|
|
Midna2k7 |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 00:53
:#
|
Apprenti à la conduite
|
Sa sent la Mx5 sur Okayama ou Lime Rock demain soir pour R3v Pour le moment, personne n'est venu ici apres s'etre inscris, en disant : "Ouais bof, c'est pas si bien que sa..." Parametre bien ton volant lorsque tu lancera le jeu, pense aussi a installer les drivers de ton g27 sur ton ordi avant. Et bien entendu configurer en 900° dans Windows. Après c'est... 
Mes Streams sur !! 
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 01:01
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
|
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 10:24
|
Pilote GP2
ID SEN:
|
Ouelcome Enzo Pose toute tes questions, on a tous débuté un jour Pour le G27: Et dans le Logitech Profiler, de le paramétrer comme suit: - Overall Effect Strength: 100% - Spring Effect Strength: 0% - Damper Effect Strength: 100% - Centering Spring (100%): unchecked - Combined Pedals: unchecked - Degrees: 900° - Allow game to adjust setting: Checked J'en profite pour mettre ma config du G27 si ça peut aider pour configurer les boutons: -- Jeu 9 Jan 2014 09:24 -- EDIT: Update du côté de Trading Paints cette nuit: (il y a une version pro à 24$/an…) EDIT2: On en sait plus concernant les séries Rufs (Tweets de Steve Myers) - For those asking the c-spec will be used in the @iRacing 2.4 with the DP. Same combo for season 1. - McLaren moving into an @iRacing GT3 series with Track car. Eventually BMW Z4 will be in series as well. All same class. - We will also have a Standalone c-spec series at class C level. @iRacing GT3 series will be a class B series. A la question: Mt“@Baigu18: Why not add Ford GT & Cadillac even if they are a bit slower?” Réponse: May turn them into GT3 at some point actually
Dernière édition par Toche le Jeu 9 Jan 2014 10:24, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 11:39
|
Apprenti à la conduite
|
En resume, qu aporte la version pro de Trading Paint ?
Mes Streams sur !! 
|
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 11:45
|
Pilote GP2
ID SEN:
|
La version pro: - Ad-free browsing: Never see an ad again when you’re signed in to your Pro account. - Access to Trading Paints Paint Builder - Inactive paints: Switch back to paints you’ve used in the past - Vehicle-specific helmets and driver suits - Separate day and night paint schemes, which load automatically when the server is in day or night mode - Special paint schemes for league races. Join an iRacing league race and a paint scheme you pick will load. - Painters: Option to only allow drivers to use a paint scheme you’ve uploaded if you approve their request. (There will be a “Request to Use” button instead of a “Use this paint” button.) - Pro badge: A little “Pro” label follows you around the site (and it looks great on your Profile page). - The ability to change the iRacing-stamped decal layer on your car. Change contingency stickers, paint wings/side skirts, and more. - 2048x2048 paint schemes
Je pense que l'on peut s'en passer… Le seul truc, c'est le dernier point… Est-ce que ça voudrait dire que l'on aurait droit seulement au 1024x1024 ? C'est définitivement trop cher… C'est l'équivalent de 6 mois d'abo iRacing… Faut pas dec'
|
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 12:08
|
Pilote GP3
|
C'est clair que c'est pas donné, à 5 € / an je souscrits, mais au delà je peux m'en passer et même rouler au couleurs Iracing.
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 14:06
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
ouais la c'est clair que ça fait cher, à ce prix la comme le dit ESD autant rouler au couleurs Iracing
|
|
|
 |
 |
truelife95 |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 18:50
|
Champion de karting
Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48
ID SEN:
|
Bienvenue aux nouveaux iracer C est kler pour tradingpaints, je mettrais pas 20€ pour ça. Du moins en espérant qu on puisse continuer a faire ce qu on fait actuellement avec la version gratuite !! EDIT : Au faite pour ceux qui n'ont pas encore vue mon message, j'ai mis mon Wheel stand pro V1 en vente pour 50 € dans la discu. " poste de pilotage ". Pour l'instant que des vues pas de réponses !! Si vous connaissez quelqu un intéressé, faut que je m en débarrasse.
Dernière édition par truelife95 le Jeu 9 Jan 2014 18:50, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre 
|
|
|
 |
 |
caphilplay |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 20:42
|
Apprenti à la conduite
|
@Toche Dis moi? tu as fait le champ Mustang je crois, non ? T'en as pensé quoi ? J'suis passé classe D et je commence à regarder un peu partout 
|
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 23:04
|
Pilote GP2
ID SEN:
|
Ils sont revenus en arrière chez TP pour les skins 2048x2048... On pourra les uploader quand même en tant que "free user"
@caphilplay: Que du bien... C'etait une saison avec des gars très propre, des bonnes bagarres. C'etait il y a un an... Depuis elle a subi des màj (NTM) négative et puis positive. C'est un feeling bien à part, elle a sa propre personnalité (ce qui fait le charme d'iRacing). Je ne roulais pas à l'époque au shifter avec la MX5, et je m'y suis mis avec la Mustang (en blippant manuellemnt). Il faudrait voir si elle est encore populaire aujourd'hui car depuis il y a eu la MP4 et maintenant les rufs. Surtout il sera interessant de voir si elle aura aussi le dernier modèle de pneu. On en saura d'avantage bientôt, mais c'est certains que les séries RUFs vont attirer pleins de monde...
@True: J'ai le V2... je ne peux que le recommander chaudement. Tu changes ton install?
Dernière édition par Toche le Jeu 9 Jan 2014 23:04, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 23:35
|
Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
|
Eh bah... Ca change de GT6  Va falloir que je me réhabitue à beaucoup de nouvelles choses, dont la vue intérieure que je n'utilisais jamais dans GT... J'ai mis une bonne heure avant de réussir à pouvoir rouler, quelques petits soucis de paramétrages avec le G27  Par contre, petite question que je me pose, mais vous roulez avec la boite en H ou en séquentiel avec les palettes? Parce que la boite en H du G27, c'est certes un peu mieux géré que sur GT, mais certaines vitesses passent mal...  J'ai juste testé la mx5 et la solstice, je n'ai pas eu beaucoup de temps ce soir mais ce weekend, je me pencherai sans doute davantage sur la chose 
|
|
|
 |
 |
woodcutter |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 23:54
|
Apprenti à la conduite
Messages: 306 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54 Localisation: Moselle Âge: 37
|
Perso je roule uniquement avec les palettes. En practice je m'amuse parfois avec la boite en H mais c'est vraiment compliqué. Je te conseillerai de ne pas l'utiliser au début. C'est déjà bien difficile de tenir la voiture sur la route  .
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Ven 10 Jan 2014 00:00
|
Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
|
Ce qui me dérange en séquentiel, c'est de devoir quand même utiliser l'embrayage (sauf à utiliser l'auto clutch qui est vraiment lent à la détente...) En tout cas je sens que je vais m'amuser Surtrot à faire des têtes à queue tous les deux tours...  Par contre, va falloir que j'apprenne tous ces nouveaux circuits, à part Laguna, j'en connais pas un seul.
|
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Ven 10 Jan 2014 00:29
|
Pilote GP2
ID SEN:
|
Oui c'est clair que ça change Pour la vue intérieur, tu devras sans doute encore la régler par la suite pour trouver ta vue idéale. (tu peux régler la vue, le FOV, directement au volant via les black box (=le cadre noir en bas à droite). Pour la boite avec la MX5, j'avais fait toute ma 1ere saison en séquentiel. Maintenant que j'ai l'habitude de la boite manuelle, je ne peux plus rouler sans Avec les aides, tu es pénalisé un peu sur tes chronos. En manuel, pour monter les rapports, soit tu débrayes et tu peux garder les gaz à fond. Soit tu relaches les gaz et tu changes de rapport sans jouer de l'embrayage. Pour descendre de rapport, soit tu débrayes et tu changes de rapport. Soit tu descends de rapport tout en "blippant", c'est à dire donner un bon coup de gaz en changeant de rapport sans débrayer. C'est ce que je fais... je blip tout le temps même en séquentiel  Ca te permets de freiner pied gauche. Ce n'est pas une boite super rapide, donc n'ait pas peur de bien décomposer avant de trouver le bon rythme. Il m'arrive encore aujourd'hui de rater des rapports avec la Solstice genre entre la 3 et la 4 quand je veux aller trop vite. Les têtes à queues et les coups de raquettes, on est tous passé par là... Tu vas devoir au début sentir les transferts de masses, plutôt freiner tôt en ligne droite et ne pas trop garder de frein vers l'apex mais plutôt un filet de gaz. Puis au fur et à mesure tu feras du trail braking, plus de vitesse en courbes, accélération en sortie plus tôt, etc. Affiche les partiels (cycle delta) sur 'opt sect' (optimal sectors) pour analyser secteurs par secteurs tes chronos. Il faut aussi que ton G27soit bien régler. De mémoire (à vérifier), mets 25 de FFB, 0 de damping et 14% de force minimum. Affiche les infos en haut à droite (touche F je crois) et surveille la barre du dessous. Si elle est dans le rouge, c'est que tu as trop de FFB et que ton volant sature sur les grosses forces (saturation=clipping= perte d'infos)
Dernière édition par Toche le Ven 10 Jan 2014 00:29, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Ven 10 Jan 2014 00:50
|
Gentleman Driver
ID SEN:
|
Merci pour tous ces conseils  je mets tout ça en application demain soir...  c'est agréable d'avoir un peu de résistance de la part du jeu, surtout après un gt6 très "aseptisé"... J'ai regardé les tutos qu'il y a dans un des topics, ça m'a l'air vraiment bon tout ça... Et puis les sons de moteur...  C'est magique quand on sort de gt ...
|
|
|
 |
 |