Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
Passe ta souris sur 'MPR' (Minimum Participation Requirements - Participation minimum requise) à droite de ton nom.
Si tu es au dessus de 4.0 et que tu as rempli les conditions, tu passeras en classe supérieur. C'est ce qu'ils appellent le 'Fast Track'. (jamais expérimenté)
Si tu es au-dessus de 3.0 à la fin de la saison que tu as rempli ton MPR, tu seras promus en class supérieure.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Faut vraiment que j'arrête de lancer des courses quand je suis fatigué. J'ai fait que de la m**** pendant toute la course puis je commence même à m'arrêter alors qu'il me reste un tour à faire :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

@ lilaf : Deux solutions : maintenir ton SR au dessus de 3,0 jusqu'au 28 juillet ou le monter jusqu'a 4,0 et là, tu seras promu C directement. ça s'est passé comme ça pour moi.

-- Sam 3 Mai 2014 17:56 --

Qu'est-ce qu'il se passe sur la Ruf C-spec ? L'auto-blip ne fonctionne plus ! Spin à chaque rétrogradage, c'est la cata !!! :men-triste:
Dernière édition par Max la Barack le Sam 3 Mai 2014 18:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Haaaa je viens de faire une bonne course en Z4 sur Watkins :D

190 inscrits pour la course de 18h, avec mon iRating qui ne fait que chuter (<2500), je suis 5eme sur la grille (sur 27) avec mon chrono de 1'06.0 dans le 2eme split.

Départ où tout le monde se met en ligne pour le 1er virage :) Pas de 3 wides comme la dernière fois.
Pendant toute la course on sera en file indienne pare-choc contre pare-choc. Après 4 tours je dois céder 2 places et me retrouve 7eme.
Je gagne 2 place suite à 2 viandages solitaires mais je me fais dépasser. 6eme et derrière un gap suffisant pour qu'il n'y ait pas d'aspi.
Je gagne encore 2 places mais cette fois à la régulière, mes 2 seuls dépassements sur toute la course. Je remonte sur le trio, en me disant qu'une 4eme place, c'est déjà cool.
Dernier tour je mets la pression en pointant mon museau à gauche du 3eme. Est-ce cela? celui-ci loupe un peu son freinage dans le 1er virage et touche le 2eme, je pile sur mes freins (je tombe en 1ere)... et pour fois, j'en sors indemme :D

Résultat: je ramène une clean sheet (+0.22SR) et termine 2eme de ce 2eme split au SOF qui etait le mien (2400).
La course ne dure que 30 minutes, mais ce sont des minutes intenses non-stop :shock:
Dernière édition par Toche le Sam 3 Mai 2014 19:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

:up: Bravo Toche. +22 en SR, du jamais vu !!!
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Euhhh si Max, 0.22 hein, pas 22 :gnii:
Mais en class A, ca devient déjà plus dure... surtout que j'ai fait la course pratiquement à fond.

EDIT: Joli ton chrono :up: Tu t'es déjà lancé pour une course?
Dernière édition par Toche le Sam 3 Mai 2014 19:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Bravo Toche ;)
@Sam ce que je voulais dire c'est que je ne ferais certainement pas ce championnat car avec le championnat SRF et les futurs hosts qu'on risque de se faire je serais delà full :siffle:

-- Sam 3 Mai 2014 19:55 --

@Strat, Perso je trouve GT plus "coloré" que Iracing comme dit Toche. Ici pas de jeux de lumière, mais la résolution est plus fine, pas d'aliasing, pas de morceaux de décors qui disparaissent :mrgreen:
La conduite est super réaliste et il faut un bon temps d'adaptation. Les modifications de setup sont réalistes aussi, si tu vois ce que je veux dire :roll:
Tu as des sons dignes de ce nom, tu roules à 25 sans soucis avec une petite connec, et pas de deco. Tu peux mater tes replays à la seconde près, sous l'angle que tu veux.
Et puis tu n'as AUCUN bug 8-)

Teste le un mois comme moi, avec un compte bidon, puis si tu accroches comme moi :mrgreen: et ben tu prends un an pour 35€, comme moi :ptdr:

Signé le Wookie transfiguré :hola:
Allez viens Seb on va se marrer !
Dernière édition par Wookie le Sam 3 Mai 2014 19:56, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

bien jouer toche :up: pas de souci wookie
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Un gros merci pour tous vos coms :up:

Malheureusement, je ne peux pas tester.... Mon portable du taf est une bête de course mais je ne peux rien installer dessus :cry: ... Et mon Pc perso qui a plus de 10 ans à une config qui est plus proche d'une machine à écrire que d'un pc de gamer :lol2:
Il faudra donc que j'attende d'acheter ce PC pour me faire une idée.
En tout cas, Toche le boss d' iracing devrait t'embaucher comme commerciale vue la com hyper positive que tu fais sur ce jeux. ;)

T'inquiètes Cédric, dès que j'aurai investi je viendrai sûrement vous rejoindre mais pour l'instant il va falloir que j'economise encore un peu (beaucoup)... :muet:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Strat: Hahaha ;)

En fait, il faudrait que tout le monde disent les points négatifs ce jeu... Ca changerait!

Perso, j'en ai un qui me vient en tête:
- Le FFB de la Lotus 49 qui fait claquer mon G27 comme pas possible.
Mais tu vois par exemple ce problème, j'en ai parlé hier avec un développeur d'iRacing (David T.) bien connu. Celcui-ci m'a répondu quelques heures après à mon mail perso. (je demandais si DK, le fondateur etait content de la Lotus 49:

Donc même sur ce point négatif... Je suis obligé de constater que c'est quand même positif d'avoir une réponse comme ça!

-- Sam 3 Mai 2014 20:40 --

@Matrix: Tu dois blipper quand tu descends de rapport. Essaye:
- en 4eme, tu freines pied gauche
- Tu blippes, càd, tu donnes un gros coup de gaz en passant de 4eme en 3eme, donc sans utiliser l'embrayage, pendant que tu freines pied gauche.

Je mange et regarde un film... Si à mon retour tu n'y arrives pas, je ferai une video.
Dernière édition par Toche le Sam 3 Mai 2014 20:40, édité 3 fois.
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Gentleman Driver

@Strat pas besoin d'un budget de malade, je viens de m'acheter un Pc d'occase pour 150€ et j'étais toutes les options graphiques à fond. Le jeu m'avait auto limité a 70 fps mais finalement j'ai augmenté à 84 et ça passe :D un quad core à 2,4ghz et une carte graphique potable et ça roule. ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Fait le talon pointe matrix, entraine toi ;)
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités