Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
@Bob: J'avais eu une fois à l'époque de GT, des coupures de plusieurs secondes (packet loss), dû à un problème réseau. Mais là j'ai un doute… J'ai enlevé raptr.exe et Overwolf et updaté Java. On va voir si ça une influence.
Je râle pour la course d'hier soir, car déco dans l'avant dernier tour après 15min de practice, 30min de qualif et 1h de course… Rageant. J'avais un bon rytthme (ma qualif etait à faite avec 70L) et en course je pouvais revendiquer le top 5. Snifff…
@Factarus: Java version 64bits sou Win7, je n'ai pas la possibilité de désactiver les updates auto comme sur leur screenshot en version 32 bits. En tous cas, j'avais modifié un truc dans l'onglet 'advanced' et les updates ne sont plus signalé avec une fenetre en avant-plan qui te flingue ta course. Par contre en regardant le task manager, je vois quand même des trace de ce Java Updtae Scheduler :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ouai désolé pour toi j'ai vu le message comme quoi tu as été déconnecté, dommage surtout à 10 min de la fin de course :rambo: Il est bien sympa VIR, 1ere fois que je faisai une course dessus! Pas facile de doubler sur ce circuit. Moi j'ai fait mon meilleur résultat mais décu que les pilotes se demotivent avant la fin de champ'... Comprend pas trop y'a du level,y'a des supers prix à gagner et au final on etait que 16... dommage :|
spacer spacer
Champion de GP2

le problème bob c'est qu'il n'y à rien de fait quand tu te fait détruire ta course, aucune pénalité c'est limite si les pilotes sont rappeler à l'ordre, pour ma part 3courses sur 4 de foutu en l'air par liautaud, alors que j'avais de quoi me battre pour le champ -2500. au final il est deuxième du classement vas ce ramasser un volant fanatec alors qu'il fait carnage sur la piste et je ne suis pas le seul à me plaindre de lui voila pourquoi tout le monde arrête
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ah Ok merci pour l'info Sam j'etais bien à l'ouest sur ce coup là... j'ai eu de la chance perso sur les crashs (surtout beaucoup de prudence et ca roule plus propre à l'avant) dommage :muet:
spacer spacer
Gentleman Driver

Moi j'avais pas le circuit VIR. Mais je serai présent aux suivantes. Pour la participation, Il est un peu trop long comme championnat. Je pense qu'il faut faire 6 manches maxi. Quelqu'un sait combien de manches seront prises en compte pour le classement général final ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est les 6 meilleurs résultats retenus sur les 9 courses prévues ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Salut les gars, j'ai environ 40$/45$ a dépenser pour iRacing, sachant que j'aimerais bien faire de la GT3 et que j'ai déjà la ruf et la Z4, je sais pas si sa vos le coup d'acheter la mclaren (même si elle me fais envie),
je sais pas d'ailleurs si je suis mieux d'acheter circuits ou voitures ? car je n'ai pas COTA par exemple, est il vraiment intéressant ?
spacer spacer
Champion de GP2

moi je te déconseille la MP4 c'est la plus chaud des trois à conduire, moi je prendrais des circuits, et rien ne t’empêche d'attendre car tu pourrais avoir envie de faire autre chose moi en ce moment j'ai envie de tester le nascar, mais j'ai pas un seul circuit et comme j'ai pas envie d'acheter pour rien j’attends un peut ;)
spacer spacer

ID SEN:
la plus difficile ? déjà que pour moi la ruf c'est impossible niveau conduite :roll:
spacer spacer
Champion de GP2

oui oui la MP4 reste la plus dur à conduire, mais certains arrive à rouler plus vite avec la MP4 que la ruf ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Attention a ne pas confondre la ruf pour la cup et la GT3, elles sont vraiment tres differentes.

Je trouve aussi la McLaren plus difficile car plus piegeuse, je l ais toujours trouver plus difficile a prevoir alors que la ruf est previsible meme si delicate parfois.

Pour la question premiere, je pense que les circuits sont le nerf de la guerre, COTA est dans presque toutes les series cette saison et il sera forcement encor tres present la saison prochaine puis perso j adore.
spacer spacer

ID SEN:
J'avais même pas remarquer que c'étais la ruf track sur la série gt3, je vais voir au niveau des circuits, merci ;)
spacer spacer

ID SEN:
J'avais même pas remarquer que c'étais la ruf track sur la série gt3, je vais voir au niveau des circuits, merci ;)

Petit edit, que pensez vous de la star mazda pour ceux qui la possède ?
Dernière édition par AxStariz le Mar 27 Mai 2014 20:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Je fais des courses de temps en temps en star mazda. Les participants sont assez sérieux et ça donne de belle course. Mais il faut vérifier souvent pour avoir des courses officiel. Mais pour du open wheel rien ne peu arriver à la cheville de ma skip barber et la Dallara ;) ( je n'ai pas acheté la F1 encore )
spacer spacer

ID SEN:
je commençais à gérer sérieusement la skip barber à un moment donner mais j'ai stopper et dur de s'y remettre ..
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités