Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
C'est pourtant si bien Pink Floyd...

Je prends mon pied sur Silverstone en version 'Historical Grand Prix' avec la Lotus 79. C'est ma 1ere open wheel assez puissante... C'est fou comme les appuis jouent. Et le fond plat qui tappent c'est sympa aussi (même si ça doit etre un signe que mon setup n'est pas top ;) )
spacer spacer
Champion de GP2

je te rejoindrai début du mois prochain, j'ai pas mal flamber ce mois-ci :mrgreen: mais j'ai hâte de monter dans cette lotus ;)
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Merci klu ;)

@toche :razz2:

Mon gros soucis est que j' avais beaucoup d'avance et en commencant à lever le pied pour assurer, j'ai perdu le rytme et du coup je n'étais plus sur la traj idéale, un petit coup de frein où il ne fallait pas et .... BLING !!! Le coup classique...

Il faut vite que je gagne une course pour gagner de la confiance parce que pour l'instant j'ai vraiment du mal à me libérer sur la piste. D'ailleurs je ne me reconnais pas... :?
Dernière édition par Strat le Mer 30 Juil 2014 00:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Sam: Cette fois-ci c'est la 79... Mon coeur balance avec la 49 qui n'a rien à voir mais aussi plaisante.
Je me prends quand même 3 secondes au tour :gnii: Bon OK sans setup et avec le plein... mais quand même :siffle:

@AxStariz: Oui les réparations ne sont pas toujours à 100%... et parfois c'est irréparable... Un peu comme en IRL...
spacer spacer
Champion de GP2

Je prendrais les deux, plus la corvette comme ça je pourrais bénéficier des 20% et j'aurais de quoi me promener dans plusieurs séries ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
J'ai pas la lotus 79 mais la 49 je viens de faire quelques tours sur SPA et Ouahahahah quel trip!!! :men-love: je ne l'avais plus testé depuis longtemps et le comportement est top. :up:
Par contre depuis la dernière build j'ai vraiment du mal à être aussi performant qu'avant, va falloir qui je change pas mal les setups pour le coup! Et repartir de zéro...

Sur Sebring en Z4 je suis en 2.00.3 et opti en 1.58 mais mon set n'est plus bon donc je peux descendre en 1.59 facile avec un meilleur set! Je vais test avec les 3 GT3 pour voir avec laquelle je roulerai cette saison!
Pas encore mis mes fesses dans la corvette sur Atlanta mais j'ai vue que Manu a fais une bonne qualif :up:

En ce moment je suis en plaine reflection pour faire évoluer mon Pc car j'ai quelques baisses de FPS sur les nouveaux circuit!
J'ai un i5 2500k 3.3ghz, 8go de mémoire avec une carte graphique gtx 570 OC 1.2go power édition que je pense remplacer par une gtx 770 OC 4go... Reste avoir la compatibilité avec mon matos mais il ne devrait pas y avoir de problème!
Dernière édition par Pierre13 le Mer 30 Juil 2014 01:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

j'ai une GTX 770 je ne la regrette vraiment pas ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 30 Juil 2014 01:20, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Sam tu as la 2go ou 4go?
spacer spacer
Champion de GP2

une 4GO est ce soir sur la course BSRTV 50 en piste, je suis tomber à 90 fps au plus bas, avec les options graph à fond ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Nickel, j'en ai trouvé sur top achat a 344€! Je pense que je vais bientôt craquer ;)
spacer spacer
Champion de GP2

je pense que tu ne regrettera pas ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:up:
spacer spacer
Pilote de karting

La dallara DW12 c'est vraiment un des meilleurs ajouts :) J'aimais bien l'ancienne version mais je crois que je vais facilement l'oublier ;)

J'ai fait 2 courses de 84 tours les premiers sont vraiment rapide mais il y en a un qui a gentiment partagé un bon setup ( en précisant qu'il en utilisait un meilleur pour la course ) ;) J'ai été un peu malchanceux lors de la première course, je ne sais pas comment mais le fil pour brancher mon pédalier à mon volant c'est débranché avec 14 tours à faire...

La course de 42 tours avec setup fixe m'a plus satisfait. Comme je n'ai pas qualifié je démarre 20e et je me retrouve 3e et il y a un drapeau jaune à 10 tours de la fin. À la relance je réussi à passer 2e mais le premier était plus ou moins fairplay en donnant des coups de volant alors j'ai été prudent et je me suis contenté de la 2e place. Mis à part ce petit détail je me suis régalé. Je vais essayer pour voir comment elle se comporte sur routier.

Je ne sais pas si vous avez été chanceux avec la série de la corvette mais il semble y avoir eu seulement 2 courses officiel aujourd'hui.
spacer spacer
Gentleman Driver

Oui ça ne s'est pas bousculé en corvette. Hier soir on s'est retrouvés avec ESD, Max et klu en practice. Une vingtaine de mecs sont passés. Puis on a fait une course à 11 bien sympa. Les trois premiers avaient plus de 3000 Irating du coup j'ai fait 4 :mrgreen: ESD 6 avec une belle bagarre, et Max 9 je crois.
En tout cas hier j'ai retrouvé un peu cette petite ambiance des courses GT à papoter à plusieurs sur le même host, c'était chouette :men-love:
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde car la caisse est vraiment terrible. On va voir, ça viendra peut être on est qu'en tout début de saison 8-)
Dernière édition par Wookie le Mer 30 Juil 2014 06:34, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités