Pour l'instant je suis toujours premier de la division 5 en SRF. J'ai même pris un peu le large

Ça rapporte quelque chose de remporter un championnat dans sa division ? Je vais essayer de me maintenir

[iRacing] Discussion générale |
||||
Wookie |
Publié: Lun 2 Juin 2014 07:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Accroche toi Sam
![]() Pour l'instant je suis toujours premier de la division 5 en SRF. J'ai même pris un peu le large ![]() Ça rapporte quelque chose de remporter un championnat dans sa division ? Je vais essayer de me maintenir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Lun 2 Juin 2014 08:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Lun 2 Juin 2014 08:51
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Un diplôme
![]() Tu peux le voir dans un des menus sur 'awards'. Profites-en car ce sera plus dur de décrocher un tel diplôme par la suite quand tu seras en Div 2 ou 1 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Lun 2 Juin 2014 08:53
![]() |
|||
Gentleman Driver
Wookie, si tu reste 1er de la division, tu gagneras un magnifique certificat en pdf du staff. Tu pourra l'imprimer et l'afficher sur ton frigo !
![]() Ne compte pas gagner des crédits pour tes performances. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Lun 2 Juin 2014 09:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Les courses de voitures ont aussi un coté psychologique, il faut aussi être fort mentalement et ne pas se laisser "démonter" par des fait de courses, que ce soit volontaire ou non, c'est un autre coté qui me passionne dans la compétition.
Il ne suffit pas d'être bon derrière le volant il faut gérer l'ensemble et pouvoir se controler même si c'est injuste, c'est un tout qui fait un bon pilote. Je n'ai pas fait l'épreuve Ruf cup cette semaine, c'était sur la version courte du circuit Barber motorsports Park, une horreur...j'ai roulé 2h en practice dessus, il est sympa mais la voiture est hyper survireuse dans les portions lentes et je n'ai pas pu trouver sur le net un setup plus stable alors j'ai laissé tomber, dommage ![]() Par contre, roulé sur Lime rock avec la caddy, fait 2 belles courses, j'étais dans les temps des meilleurs, 1ère course démarré 3e sur la grille et pu gérer la course, fini 5e sans prendre de trop gros risques. 2e course, idem, après la qualif je me retrouve 3e sur la grille de départ à nouveau, et là dès le départ au premier virage, je ralenti un poil plus tot pour ne pas rentrer dans le premier devant moi, évidemment je me fais percuter par l'arrière, je pars en toupie et gros carambolage...puis bac à gravier...me retrouve 17e ![]() Au lieu de m'énerver, je respire un gros coup, reprend la course et remonte 9e avec de belles bagarres très propres pendant ma remontée, au final, ma course a été ruinée mais me suis bien éclaté pendant cette remontée quand même ![]() Cette Caddy depuis la màj me (re)plait de plus en plus, elle est vachement plus prévisible, je retrouve mes premiers amours, je sens que pour la prochaine saison je vais faire le champ au complet. - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Lun 2 Juin 2014 10:03
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Lun 2 Juin 2014 11:08
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Premiers tours de roue hier en triple écran, je suis parti en GT3 sur Interlagos. Whaouuu, on voit bien mieux, c'est indéniable, mais surtout on voit les prochains virages, certains points de cordes qui étaient masqués, et aussi perso je vois mieux quand la voiture commence à partir en glisse car le paysage tourne plus vite (du coup je récupère mieux la caisse). Je dois encore installer tout ça le mieux possible, car là j'ai mis un genre de table et je suis encore un peu loin des écrans je trouve. Je m'attaque à ça ce soir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Lun 2 Juin 2014 12:22
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
super tout ça, c'est vrai qu'il faut bien placer les écrans voir même les fixé entre eux et niveau FPS pas de souci?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Lun 2 Juin 2014 14:34
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
J'ai tout au taquet ou presque et je limite à 120, hier j'ai vu des chutes vers les 95 fps.
Je prévois d'avoir les écrans collés au volant, et de les orienter à 50°, je prévois aussi de réaliser des fixation me permettant de les lier entre eux. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Lun 2 Juin 2014 14:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Tiens, au fait, oublié de demander un truc, ce week-end il m'est arrivé deux fois une réaction étrange de mon G27, je roulais en practice (heureusement) avec la caddy et tout à coup j'entend comme un léger "clac" dans le volant, la direction se durcit et l'angle de braquage semble être modifiée, bien sur je suis obligé d'arrêter après quelques virages.
Dès que je reviens au menu des options, l'ange a changé et je suis obligé de fermer iRacing puis le ré-ouvrir ensuite ça re-fonctionne normalement ![]() Quelqu'un a déjà eu ça ? Mes drivers Logitech sont bons. - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Lun 2 Juin 2014 14:48
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
oui j'ai déjà eu ce bug avec le T500, mais je ne sais pas de quoi cela peut venir
@esd au top, tu vas voir le triple screen c'est vraiment trop bon ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Lun 2 Juin 2014 16:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Lun 2 Juin 2014 17:06
![]() |
|||
Pilote de karting
@ max: Tout à fait. Dès que je passe en B (ce qui ne saurait tarder) j'attaque ou bien le GT3 champ ou bien Proto et GT Challenge en HPD la saison prochaine avec la caddy.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Lun 2 Juin 2014 17:32
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Ça me tenterait bien aussi la caddy setup fixed la saison prochaine... Avec une p´tite Skin de Max
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Lun 2 Juin 2014 17:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
J'essayerai de la faire avant la prochaine saison alors...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |