Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
Regarde les videos des Star Mazda. Perso, je ne la possèderai pas tant qu'elle aura ce son. Je peux pas, c'est plus fort que moi ;)
La MP4, j'ai adoré, puis est venu la RUF, j'ai adoré et vient ensuite la Z4, j'aime vraiment bien aussi. Difficile de revenir en arrière, mais elles ont toutes les 3 leur personnalités, leurs sons :men-love: et leur propre comportement. Certains ont du mal à revenir à la Ruf après avoir bcp roulé en Z4… Mais ca reste un temps d'adaptation… Et les 2h passées hier avec (version Track) sur VIR m'ont apporté bcp de plaisir…. avant ma déco :evil:

Tu te poses souvent la question de savoir quoi acheté… Mais comme toujours, c'est plutôt quand on annonce le calendrier qu'il est interressant de faire ses emplettes.
Regarde le calendrier GT3, tu verras que COTA a déjà été fait. Il y a des chances que pour la prochaine saison, Donington sera au programme.

Au pire, tu peux proposer 45$ en courses hosted :razz2:
Dernière édition par Toche le Mar 27 Mai 2014 21:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Il faut aussi se tempérer dans les achats. Moi au début je n'achetais que par coup de cœur plus que par logique et je me suis retrouver avec près de 300$ d'achats en 2 semaines :siffle: Le seul avantage c'est que maintenant quand j'achète j'ai automatiquement 25% de rabais.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
bon, c'est un peu le scénario catastrophe pour moi... :roll:

J' arrête de me mentir...........La vérité, c'est que pour l'instant je n'accroche pas du tout à ce jeu pour diverses raisons... Certaines que je saurai expliquer et d'autres non...

Avec l'argent que ça m'a couté entre le PC et l'abo, je me force à y jouer tout les soirs en espérant que ça vienne mais malheureusement pour moi....... pour pour l'instant ça veut pas :roll:

C'est pas que je n'y arrive pas, je progresse normalement........... mais contrairement à vous qui êtes totalement accros, je ne m'amuse pas.

C'est une grosse déception pour moi parcequ' à vous lire je me faisait une montagne de ce jeux en espérant toucher au graal de la simu :men-love: et du coup j'ai investi les yeux fermés et pis voilà...
Vous n'y pouvez rien, ça vient de moi !

Je vais continuer à insister et peu être que...
Mais si ça le fait pas, je ne reviendrai pas sur GT donc ce sera surement direction placard définitif pour le volant.

Pas grave, je ferai autre chose 8-)
.......Mais c'est vrai que pour l'instant j'ai énormément les boules d'avoir acheté ce PC :cry:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
A ta place si j'aurais pas totalement accroché je me forcerais pas au contraire, j'attendrais que l'envie de jouer vienne, sa m'est arriver aussi à un moment et y'a pas longtemps que j'ai repris, et maintenant l'envie est la
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Ca peu peut-être être solution. Pourquoi pas...
spacer spacer
Pilote du dimanche

T'as essayé l'Oval sinon? A new world :men-love: :ptdr:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Pourquoi tu n'accroches pas ? C'est quoi que tu trouves dans GT qui te procure plus de plaisir que iRacing ? :gratte:
Comme dit AxStariz, des fois une pause peut faire du bien, j'en fait régulièrement (par exemple en ce moment, pas fais de course depuis plus de 3 semaines, bien que je roule une heure ou deux tous les week-ends), mais il ne faut pas se forcer si t'aime pas t'aime pas... ;)
spacer spacer
Champion de GP2

justement si tu satures insiste pas fait une pause pour commencer, moi ce qui fait que je prends beaucoup de plaisir c'est de ne pas jouer tous les jours, moi au départ c'était la même que toi. Je ne trouvais pas iracing si génial et petit à petit les choses ont changé, mais c'est vrai que c'est un gros changement avec GT c'est aussi ça qui fait que j'avais du mal, mais avec l'aide des potos ça change vite les choses, je comprends ta frustration tu as investie dans un gros pc, moi je pense qu'il faut prendre ton temps roule moins, mais quand tu roules, fixe toi comme objectif de finir avant de gagner n'hésite pas à te co sur TS et je finirais par viens faire quelques hosteds avec nous ça te changera aussi

@ beetch j'ai regarder pour la série Carburator Cup je pense que je vais craqué, mais quelle titine tu me conseil ?
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 27 Mai 2014 23:06, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pour la Carburator cup les 3 gen6 sont identiques niveau performances, seul le prestige de la marque et la gueule changent ;)
Dernière édition par MrBeetch le Mar 27 Mai 2014 23:08, édité 1 fois.
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de GP2

ok merci ;) je pense que je vais prendre la Chevrolet :men-love:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Strat: Te force pas… Fait une pause. Si tu regardes mon profil, tu verras le peu de course que je fais (bon en même temps je boulotte bcp en ce moment).
Quelles sont tes attentes, que recherches-tu, que te manque-t-il? Fais toi une petite liste… (partage là à l'occase)
C'est comme voir Jimmy Page jouant Kashmir sur ta télé, allez ensuite acheter une Dan Electro 59 DC reissue… et se rendre compte qu'en fait, tu préfères taper sur des fûts de poudre à lessiver en essayant de refaire Moby Dick de John Bonam.
iRacing n'est p'tet pas le bon instrument...
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=138089

Cool cette Caddy je ne l'avais que rarement essayer :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

Seb, j'ai eu la même sensation que toi au début et avec le recul je sais que c'était à cause de la Mx5. Perso je n'aime pas ni son look ni le son qui m'éntêtait car il faut faire hurler le moteur. De plus dans les premières courses il y a pas mal de bourrin :roll:
Dès que je suis monté en D, j'ai basculé sur la SRF et j'y prend beaucoup de plaisir car il y a beaucoup de fairplay :up: mais mon objectif est de rouler en GT3 car depuis qu'on a fait le host avec les GTrs sur cette caisse ça m'a remotivé.
Donc teste les autres caisses, il y a aussi la cadillac, teste la RUF ou la BMW, et viens sur les hosts que l'on fait ensemble où on se marre bien parce que je pense que ça, ça doit te manquer aussi ;) et c'est bien normal.
Les choses évoluent et d'ailleurs avec le premier Championnat GTrs qui va bientôt démarrer sur Iracing ça nous promet de belles soirées :up:
Si après ça tu n'accroches pas, alors c'est que le style Iracing ne te correspond pas.
Dernière édition par Wookie le Mer 28 Mai 2014 09:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Quelle idée de jouer tous les soirs :fou: perso j'y joue 1 fois par semaine maxi, si j'y joue davantage je perds en sensation j'ai l'impression et j'ai plus de plaisir.
Sinon t'as dépassé les 15 jours satisfait ou remboursé pour ton PC ? Problème résolu dans ce cas ! Et sinon il te reste assetto corsa à essayer si t accroche pas à iracing...
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@ Strat: Idem, surtout ne pas te forcer à jouer, le blèm au début c'est qu'on passe d'une caisse à l'autre en pensant que quelque chose va "tomber du ciel", on se fait des désillusions et on n'y trouve pas réellement son plaisir, j'ai eu la même chose après quelques semaines de pratique au début, il faut juste que tu trouves tes marques et tes préfèrences.
Si tu sature, alors fais juste du pratice 1h de temps en temps mais quand tu en as envie seulement :-) Ca reviendra, ce serait dommage après ton investissement de tout mettre au placard.

-- Mer Mai 28, 2014 9:52 am --

Reçu mon nouveau PC hier soir, youhouuuuuuuuuuu :hola:
Quel plaisir de mettre tout à fond dans les options graphiques, que ce soit beau, fluide, rapide, mmmh :men-love:
Et puis bientot le triple screen...mais pas tout de suite, une chose à la fois, là je suis encore sur un 27" qui me donne déjà pas mal de sensations.
Dernière édition par factarus2305 le Mer 28 Mai 2014 09:52, édité 1 fois.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités