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Strat |
Publié: Sam 24 Mai 2014 08:45
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Commissaire Megane Cup
Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50
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Je suis passé en "D" en début de semaine. ....Qu'est ce qu'elle est dure à conduire cette mx5. Je suis tout le temps sur des œufs... Pas encore essayé, mais je me demande s'il ne faut pas que j'active des aides sur cette voiture  D' ailleurs, est ce que vous utilisez les aides en règles générale ?
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Wookie |
Publié: Sam 24 Mai 2014 10:05
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Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
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Bravo pour la promo Sur la MX5 je n'utilisait pas d'aide, mais sur la SRF depuis peu je me suis résolu à utilisée le braking assistance pour éviter les TAQ en cas de coup de patin reflexe en course.
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MatrixJr |
Publié: Sam 24 Mai 2014 11:17
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Membre d'Honneur
Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56
ID SEN:
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Idem. SRF et MX5, ou Caddy, c'est le Brake assistance obligatoire pour moi. Que ce soit en contre la montre ou en course, je suis incapable d'enchainer un tour sans bloquer les roues, même avec en mettant la force des freins sur 5, même en blippant.. L'assistance au freinage t'empêchera de bloquer les roues, c'est comme un ABS. En cas de freinage "réflexe", tu arrives mieux à garder le contrôle de la direction. Si tu freines trop fort, il se déclenche, et tu sentiras direct de grosses secousses pas très agréables dans le volant. Par rapport à un gros freinage maitrisé sans aide, tu perds en distance de freinage. Donc gaffe en début de course !! Les gars devant toi qui ne l'ont pas n'ont pas le même freinage !! Si tu es trop vite trop près, t'as beau enfoncer la pédale, c'est mort Le but du jeu est donc d'essayer de le déclencher le moins possible, pour essayer de garder un freinage optimal. L'aide ne t'empêchera pas de partir en cacahuette si tu freines en courbe, il faut toujours continuer de freiner le plus possible volant droit. Pour ma part, je ne vais pas continuer comme ça. Je vais mettre mon pédalier en retraite anticipée très prochainement 
Dernière édition par MatrixJr le Sam 24 Mai 2014 11:17, édité 1 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
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Max la Barack |
Publié: Sam 24 Mai 2014 14:13
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Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
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sam-the-driver |
Publié: Sam 24 Mai 2014 14:20
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Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
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Strat |
Publié: Sam 24 Mai 2014 14:44
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Commissaire Megane Cup
Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50
ID SEN:
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Je viens de faire le test, et effectivement je viens de constater tout ce que tu viens d'expliquer matrix  . Du coup, comme je suis en train de m'y habituer, je vais essayer de continuer sans assistance. Sinon, je me suis penché à nouveau sur les réglages, et j'ai passé mon volant de 900 degrés à 600 degrés et deja ça me change la vie  . Faut que je me penche maintenant sur la pédale de frein.
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Toche |
Publié: Sam 24 Mai 2014 15:35
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
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Dernière édition par Toche le Sam 24 Mai 2014 15:35, édité 1 fois.
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AxStariz |
Publié: Sam 24 Mai 2014 16:40
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Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 160 Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
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Salut les gars, je voulais télécharger dashmeter iracing mais je me demandais comment sa se synchronisait avec le PC ? il faut que la carte mère fasse du bluetooth un truc comme ça ?
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Strat |
Publié: Sam 24 Mai 2014 17:51
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Commissaire Megane Cup
Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50
ID SEN:
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Aussi bon soit-il (  ), Iracing ne reste....... qu' un jeu ! A partir où certaine modication peuvent apporter plus de plaisir de conduite à son utilisateur, je pense qu'il n'y a pas de réserve à avoir. Je rappel que le jeu est jouable de la souris, au volant premier prix.... jusqu'au Frex ! Donc le réalisme....  Donc, non, je n'ai aucun complexe à changer l'angle de rotation à partir du moment où sa me procure plus de plaisir  Dans la réalité, je pense qu'il y a beaucoup de pilote qui demande à leurs ingénieurs ce type de modification pour se mettre dans des conditions idéales. En plus, mecaniquement, c'est quelque chose de très facile à faire ! -- Sam 24 Mai 2014 16:51 -- Astarix, il faut que tu télécharge le petit programme sur le site et ensuite il faut le paramétrer. Va dans "help" dans le dashmeter pro sur ton tel, tout est expliqué. Il faut relier ton tel avec ton PC a l'aide d'un câble USB (ton smartphone doit en avoir un d'origine). 
Dernière édition par Strat le Sam 24 Mai 2014 18:06, édité 3 fois.
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AxStariz |
Publié: Sam 24 Mai 2014 17:56
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Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 160 Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
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Ah merci Strat j'avais peur que se sois par bluetooth ou truc du genre 
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Wookie |
Publié: Sam 24 Mai 2014 20:11
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Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
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Aaaah je me suis fait deux courses en SRF cet aprem  mon SR est monté un peu. Pour passer de C à B il faut 4 de SR c'est ça ?
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Toche |
Publié: Sam 24 Mai 2014 20:41
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Si tu réponds au minimum requis. Glisse ta souris sur le mot MPR près de ton nom. Il te dira le minimum requis que tu dois avoir pour passer à la class supérieur
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bob27 |
Publié: Dim 25 Mai 2014 11:47
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Pilote du dimanche
Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
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@Toche oui le levier fanatec il a l'air de prendre pas mal de place, c'est aussi ça qui m'a refroidit car je pense que je devrai faire pas mal de modif sur mon meuble pour pouvoir l'adapter dessus. Sinon l'encombrement inspire confiance quand à la fiabilité du bouzin et le réglage de la dureté des passages à l'aide d'une simple clé allen je trouve ça top ! Ainsi que le basculement séquentiel/boite en h à l'aide d'un commutateur  pour 200e là je trouve qu'on en a pour notre argent il y a du avoir beaucoup de développement comparé à un cerceau avec plein de bouton à 350e... @Strat quand même bizarre ton histoire en quoi passer le Volant à 600 te procure plus de plaisir ? Pour moi le ffb est optimisé à 900° (867 je crois pour être precis) et le réglage n'existe que pour les pilotes n'ayant pas la chance d'avoir un volant récent et donc qui possède pas 1080 de rotation. Même réaction que Toche pour le coup, 1ère fois que j'entend quelqu'un toucher à cela 
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Wookie |
Publié: Dim 25 Mai 2014 13:38
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Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
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Roo je m'étais entraîné avec la Cspec sur suzuka et quand j'ai voulu faire la course WSCS de 12h45 j'étais tout seul. N'empêche elle est bien plus difficile à piloter que la track, mais avec un peu d'entraînement elle est vraiment géniale la Cspec.
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Punish59 |
Publié: Dim 25 Mai 2014 15:03
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Apprenti au code
Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37
ID SEN:
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ça fait maintenant 1 mois et demi que je jou et la 3e course d'affilé que je fait sans fautes en gt3 avec ma petite ruf ^^ Classe A 4.47 SR  philip island en ruf best en 27.4 opt en 27.2 26 ça me parait trop chaud !!! j'ai test le set a ivo helwerlewerer  trop casse geule :p
Dernière édition par Punish59 le Dim 25 Mai 2014 15:03, édité 2 fois.
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