Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti au code

Bon, 1er gros fail pour moi en SRF... départ 2e derrière un mec qui s'est qualifié en 2.37... Les 2 premiers tours nickel, j'arrive à le suivre à l'aspi et j'en profite pour faire mon meilleur chrono : 2.39.0xx, jusqu'au tour 3, virage 3 où je fais un tête à queue et je gêne les 3e et 4e qui me tapent... Retour aux stand, je repars après plus de 2 minutes de "tow", à trop vouloir rattraper le temps perdu, je me sors au virage 2 (pourtant pas le plus dur), du coup je décide d'abandonner (la première course que je finis pas). Dommage je m'éclatais comme un fou à tenter de suivre le fou de devant et j'avais l'impression de gérer, mais trop c'est trop... Je m'en veux surtout pour avoir bousillé la course des 2 de derrière :evil:

edit : en plus gros SOF, j'aurais pu gagner de gros points en assurant une 2ème place :cry:
Dernière édition par nic_cool le Dim 11 Mai 2014 13:31, édité 2 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Ohh que oui :P

@Matrix : Merci

@Wookie :c'est plus stable et pas plus lent en fait 2'39.5 en course mais le pb c'est moi quand je suis seul devant me crois en hotlap après....et crash tout seul encore une fois...pfiuuuu :chelou: ...Vais bosser ce point la !!

spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: tant mieux si c'est plus stable et du coup c'est moi qui doit être plus lent globalement. Je pense que je prends moins de risques que vous surtout.
spacer spacer
Apprenti au code

J'ai testé ton setup Wookie, effectivement c'est plus stable, mais je trouve que ça sous-vire un peu trop dans des virages clés (virage 3 avant la montée et celui avant la grande ligne droite), du coup je suis revenu sur celui que j'utilisais avant. Mais bon je l'ai testé que 3 tours, j'ai pris mes repères avec l'autre setup, j'avais pas envie de devoir revoir mes points de freinage et vitesses de passage pour m'adapter... mais sinon très bon setup :up: et comme le dit LiLFaf, pas spécialement plus lent à première vue !
spacer spacer
Pilote de karting

@wookie : Pour Watkins Glen si tu veux savoir vers quoi s'enligne les chronos sur les circuits, pour la plupart des voitures il y a toujours un post qui te donne la tendance du prochain combo.

SRF + WG Classic Boot :

Pole: 2:14.2
Top 20%: 2:15.4
Top 50% 2:16.8

spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Gentleman Driver

J'ai fait un 2'14"9 :D j'ai un setup pas trop mal.
Vivement Mardi !
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Et je confirme que Matrix est un très bon coach peluche, c'est lui qui m'as tout appris en Clio Cup en 2010 ... c'est même en partie grâce à lui que nous avons pu arsouiller en 2011/12 :up:
C'est que j'ai de sacré souvenir avec toi Wookie, pendant la saison 2 on ne se lachais plus sur la piste ... Laguna Seca, Suzuka sous la pluie :men-love: :men-love:

Bref le monde est petit, mon premier mentor et un camarade d'arsouille forme un nouveau binôme sur un nouveau jeu, je trouve ça génial en fait :up:
C'est cool, comme ça vous pourrais me former lorsque je vous rejoindrais :mrgreen:

En tout cas vous êtes tout les 2 de sacrés spécimens de progression rapide sur Iracing, bravo :hola:

Steph, il te reste juste à passer pro pour boucler la boucle :vic:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Y a méprise One ;)
Je causais à LiLFaF.
Et je me garderai bien de coatcher qui que ce soit sur IRacing :lol2:
La montée en classe signifie juste que tu pilotes "propre", rien de plus.
Bon, c'est déjà ça hein !

Maintenant, j'ai un sacré paquet de circuit à apprendre, et donc de nombreuses heures devant moi avant de pouvoir prétendre rivaliser avec des pilotes comme Nic et compagnie :siffle:

@ wookie : merci pour le set up ;)
J'vais essayer de faire quelques tours sur Watkins Glen ce soir.
Mais vu le chrono que tu as fait, tu as l'air pas mal placé :up:
Dernière édition par MatrixJr le Dim 11 Mai 2014 18:11, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Gentleman Driver

Yep pour l'instant je suis deuxième de ma division (la 5) c'est motivant :P
spacer spacer
Champion de GP2

:up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bien joué Wookie :up: Moi j'ai voulu renouer avec une course officiel, je me suis élancé en barquette sur barhust avec nic mais le seul moment ou on s'est croisé, c'est quand je me suis mis dans le mur tout seul :ptdr: en tout cas bien fun la barquette avec la dernière build 8-)

Coucou One :men-coucou:
Dernière édition par bob27 le Dim 11 Mai 2014 19:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

Ouais ça a fait plaisir de te croiser bob, mais t'étais pas obligé de me donner la victoire comme ça... :razz2:
Mais quel rythme... tu étais clairement le plus rapide du plateau ! Dommage pour ton erreur.
spacer spacer
Champion de GP2

:men-coucou: bob re welcome chez toi ;)
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Dernière édition par MatrixJr le Dim 11 Mai 2014 20:15, édité 1 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités