Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Champion de GP2

:lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ah ouais moi aussi il me plait celui-là. Très beau tracé avec les virages relevés c'est top !
Je suis aussi loin des premiers, toujours au milieu dans les practice :mrgreen: . best 1.35.548 et opti 1.34.811...
Dernière édition par Max la Barack le Mar 24 Juin 2014 10:27, édité 4 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

je viens de recevoir une invitation pour une league en truck :men-love: , mais je ne sais pas de qui

http://members.iracing.com/membersite/m ... ?league=37
spacer spacer
Pilote GP3

Cool, ça m'intéresse aussi, mon Truck est au garage depuis l'achat la semaine où je me suis inscrit à iRacing
spacer spacer
Champion de GP2

ha oui il faut le dépoussiérer, je ne sais qui m'as inscrit, mais le modérateur c'est David Brownell je vais lui envoyer un MP pour le remercier et lui demander de t'ajouter, écrit lui aussi comme ça il t'ajoutera ;)
spacer spacer
Pilote GP3

Un programme un peu chargé, 1 à 2 course par semaine les lundi mardi, mais ça parait bien sympa. Il y a une course ce soir sur Daytonna, par contre je ne sais pas de quel pays est cette league donc avec un début de qualif à 8:00 PM, ça fait quelle heure chez nous :gratte:

http://arciracingseries.weebly.com/

-- Mar 24 Juin 2014 10:03 --

http://arciracingseries.weebly.com/news

Il y a un décompte sur cette page et je crains que ça se déroule très tard : 2 à 3 heures du mat pour le début de qualif, donc fin de course vers 4h30, si c'est ça ce n'est pas la peine que je m'inscrive
Dernière édition par esd le Mar 24 Juin 2014 10:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

2h du mat :lol2:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de GP2

ha oui je viens de voir ça aussi :( j'irais surement faire un tour quand je pourrais ;) mais c'est clair que c'est tard

EDITE: on en a parlé ensemble avec beetch sur TS, mais si il y à du monde de motivé je suis partant pour nous organiser un hosted ouvert à tout le monde (autre que le jeudi) comme je suis encore en classe D je peux faire que du practice donc je suis très souvent sur les hosteds :mrgreen:
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 24 Juin 2014 10:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Moi je suis cho Sam :up:
C'est bon j'ai ma dose en HPD, ca demande trop d'entrainement pour être au niveau, et j'ai pas le temps :(
Donc c'est sur je passe en oval la saison prochaine et surement cette saison aussi. Ya moins de virages donc moins d'entrainement :mrgreen:
Je vais faire de l'Indycar en oval et du truck.
Donc cho pour un Host :D
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Je suis encore en D et j'aimerais monter en classe C en oval aussi mais je ne sais pas ce qui est le plus sympa à faire, street stock c'est très bourrin, les 2 courses que j'ai fait m'ont coutés le peu de SR que j'avais, ça m'a un peu dégouté...
Sinon il y a le Nascar national en chevy mais ça demande pas mal d'achat en circuit oval vu que je n'ai quasi que la base ou alors le Nascar Late model mais difficile de trouver des setup et sans setup correct c'est fond de grille assuré, pas marrant non plus.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Gentleman Driver

Et bien voilà, je suis baptisé ! Première déco aujourd'hui au bout de 9 tours de course sur Zandvoort :cry:
Coupure internet pendant 1 heure. :cry: :cry: :cry:
spacer spacer
Champion de GP2

pas de souci true ;)

@ max les boules :(
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Salut tout le monde
J'essaie de désactiver l'aide au freinage et à l'accélération, mais au freinage, je bloque quasi immédiatement mes roues.
Même en essayant un freinage dégressif, le début du freinage se fait souvent en bloquant les roues.
Je parie que vous ça vous arrive pas :D
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Après une pause d'un peu plus d'un mois parce-que j'avais pas le temps de jouer avec mes études... je viens de m'y remettre et j'avais oublié à quelqu'un point j'adore iRacing :men-love:
Dernière édition par Tuesday's Gone le Mar 24 Juin 2014 22:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ouelcome comeback Tuesday ;)

@Phil: Tu as un G27? Quand j'avais un G27, j'allais chaque fois calibrer mes pédales dans le jeu (option) avant de rouler, pour m'assurer que la calibration etait bonne. Maintenant tu peux bloquer plus facilement avec certaines voitures (SRF ou ABS réglé trop sensiblement). Dans les options, tu as le Force Factor (Brakes). Joue avec pour voir les différences. Plus c'est élevé moins tu bloqueras dans le début de la course de la pédale.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités