[iRacing] Discussion générale |
||||
Midna2k7 |
Publié: Lun 28 Juil 2014 18:14
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10 Âge: 42 |
![]() ![]() ![]() Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Lun 28 Juil 2014 19:45
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
En me baladant sur le forum Iracing, je suis tombé sur quelques infos :
- Il y a une Ford GT GT3 en préparation. Pas de mise à jour graphique, mais les données de la physique de la voiture réelle ont déjà été récupérées. Elle sera gratuite pour ceux ayant la Ford GT actuelle. - à terme, une nouvelle va faire son apparition, pour concourir dans la même classe que la HPD, comme en , catégorie P (prototype). Je pense qu'il faudra l'acheter, même si on a déja la Corvette, car elles n'ont que le nom en commun. La Riley disparaîtra des séries officielles (je trouve ça triste). - une BMW Z4 GTE est dans les cartons pour compléter la Worlds Sports Car Series, qui je le rappelle regroupera cette saison HDP, DP, Ford GT et RUF C-spec. En fait, j'ai l'impresison qu'Iracing essaie de recréer le championnat Tudor, qui comporte 3 catégories principales : P pour prototype, avec les LMP2 et les DP (Daytona Prototype), GTLM (les mêmes qu'aux 24h du Mans, appelés GTE en Europe), et les GTD (des GTE avec moins d'aéro, aucune aide et des pneus différents). Dernière édition par Akro le Lun 28 Juil 2014 19:45, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Lun 28 Juil 2014 20:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
@max : La Dallara DW12 est un excellent achat. Elle est formidable autant sur routier que sur ovale.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Lun 28 Juil 2014 20:19
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Release Notes for 2014 S3, Update 1 [2014.07.26.02]
Simulation - Change the graphics initialization to use an older Direct3D routine. This resolves the issue where ATI Crossfire was using only one card, where the sim would not load in 64-bit using SoftTH, and could potentially resolve additional recent graphics issues. Controls - Includes the latest Fanatec SDK. Cars: - Added missing sponsor images. BMW GT3 Z4 - Updated the car's graphics model to improve rendering performance in night races. Chevrolet Camaro Class B - Removed extra polygons from the cockpit model that were causing wierd reflections in the mirror. - No longer forces the spoiler color. - Fixed a bug where the nose of the car could disappear at certain viewing distances. - Updated the phoenix_2012, iowa_oval, and charlotte_quadoval setups. Chevrolet Impala Class B - Updated the phoenix_2012, iowa_oval, and charlotte_quadoval setups. Chevrolet Monte Carlo SS - Added a setup for the 2012 version of Phoenix. Chevrolet National Impala - Added a setup for the 2012 version of Phoenix. Chevrolet Silverado - Adjusted the bristol and pocono_oval setups. Chevrolet SS-Gen6 - Added a setup for the 2012 version of Phoenix. - Fix the rear spoiler so that it doesn't pop in and out. Dallara IndyCar circa 2011 - Updated the baseline setup, renamed road_lowdownforce.sto to road_low_downforce.sto and updated this setup, updated the road_smooth and road_bumpy setups. Ford Falcon V8 Supercar - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Ford Fusion-Gen6 - Added a setup for the 2012 version of Phoenix. Ford GT - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Ford Mustang Class B - Updated the phoenix_2012, iowa_oval, and charlotte_quadoval setups. Ford Mustang FR500S - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Legends Ford '34 Coupe - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Lotus 49 - [color=##ff0000]We have tweaked the grip level to slow the car down a little as it appears it's a bit too fast in corners at the moment[/color]. - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. - Updated the baseline, road_short and road_long setups. Lotus 79 - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Mazda MX-5 Cup - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Mazda MX-5 Roadster - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. - Updated the baseline setup. Pontiac Solstice - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Ruf RT 12R AWD - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Ruf RT 12R RWD - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Ruf RT 12R Track C-Spec - Updated the baseline setup. Skip Barber Formula 2000 - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Spec Racer Ford - Updated engine sounds to sound better when listening from a distance. - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Star Mazda - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Super Late Model - Improved shadow framerate performance at night tracks. - Updated all setups. Toyota Camry-Gen6 - Added a setup for the 2012 version of Phoenix. VW Jetta TDI Cup - Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot. Tracks: Donington Park Circuit - Added missing pit light to right side of pit exit. Light is attached to catch fence. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Donc à présent, pratiquement toutes les voitures verront leur temps diminuer légèrement une fois les pneus chauds. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Lun 28 Juil 2014 20:23
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Sympa comme info Akro, ayant la Ford GT deja, me tarde de voir sa.
Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Publié: Lun 28 Juil 2014 21:44
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 49 Inscription: Mar 7 Août 2012 15:18 |
Aujourd'hui je me dis je vais faire un peu de MX5, le fais une petite qualif (que j'ai même pas fais complètement) et je vois le classement, j'ai la pôle provisoire (on m'a battu mais j'ai facile 2 dixième sous le pied) et je décide de faire une course.
Je mène facilement je gère et d'un coup mon moteur explose, c'est triste ![]() Résultat: http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=79614 En regardant mes résultats, j'ai pas eu de chance dans mes 12-13 dernières courses, que ça soit en Road ou en Oval, quelqu'un à une solution contre la malchance car depuis que je suis sur iRacing il m'arrive toujours quelque chose, j'avais crus qu'après 3 ans d'iRacing ça pourrait aller mieux mais non ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Lun 28 Juil 2014 21:50
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
moi aussi en ce moment
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Publié: Lun 28 Juil 2014 21:53
![]() |
|||
Ça faisait 2 semaines que j'avais pas fais de course précédé par 2 mois de pause (et 3 mois que j'avais pas fais de course en Road)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Lun 28 Juil 2014 22:02
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Tu as retrogradé trop tot et le moteur a pris trop de tours pour l'exploser ?? Je vois que sa en Mx5 pour exploser un Moulbif
Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AxStariz |
Publié: Lun 28 Juil 2014 22:03
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 160 Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36 ID SEN: |
Je comprends rien avec leurs horaires sur le site, je crois que je vais essayer de comprendre quelque chose aux réglages pendant ce temps
![]() Dernière édition par AxStariz le Lun 28 Juil 2014 22:03, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Lun 28 Juil 2014 22:05
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
@Ricardo: Ça fait trop longtemps (il date de quelle année ton post à ce sujet sur iRacing-France?) que tu parles de malchances...
Essaye de mettre toutes tes chances de ton côté et d'analyser toutes ces malchances... qui ne sont pas toujours des malchances... Non? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Publié: Lun 28 Juil 2014 22:36
![]() |
|||
Dernière édition par R_a_c_l le Lun 28 Juil 2014 22:36, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Lun 28 Juil 2014 23:14
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Peut être un peu de manque de bol.
Par contre tu fais tes courses à quelle heure ? Perso je trouve que les soirs (après 22h) c'est plus clean. En RUF Cup par exemple je n'ai fait que trois courses mais c'était propre au niveau fairplay. Bon ça fait tard et c'est dur de se lever le lendemain, mais quand même plus sympa. Moi j'enchaîne les mauvaises courses en gt3 ![]() J'espère qu'en corvette ce sera cool. ![]() Dernière édition par Wookie le Lun 28 Juil 2014 23:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AxStariz |
Publié: Lun 28 Juil 2014 23:27
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 160 Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36 ID SEN: |
A quel heure la S1 commencera ? je suis un peu impatient surtout que normalement je passe en Class B
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Lun 28 Juil 2014 23:30
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Moi aussi je devrais passer en B, je viens d'acheter Sebring et faire mes premiers tours
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |