
@truelife95 : J'ai essayé brassmonkey et j'aime autant iraceDash. brassmonkey n'offre pas grand chose de plus mis à part la manette virtuel... Mais je penses rarement à démarrer le tout avant de faire des courses.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 17:31
![]() |
|||
Champion de karting
@berny, merci pour ton retour
![]() J aurais du le prendre iracedash au lieu iHUD. Espérons qu iracing rajoute la possibilité de gérer des boutons, et la ce sera cool, surtout pour quelque chose officiel venant d iracing. Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 25 Avr 2014 18:17
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Wookie, c'est noté
![]() Vlad, merci ![]() ![]() En revanche je boycote tout ce qui est d'occasion ... déja que je n'ai pas de chance avec du neuf ![]() Punish, demain je vais faire un devis chez Spot informatique et chez Micro Concept ... histoire de me préparer à la douloureuse !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 25 Avr 2014 18:35
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Ven 25 Avr 2014 18:43
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
J'ai roulé un peu en Ruf Track cette aprem'. Et... C'est moi ou bien la Z4 roule plus vite que la Ruf ??!!!
Aucun idée True pour Bras Monkey, j'apprend un truc en vous lisant ![]() Dernière édition par Midna2k7 le Ven 25 Avr 2014 18:43, édité 2 fois.
Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 25 Avr 2014 19:42
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 25 Avr 2014 23:07
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |