Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote du dimanche

je me sors tout seul au 22eme tour :( l'usure a l'air d'avoir bien changé non? au 15eme tour j'avais pu du tout la meme adherence :gratte:
spacer spacer
Champion de GP2

aucune idée pour l'usure, j'ai pas fait plus d'un tour :mrgreen: je sort du 24h du fun 6 multi-classe MX5, légende et spec :fou: :fou: bonjour le carnage :lol2: je fini deuxième en MX5, mais avec le volant de travers
Dernière édition par sam-the-driver le Sam 26 Juil 2014 23:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
J'abandonne le road warrior il y a quelques secondes après plus d'une heure de course à causes de mon train avant qui a pris un coup, (j'ai du rouler le volant pencher pendant plus d'une heure) c'est pour cette raison que j'ai quitter, et également parce que je ne savais pas trop quand m'arrêter au pits (j'y ai pas penser plus tot) arriver au 22eme tour environ plus d'adhérence du tout, j'ai fais 5inc en 1 tour alors que pendant les 21 précédents je m'étais pas sortis du tout (je me demande d'ailleurs comment j'ai fais)

petit edit : je suis parti 6eme, au bout du 7eme tour j'ai du aller au pits car ma z4 avait éraflé le mur de la grille de départ, donc j'ai réparer ma Z4 mais elle avait toujours ce pb de train avant, je suis donc reparti 29eme, je suis remonter 19eme mais le fait de devoir rouler le volant de travers, me faisais perdre beaucoup de temps et rendait la voiture trop trop joueuse ...
Dernière édition par AxStariz le Sam 26 Juil 2014 23:42, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Et ben c'est chaud :lol2:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Victoire !!!! Parti 3 fini 1 avec 50 sec d'avance sur le 2 :men-greeze:
Superbe course, 2e tour je passe le 2e, puis tout le premier relais on a joué au chat et à la souris avec le 1er, 4 sec d'écart constant, malheureusement il a été déco après le premier pit, du coup je suis passé en tête et je l'ai gardé :up:

http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=98593

Je confirme l'adhérence était très précaire à la fin des relais, j'ai failli me sortir plusieurs fois dans les 2-3 tours avant mon premier pit, et le 2e j'ai juste remis 35l mais j'ai quand même mis des pneus neufs pour 10 tours.

Bref super content :up:

Dégouté pour tous les autres qui ont abandonné de gré ou de force, et féloche à tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout, plus spécialement Toche qui finit premier de son split aussi :up:
Dernière édition par klu00 le Dim 27 Juil 2014 01:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

bravo les gars :up:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Yessssssssssssssssssssssssssssss I did it :gnii:

Terminé avec 23 incidents en serrant les fesses!

'tain 2 GTrs qui gagne leur course contre 40 autres pilotes... Non mais vous réalisez? :mrgreen:
Déso dêtre une peu euphorique, mais c'est ma plus belle victoire... et à la maison sur MON circuit (oui c'est le mien :razz2: )

2h24 de course, 15min de Warmup, 30 min de practice... Pas besoin de préciser que je suis trempé ;)
spacer spacer
Champion de GP2

y'a de quoi être content ;) encore bravo les gars :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

Waoo bravo les gars :up: j'espère que vous nous posterez des petites bouts de video.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
J'ai pas récupéré le replay, il était trop long et j'avais pas le début, et le reste j'ai joué tout seul donc pas très intéressant :mrgreen:
Mais super content de la victoire quand même, on m'aurait dit que j'allais gagner un 2.4 j'aurais pas cru :lol2:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
J'ai le mien, il fait 1Go :shock:
Dis Klu, as-tu utilisé mon setup?
Je l'ai modifié avant la course en rajoutant un click d'aileron (12) car en suivant Max en practice, je me suis viandé... J'ai voulu assuré.
Je viens de voir que j'ai le best lap (2'19.730) comme Tamas dans le Top Split. Avec ma moyenne, j'aurai pu revendiquer une 9eme place dans le top split.

Mais c'est cool, victoire dans le 4 et 5eme split quand même ;)

Et bravo Max, beau résultat... Et finir la course c'est déjà une victoire en soi :up:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Ouai ton setup et pareil en practice j'ai essayé sans traction control mais je partais trop souvent en taq dans le raidillon donc j'ai laissé, il était super :up:
Fallait juste bien gérer l'usure, je sais pas toi mais moi la voiture glissait énormément juste avant de pit, j'étais à plus de 2 sec de mes chronos dans les 5 derniers tours d'un run
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Exactement pareil, du 15 au 21eme tour, je suis même parti à la faute dans Pouhon, parti à l'exter mais récupéré. Revenu sur la piste juste devant le 2eme (- 1 seconde)
Au fait, le 2eme termine à 3 secondes... après 2h24, c'est vraiment petit comme écart... Et c'est usant :gnii:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Tu m étonnes ^^ moi j'aifais les 2/3 de la course a +de 30sec du 2e donc c'était moins usant :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

BRAVO à Toche et Klu :men-applaudir: :men-applaudir: :men-applaudir:
Merci à toute la team pour l'entrainement ces dernières semaines, on était très bien préparé et ça a payer :arrow: 2 victoires !

Moi je suis hyper content aussi ! Une course de malade du début à la fin. On s'est retrouvé avec un niveau très proche. Du coup je fais les 14 premiers tours dans un groupe d'une dixaines de voitures, tous à moins d'une secondes l'un de l'autre, le stress total. Au tour 14, je me paye celui de devant au freinage de la dernière épingle. Celui d’à côté me rentre dedans. Pas besoin de rentrer aux stands. Mais j'ai perdu de adhérence à l'avant et je perd 3 à 4 secondes au tour. Vite ! il faut que je change ma stratégie d’arrêt. Je coupe la course en 3 et décide de rentré à 20 tours. Du coup j'ai un repair optionel, et par chance il n'est que de 16 secondes :shock: YES!
Je repars avec 110 litres et des pneus tout neuf qui adhèrent (c'est vrai que l'usure se ressentait mieux). Tout de suite je me retrouve en bagarre avec deux pilotes mais je suis un poil plus rapide, sauf que la Ruf rouge, elle veut pas me laissé passé. Il me fait le coup de prendre l'intérieur dans les premiers esses. Je fini par le passer après une tentative osée. L'autre pilote le passe aussi et reste derrière moi à 4 secondes.
Dernier relais je sort des stand et je vois que j'ai perdu une place. On fera tout le relai ensemble à se bagarrer mais je n'arriverai pas à le doubler. On fini sur la ligne à un dixième d'écart. Superbe dernier tour ou je lui colle au train en grignotant mon quota de inc.

Je suis parti 12 du split 7 et je fini 7e dans le tour du leader. http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=141544
J'étais avec Fred Cantigneau des JCL.

J'ai été agréablement surpris du comportement des gars. Très fairplay, ça change des séries GT3. Très belle course. On est bien chez toi Toche ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités