Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti à la conduite

Merci esd, je ne connaissais pas l'astuce.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par R3venton le Mer 8 Jan 2014 19:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Non malheureusement, une fois ta période gratuite terminée, tu deviens membre à part entière.
Tu n'es pas obligé de souscrire tout de suite à un abonnement une fois ta période terminée… Tu es dans ce cas membre non-actif. Tu peux alors attendre une offre réservée aux membres (genre 2 années pour le prix d"une). Si pendant ta période gratuite de 3 mois une offre se présente, tu peux la prendre et elle se cumulera à tes 3 mois gratuits.

Normalement via les 3 mois gratuits, tu es lié à ta carte de crédit (ou paypal, ce que je recommande), sans être débité… mais ton nom dans le jeu correspond à ta carte.
Du coup, Il y a une autre astuce… Tu piques la carte de crédit de madame (ou monsieur… je ne te connais pas suffisament :gnii: ) et tu joues sous son nom pendant 3 mois, histoire de te faire la main et voir si ça te plait, et si ça marche. Ensuite tu créés un compte sous ton nom en espérant qu'une offre 50% pour les nouveaux soit dispo. Et si il n'y a pas d'offre tu prends un abo 3 mois gratuit via la Cadillac Cup (si l'offre existera toujours)… puis abstinence jusqu'au Black Friday (fin novembre 2014), mais j'ai de gros doutes que tu t'abstiennes :gnii:
Dernière édition par Toche le Mer 8 Jan 2014 20:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Sinon, petite question subsidiaire, mais au niveau des circuits et des caisses, j'ai vu qu'il fallait les acheter et ce n'est pas forcément donné... Vous les prenez tous vous? Ou vous vous limitez/achetez au fur et à mesure de vos envies?
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Juste comme ça j'ai voulu tester aussi mais apparemment on ne peux plus s'inscrire à la Cadillac Cup... :gratte:
spacer spacer
Pilote GP3

Toute bonne chose a une fin.... Il faut donc gueter les offres pour les nouveaux et ne pas oublier de mentionner un parrain, ça ne donne rien pour l inscrit, mais le parrain recoit un credit. .. Et un jour vous serez vous aussi parrain ;)
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Pilote de karting

@R3venton : Oui achète selon la série auquel tu veux participer. La pire chose à faire c'est y allé selon tes émotions, moi c'est ce que j'ai fait au début. J'aimais tel ou tel circuit et pour me donner bonne conscience, j'achetais par pack de 5 pour avoir un meilleur pourcentage de rabais mais... un $300.00 CAD est assez vite dépensé. :shock: ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

J'ai pas mal acheté pour monter de classe, et puis aussi parce que certains circuits me plaisent beaucoup :mrgreen:. Mais ensuite quand tu as choisit ta série, le mieux est de prendre les circuits pour réaliser la saison dans laquelle tu veux courir. A savoir qu'une saison se déroule sur 12 circuits, avec un circuit par semaine. Toute la semaine tu auras des courses toutes les X heures (dépend de la série) et au final pour valider ta saison tu dois avoir couru sur 8 semaines minimum (sur les 12 possible donc).

Ça revient cher au départ, mais ensuite tu n'as plus qu'à faire quelques dépenses. Et puis il existe pas mal de petite chose pour économiser. Par exemple, lorsque tu achètes circuit et voiture, tu as des réductions : 10% pour 4 objets achetés, 20% pour 6 objets.
Et tout au long de l'année, iRacing propose plein d'offres. Je suis nouveau donc je n'en connais qu'une seule. De temps en temps, tu peux approvisionner ton compte : 20$ et tu recevras 5$ de la part d'iRacing ou 75$ et tu recevras 25$.

Edit : A merde Toche m'a devancé :mrgreen:.
Dernière édition par woodcutter le Mer 8 Jan 2014 22:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

sinon quelqu'un a des infos pour le(s) futurs champ avec la ruf? je viens seulement de voir qu'il n'y à toujours pas de course dispo avec :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Ok merci pour toutes vos réponses :up: Je pense que je ferai le pas de l'abonnement d'un an ce weekend... Au moins pour commencer à voir comment ça se passe :P
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@sam: C'est normal car on a eu les rufs en avance pour les fêtes ;)
Si je me réfère à l'année passée, on devrait avoir le calendrier annoncé la semaine prochaine… On verra la ou les série(s) avec la Ruf.
Multi-class de Ruf? Série par ruf? Multi-class Ruf-MP4?
On en sait rien :gnii:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

J'aimerai bien une série RUF - McLaren ^^. Mais le choix sera difficile pour savoir laquelle conduire :mrgreen:.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Et bien voilà, je suis officiellement un iracer :hola: Je me suis inscrit plus tôt que prévu... Par peur que l'offre disparaisse :mrgreen: Me voilà parti pour un an, à condition que mon ordi fasse tourner le jeu! Je télécharge le jeu demain soir en espérant pouvoir commencer à tester un peu une caisse... Je dois bien l'avouer, je suis un peu perdu face à la masse de chose qu'il y a sur le site, l'anglais n'aide pas non plus... J'ai bien quelques notions mais là, ça me dépasse un peu :siffle:

Je teste ça demain soir! Enfin si j'arrive à trouver comment on fait... C'est pas gagné :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités