|
|
Massalia |
Publié: Lun 5 Mai 2014 21:48
:#
|
Joueur de Gran Turismo
|
Bonjour tout le monde. Je suis anonymement depuis un bon moment ce forum( du moins cette section vu que surGT6, je me suis arreté a la deception de GT5), appreçiant les nombreuses informations techniques tres utiles de Toche et compagnie. Je me suis finalement décidé a m inscrire, dans le but secret et machiavélique de finir par participé a quelques events comme votre derniere course GT3 a Okoyama...mais chut, faut pas le dire! Sur iracing depuis...heu...bha voila que je ne me souvient meme plus Oo, bref, apres une progression reguliere d une promotion par saison (impressionante la progression de Matrix  ) sur route comme sur oval que j ais fini par abandonner depuis, j ais finalement trouver avec la GT3 LA serie. Je ne regreterais des precedentes que la V8 tres injustement depeuplée sous nos lattitudes ce qui imposait des courses tres tot le matin avec les australiens pas encore couchés (mais bon sang, quelle voiture! ). Je me pare donc pour une seconde saison de GT3 en Z4 (ca change un peu car bon la ruf non stop ca lasse un peu^^ et puis je suis assez content de ma peinture, faut amortir l effort:p) et de RUF cup (avec ma premiere victoire aujourd hui mais avec un plateau pas franchement relevé^^). Je ne fais jamais de qualif, je prefere partir de loin pour batailler avec des personnes de mon niveau et faire des remonter plutot que de passer une course a defendre pour finir par se faire sortir par un impatient^^. Mon niveau justement est bien loin de la majorite ici, je dois etre a 1600 d irating a peu pres mais apres tout la force d iracing (surtout sur les series tres peuplées) s est de permettre un tri et de rassembler des personnes d un niveau a peu pres homogene pour permettre de se faire plaisir et de batailler meme si on est a 3 ou 4s des aliens qui du coup peuvent aussi se tirer la bourre sans avoir des chicanes mobiles dans les pattes^^. Bon j etais partis pour simplement faire un coucou mais je m egare un peu, alors: Coucou 
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Publié: Lun 5 Mai 2014 22:01
|
Apprenti à la conduite
|
Salut Massalia, bienvenue 
Mes Streams sur !! 
|
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Lun 5 Mai 2014 22:41
|
Pilote GP3
|
Welcome 
|
|
|
 |
 |
Max la Barack |
Publié: Lun 5 Mai 2014 22:49
|
Gentleman Driver
|
Bienvenue Massilia. Tu peux remplir ta petite fiche de contenu iracing si tu veux : iracing-f39/fiche-des-iracers-gt6rs-t493.html
|
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Lun 5 Mai 2014 23:02
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
Bienvenue  Encore une grosse bourre à Watkins et une 8e place, j'aurais pu finir dans le top 5 mais y'a eu un crash et j'ai du ralentir et les autres m'ont rattrapé et dépassé 220 inscrits un lundi à 22H, y'a pas à dire elle attire cette série !
Dernière édition par klu00 le Lun 5 Mai 2014 23:02, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
golfy21 |
Publié: Lun 5 Mai 2014 23:08
|
Piéton
|
Salut la compagnie  J'ai vu de la lumière alors je suis entré Depuis le temps que je me dis "faut que je m'inscrive". Voilà c'est fait Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Joel et je roule sur iRacing depuis 2009 après avoir passé quelques années chez les GT5rs. Voici mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=32830Je me suis déjà fait inviter pour rejoindre la ligue GT6rs et je ne dirai pas non pour une petite course en hosted de temps en temps A+ sur la piste 
|
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Lun 5 Mai 2014 23:10
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
Re bienvenue Golfy 
|
|
|
 |
 |
bioessess |
Publié: Lun 5 Mai 2014 23:19
|
Apprenti à la conduite
ID SEN:
|
Good evening guys L'odeur de la semaine 2 se fait de plus en plus forte , 'vec gghhh et tuesday ,nous allons quitter le Japon (big'up au monde du manga  soit dit en passant) et le circuit d'Okayama ,avec pour direction ,l'angleterre ,du pas de calais ,quasi des voisins pour nous (gghhh), et donc le circuit de silverstone (south version) pour nous en Barber ,jamais fait encore ,ce sera une découverte ,ravi et impatient. et vous alors ,dans votre série? Hi Massalia ,merci pour l'égarement ,c'était bien sympa à lire , et donc ben Yo édit/ Comme je fais parti de ceux que tu ne connais pas ,petit édit ,donc Ludo ,inscrit ici depuis quelques semaines maintenant. see you.
Dernière édition par bioessess le Mar 6 Mai 2014 00:36, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Mar 6 Mai 2014 00:59
|
Pilote GP2
ID SEN:
|
Coucou Joel @Massalia: Ouelcome  Si vous suivez de temps en temps ISRTV, Shaun Cole a quitté Darin Gangi pour créer son propre show… '' Je vous laisse découvrir son 1er épisode (en anglais oeuf course) -- Mar 6 Mai 2014 00:59 -- Bon, j'ai du mal à dompter la bête... Une impression quelle tourne autour d'un axe centrale... Curieux de voir le jour où elle aura son NTMv5... Par contre le son
Dernière édition par Toche le Mar 6 Mai 2014 00:59, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
MatrixJr |
Publié: Mar 6 Mai 2014 01:19
|
Membre d'Honneur
ID SEN:
|
@ Toche : nom di diou !! qu'est ce que tu la maitrises bien la LOTUS en ligne droite !! Bienvenue Massalia ! On se croisera surement en course ou en practice sur le GT3 Challenge Content de te retrouver Joël J'ai passer un bon moment avec toi sur le TS de klu00, et encore une fois merci pour tous tes conseils et précieux renseignements !! Pour les novices du PC comme moi, apprendre qu'on peut revenir sur Windows quand on est dans le jeu en plein écran est un vrai soulagement Je ne dis pas ça pour Wookie  , mais ça se fait avec les touches ALT+TAB. Que dire des touches ALT+K pour pouvoir déplacer les black box !! Bon ben sinon j'ai fini par faire une course en GT3, la dernière de la première semaine, à minuit. 160 inscrits. Je suis parti dans le second split, et mon objectif était clair : finir la course en un seul morceau C'est donc chose faite. Je suis parti 24ième, et je finis 8ième, sans une touchette Y a eu pas mal de casse devant moi, et j'ai fait comme SAM, j'ai réussi à tous les éviter !!! En revanche, il a fallu que j'attaque un peu pour garder ma place... et je me prends 7 off track  , quasi tous pris en fin de course dans la sortie trop large du premier virage, au bout du béton... Résultat : -0.11 de SR, pour +49 d'IR. Tout ça pour ça http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=153036
Dernière édition par MatrixJr le Mar 6 Mai 2014 01:19, édité 3 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
|
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Mar 6 Mai 2014 01:31
|
Pilote GP2
ID SEN:
|
Bah c'est super comme résultat  Je croyais que tu roulais en ruf... T'es maintenant en Z4 "Tout ça pour ça"? Tu parles du SR? C'est normal, plus tu montes de class, plus il te sera dur de gagner du SR... et tu en perdras plus facilement. C'est ton iRating qui monte encore! Tu vois t'es parti en Split2 grâce à ça! Oui concernant la Lotus79, c'etait le p'tit stream du soir... J'ai du bosser après journée... donc même rouler ce fut dur. Je te la déconseille comme achat, tant qu'elle ne sera pas updatée...
|
|
|
 |
 |
Berny34 |
Publié: Mar 6 Mai 2014 01:59
|
Pilote de karting
|
GT3 Challenge sur le Canadian Tire MotorSports va départager un peu plus les hommes des enfants. Je viens de faire quelques tours de pratique sur un host et même si j’ai 43 ans je suis dans la catégorie des enfants. J’ai fait un 1:19:8XX j'étais 36e sur 52 pilotes. Les hommes eux tournent déjà dans les 1:15:XXX. Sur WG sur 27 pilotes je terminais en moyenne 10e mais à MoSport pour terminer 10e il devra y avoir seulement 10 inscrits. 
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Mar 6 Mai 2014 02:38
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 6 Mai 2014 02:38, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
MatrixJr |
Publié: Mar 6 Mai 2014 03:21
|
Membre d'Honneur
ID SEN:
|
Dernière édition par MatrixJr le Mar 6 Mai 2014 03:21, édité 2 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
|
|
|
 |
 |
Berny34 |
Publié: Mar 6 Mai 2014 03:58
|
Pilote de karting
|
Oui !!! De la balançoire, il y a longtemps que je n'ai pas fait de compétition à savoir qui sautait le plus loin 
|
|
|
 |
 |