|
|
Midna2k7 |
Publié: Mer 6 Août 2014 15:46
:#
|
Apprenti à la conduite
|
@Strat, un Free To play est un jeu gratuit, tu telecharge et tu peu y jouer sans toucher a ton porte feuille. iRacing n'est pas du tout un Free to play, deja il y'a un abonement. Ensuite, tu parles de Pay 2 win, acheter une voiture sur iracing ne va pas te faire gagner  . Quand on dit Pay 2 win, sa veux dire que sa donne un avantage comparé a ceux qui n'ont pas depensé un seul sous dans le jeu. J'ai un exemple concret, je joue pas mal a Dota 2, un jeu exclusivement Multi, 5 contre 5, le jeu est gratuit et sur Steam. Mais tu peu y acheter des Skins pour tes perso a tout les prix, mais en rien sa ne te donnera un avantage in game comparé aux autres  C'est interessant quand meme de vous lire tous sur votre vision d' iRacing, mais surtout du coté financier de leur soft 
Dernière édition par Midna2k7 le Mer 6 Août 2014 15:46, édité 1 fois.
Mes Streams sur !! 
|
|
|
 |
 |
Strat |
Publié: Mer 6 Août 2014 16:03
|
Commissaire Megane Cup
Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50
ID SEN:
|
Merci pour l' explication 
|
|
|
 |
 |
bob27 |
Publié: Mer 6 Août 2014 17:39
|
Pilote du dimanche
|
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Mer 6 Août 2014 18:45
|
Pilote en World Series 3.5
|
Que reste il de bon marché en même temps ? Les tarifs pratiqués par Iracing ne me choque pas car ( à vous lire } la qualité est au rdv  en revanche les 70 balles versés à Pody pour GT6 me reste en travers de la gorge, les tarifs des micros-transacs sont juste scandaleux ... et vu la qualité du hit on se demande bien pourquoi on paye De toute les manières Iracing c'est un concept à part, il n'y a pas vraiment de concurrence ... bref c'est la référence du simracing et naturellement ça se paye. Perso on peux dire que je me donne le temps de réfléchir et je serais ravi le jour ou je pourrais enfin payer pour un produit de qualité qui m'offriras des centaines d'heures de bonheur ... reste à voir sur quel support Et sans transitions ... zont des mœurs chelou les Iracers, pas vrai Strat et Peluche 
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Mer 6 Août 2014 23:03
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
|
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Mer 6 Août 2014 23:53
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
Strat |
Publié: Jeu 7 Août 2014 10:52
|
Commissaire Megane Cup
ID SEN:
|
@ Lucas Ouais, c'est pas faux...... @ One C'est pas possible, Kazu t'a piqué ta nana pour que tu sois enragé contre PoDy à ce point là..... Sinon, Ouaip, les IRacers c'est quand même une drôle de secte. Par contre, tu mets tellement Iracing sur un piédestal sans y avoir touché que tu me fait parfois un peu peur. En espérant qu'il comblera tes attentes le jour où tu pourra enfin y jouer .......Ce jeu est tellement élitiste et exigeant que les frustrations peuvent très vite arriver aussi. Faut juste être bien prévenu et préparé à ça. Je ne sais pas si les autres seront d'accord avec moi mais je pense que si demain l'ensemble de la communauté du forum possédait IRacing et bien beaucoup le mettrait au placard justement à cause de ça ! Sur mon cas personnel, étant un pilote d'un niveau très très moyen par rapport au panel de pilotes IRacing, il ne faudrait pas que le jeu devienne encore plus dur car je commencerai à avoir du mal a m'y retrouver au niveau "plaisir" ! Voilà, c'était simplement pour que tu le sache... Bon, je viens de mettre un gros coups de canif dans le porte monnaie en achetant 6 circuits pour la SRF. Comme ça, ça viendra faire une bonne conclusion à notre débat  "C'est celui qui a commencé a critiqué qui finalement achète !" Bon semaine prochaine  dans la catégorie "les débats du Strat", ce sera :....................... "Le FairPlay dans Iracing" (Je pense que je devrais faire péter le Topic avec celui là ) 
Dernière édition par Strat le Jeu 7 Août 2014 10:52, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Berny34 |
Publié: Jeu 7 Août 2014 14:39
|
Pilote de karting
|
Le FairPlay autant dans les jeux, simu et IRL il y en a qui était absent le jour ou ils l'ont distribués. Si tu tombes sur un d'eux IRL, jeux et simu ton plaisir est ruiné. Mais heureusement il y a des journées ou on ne les voient pas.
SRF 66% du temps ce sont des courses propres. Mais il y a toujours le 33% qui frappe à la porte un jour ou l'autre.
|
|
|
 |
 |
Strat |
Publié: Jeu 7 Août 2014 15:17
|
Commissaire Megane Cup
ID SEN:
|
C'est déjà un bien meilleur ratio que la MX-5 cup ou c'est inversé: - 66 % de bourrins qui te ruinent la course dès le premier tour - 33 % de pilotes corrects Il faut donc lancer 3 courses pour espérer en faire une bonne...
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Jeu 7 Août 2014 15:29
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
en même temps si tu te fies à la classe rookie c'est loin d'être un exemple, je suis en ce moment sur la séries Advanced mazda cup, j'ai jamais fait d'aussi belles courses, tu devrais avancer en classe pour avoir un véritable avis 
|
|
|
 |
 |
Strat |
Publié: Jeu 7 Août 2014 15:39
|
Commissaire Megane Cup
ID SEN:
|
Je suis bien d'accord, tout le problème est là Je vais faire la SRF pour monter en classe C. Là je suis en D, j'ai le SR suffisant pour monter en C mais il me demande de faire 4 courses de niveau supérieur pour monter en classe ! Et peut être que je viendrai sur le même champ que toi ensuite parceque je l'aime bien cette petite voiture 
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Jeu 7 Août 2014 15:54
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
pareil c'était loin d'être ma caisse préférer, mais depuis la build je prend beaucoup de plaisir avec, sur la série Advanced je trouve que les pilotes roule relativement propre, sur Gille villeneuve c'est une tuerie cette voiture 
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Jeu 7 Août 2014 16:52
|
Pilote en World Series 3.5
|
Dernière édition par GT6rs_One le Jeu 7 Août 2014 16:52, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Strat |
Publié: Jeu 7 Août 2014 17:36
|
Commissaire Megane Cup
ID SEN:
|
Il est peut être parti en vacance avec.... Il est avec son playseat sur la plage "Beignets, Beignets....." J'ajouterai que faire un temps avec le soleil "pleine poire" et de la crême solaire plein les mains ça doit pas être évident... Il est quand même fort le Toche  Edit : Pour ceux que ça intéresse, voici la version "plage" du Playseat  :
Dernière édition par Strat le Jeu 7 Août 2014 17:36, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Tuesday's Gone |
Publié: Jeu 7 Août 2014 18:38
|
Apprenti à la conduite
|
Bon pour moi c'est devenu iTraining ! Mon PC rame tellement que j'ose même plus faire de course. Graphismes au minimum à part un peu d'antialiasing sinon ça m'explose les yeux mais j'ai des pertes de FPS de 60 à 45 et en plus ça ne remonte pas quand ça m'arrive sauf si je quitte la session d'entraînement et que je la relance. Problème que je n'avais pas avant, quand les FPS descendaient, ils remontaient au pire 5 secondes après.
@jesaisplusqui : Si tu conduis la SRF, tu verras que c'est surtout en rookie que les gens font n'importe quoi. J'ai roulé en MX-5, en SRF, en Skip Barber et en RUF Track (juste en entraînement celle-là puisque j'ose pas faire de course) et c'est de loin en SRF que les courses étaient le plus propre.
|
|
|
 |
 |